Les discussions

Récupération compte outlook

Bonjour, j’ai actuellement un compte que je ne peux pas récupérer car quelqu’un n’a pas arrêter de changer le mot de passe le problème c’est que cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte

Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer mon compte Outlook alors que j’ai suivi toute la procédure. Lorsque je reçoit mon mail de confirmation on me di...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Contacts outlook

Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide par rapport à mon problème. J'ai toujours mes contacts qui disparaissent je ne sais pas pourquoi, hier j'en ava...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Claretain34

Activer ou désactiver un compte outlook 2019

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment activer ou désactiver un compte dans Outlook 2019 (pas supprimer) Ca se faisait très simplement dans Outl...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jl1708

Problème de messagerie outlook

Bonjour à toute l'équipe - Suite à un litige professionnel je dois retrouver mes mails depuis juin 2020 - et je n'ai que 90 aperçus - comment retrou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
foulq

Reception d'e-mail de ameli (cpam)

Bonjour, Je suis désolée car j'essaie depuis pas mal de temps de voir ou en sont mes remboursements maladie mais Ameli a une vieille adresse e-m...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
jag72

Messages envoyés

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Orange synchronisés dans Outlook. L'un entre eux ne stocke pas les messages envoyés. Ce compte fonctionne sur un aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Outlook mode sans échec

Bonjour, Je rencontre l'incident suivant : Outlook ne démarre pas, même en mode sans échec. J'ai effectué les actions suivantes : - Suppr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
madmyke

Probleme répondre avec outlook

Bonjour, Bonjour, par mégarde j'ai touché une touche du clavier et la page outlook lorsque je répond à un email prend un caractère très petit a ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MN1004

J'ai le même problème, mais je suis sur un laptop, donc pas de souris, que faire

Bonjour, par mégarde j'ai touché une touche du clavier et la page outlook lorsque je répond à un email prend un caractère très petit a peine lisible, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MN1004

Enlever petit calendrier du volet des dossiers

Bonjour, Dans outlook 2016, dans la vue calendrier, sur le volet des dossiers (volet de gauche), est-il possible de masquer le petit calendrier men...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Flokon

Bloquer courrier pays étrangers

Bonjour SVP SVP comment bloquer tout les expéditeurs de courriers venu de l'étranger,je dis bien tout les courriers venu de l'étrangers recevoir que l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Pierr10

Pc outlook

Bonjour, je voudrais retrouver ma messagerie outlook sur mon PC que j'ai perdu cette semaine. Merci Pierre

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
foulq

Synchronisation de compte

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser une adresse mail pro sur ma boite perso. Comment procéder SVP merci ? l'IMAP ne s'inscrit ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Redbart

Bonjour mon compte a ete pitate....je l'ai supprime et en ai ouvert

Bonjour Mon compte a ete pirater. Je l'ai supprime et en ai ouvert un nouveau. Malheureusement j'ai aussi supprime ma liste de cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
barnabe0057

Problème de création de compte dans outlook -microsoft 365 standard/ windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable sur lequel était installé Windows 10. J'ai ensuite acheté un programme Microsoft 365 Business standard. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Utilisation outlook

Résolu

Bonjour les Ami(e)s, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de retrouver les mêmes données quand on travaille sur outlook office 365 installé su...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
FOUAD_9000

Connections étranges a mon compte.

Bonjour, quand je vérifie les activités de connections a mon compte Outlook je constate des tentatives de connections et même des connections réussi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Icône absente dans outlook

Résolu

Bonjour J’ai lu dans une réponse du magazine 01Net ceci : Connectez-vous sur votre boîte de réception Outlook. Dans la barre d'Outils, située au so...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Pierr10

Notification d'une connexion wifi sur p20

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque mon PC est connecté la notification tourne en boucle. La seule façon que j'ai trouvée est de fermer les son...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Scotty29

Joindre une image sur outlook dans le corps du texte

Bonjour, on m'a aidé récemment pour Outlook mais cela a retiré l'option joindre une image qui est grisée. Pouvez vous m'aider svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra

Un problème est survenu lors de la connexion.

Résolu

Bonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard.?...

37 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Jacques

Problème de réception outlook 2007

Bonjour, J'ai un problème assez récent avec Outlook 2007...j'explique... Mon médecin m'envoie mes prescriptions en fichier .pdf en plus de son messa...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
madmyke

Formulaire des questions oublié

Bonjour, Vous nous demandez un mots de passe de mon compte hotmail que vous le savez que depuis un ans je suis pas allée que j'ai oublié mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
foulq

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Depuis un ans impossible de me connecter sur mon adresse mots de passe oublié email hotmail je me sers de cette adresse pour me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
foulq

Problème de synchronisation du serveur exchange avec l'application outlook

bonjour, mon problème c'est après que je configure mes paramètre du serveur exchange dans l'application il se connecte mais je trouve pas mes mail ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
anouarnaw

Réception différée d'emails

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis sur Windows 10, sur ma messagerie Outlook, je reçois les emails 10 minutes après les avoir eus sur mon téléphone. Pouvez vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
m@rina

Outlook taille police - phénomène inexpliqué

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pb de taille de police avec Outlook. J'explique : Lorsque de prépare un message, le corps de ce message est infin...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
JD59.

Extension des fichiers annexes ont été changé par outlook 2010

Bonjour, J'ai un ordinateur sur Windows 10 et Office 2010 à jour. Depuis quelques jours Outlook a changé tous les extensions des fichiers en piè...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Comment installer outlook

Bonjour, je cherche a installer Outlook sur mon PC comment dois-je m'y prendre Merci pour vos conseils Cordialement papydan91

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
fermiparadoxx

Des mails anciens envoyés ou reçus disparaissent-ils de ma boite ?

Bonjour, Je peux me tromper mais j'ai constaté plusieurs fois, encore cet après midi, que des mails anciens, tant envoyés que reçus, avaient dispa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Outmost

Sauvegarder boîte mail via outlook

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si un post a déjà été ouvert à ce sujet, je n'ai pas trouvé le sujet exact. Voilà je suis dans un cab...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération boite mail

Bonjour. Je n'arrive pas récupérer ma boite mail (*****@live.fr) Pourtant mon mot de passe le bon (********) Microsoft me demande une vérification ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
toapze

Caractères spéciaux en réponse mail

Bonjour, par inadvertance lors d'une réponse à un mail j'ai tapé sur une touche et depuis lorsque je veux répondre à un mail des caractères spéciaux...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
foulq

Stockage des mots de passe d'outlook

Bonjour, A chaque ouverture d'Outlook 2019 (pas le 365), je dois renseigner mes mots de passes des comptes. C'est coché mémorisé J'ai refais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Boite d envoye bloquée

Bonjour, mes mails sont bloqués dans la boite d envoyer et a chaque fois pour que sa puisse partir il faut que je ferme Outlook et puis j ouvre et q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Panth33ra

Mesage

Bonjour Comment ouvrir la pièce jointe d'un message qui a été transféré

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
madmyke

Connexion impossible avec yahoo mail depuis fin janvier

Depuis fin janvier impossible de recevoir ou enovyer yahoo mail depuis outlook 2007.. J'ai reparamétré en pop et en imap, modifier mon mot de passe. T...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
julien999_7018

Erreur envoi courriel de groupe

--Bonjour, Windows 10, Messagerie Outlook 365 J’envoie un courriel à mon groupe de 17personnes. Aucun de ces individus ne reçois le cour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Ne pas relever les mails au démarrage d'outlook 2016

Bonjour, Tout est dans le titre :) Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bendrop

Emails bloqués dans la boite d'envoi

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer d'emails à partir d'Outlook. Ils restent tous bloqués dans la boite d'envoi avec le message suivant : "Aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Rendre un mail non modifiable

Bonjour, je souhaite connaitre la procédure afin que l'on ne puisse modifier le mail d'origine, car en effet toute personne peut lorsqu'elle souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
JC_5950

Bloquer l'envoi à partir d'un compte mais pas la réception

Résolu

Bonjour, Une de mes adresses mail sera supprimée à partir du 1er avril. J'ai mis en place un message automatique qui communique ma nouvelle adresse...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Herve_be

Url mail

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi lorsque que je copie une URL de ce type : et que je la colle sur le navigateur je ne suis pas red...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Doply

How to fix it ?

Bonjour, J'ai envoyé un mail qui me revient avec un message m'indiquant qu'il n'a pas été distribué suivi d'un message en anglais "How to fix it" a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
baladur13

Dossier de réception par défaut dès l'ouverture d'outlook (2013)

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2013 pour gérer mes différentes adresses de messagerie. Au départ je n'avais qu'un seul compte (Gmail), donc d...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
kalibso

Problème de mise en forme, envoi d'un message outlook

Bonjour, J'ai un souci avec l'envoi des messages à mes clients. Concrètement la mise en forme ne "tiens pas". Je m' explique, suite à une visite...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Fred02h

Où est 'éléments envoyés' sur outlook 365

Bonjour, Impossible de trouver les 'éléments envoyés' dans Outlook 365... pourquoi n'est ce par défaut dans le menu 'favoris'? Merci d'avance! ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Bianca-21

C:\users\utilisateur\desktop\archive.pst comment supprimer ce fichier

Bonjour à chaque fois que je me connecte sur mon compte Outlook j'ai toujours ce message :impossible de trouver le fichier C:\Users\Utilisateurs\Doc...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
saxoline

Bonjour est-il possible de mettre une sécurité avant d'ouvrir ma messagerie!

Bonjour, Je voulais dire me faire un mot de passe dans mon courrier Outlook avant de l'ouvrir parce que quand il s'ouvre n'importe qui peux av...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
kaumune
Résultats 801 - 850 sur un total de 12 113