Problème outlook,internet

996strada Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
ayant changer de pc et de fournisseur internet, mais j'ai réinstaller tous mes logiciels qui fonctionnait très bien mais un problème subsiste. Lorsque j'ouvre outlook pour créer; recevoir.... tout fonctionne très bien, de même lors que je visite des sites. Mais lorsque je désire poser une question ou répondre sur un forum en message perso ou chaque que je désire entrer en contact avec quelqu'un par mail (mailto)via le net, impossible. je dois relevé son email, puis ouvrir (si ce n'est pas déjà fait) outlook et créer un message afin de répondre, alors qu'il suffirait de cliquer sur le lien. si je clique sur le lien , ouverture de 65 pages( pourquoi 65?) avec pour adresse " mailto:.........." et pour contenu "impossible d'ouvrir la page demandé...."
Ayant contacté a maintes reprises mon fournisseur d'accés (fallait pas s'attendre à des miracles) qui non pu rien faire(si racler 0.34cts par minutes) et microsoft (devis pour avoir un technicien au bout du téléphone 63€ ht, car mon logiciel n'est plus "sous garanti")
quelqu'un aurait il une solution pour pouvoir ouvrir un lien mailto directement ?

1 réponse

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Utiliser un logiciel de messagerie pas buggé ? ou un navigateur pas buggé ?
0