Une 2ème boite qui reçoit au même temps mes mails

Fermé
Oussouss123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - Modifié le 4 juil. 2021 à 08:49
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 juil. 2021 à 08:55
Bonjour,

J'ai un sérieux problème au boulot. Depuis 2 jours mes mails sont reçus également par une autre adresse mail au siège. J'ai découvert cela par coïncidence, car sur mon pc il apparaît que tout est normal alors que sur mon tel cette 2ème adresse s'affiche automatiquement et comme destinataire. Elle est toujours liée à ma propre adresse mail.

Je pense que c'est une affaire d'espionnage et et de collecte de données (je suis commercial) et donc ils cherchent à collecter mes bases de données.

Anyyyy help


Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.101
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
4 juil. 2021 à 08:55
Bonjour

En France ou Belgique par exemple c'est illégal. Par contre en Afrique j'ignore si il y a des lois sur ce sujet.
Quoiqu'il en soit crier à l'aide ici ne vous aidera pas, si ils ont un système de gestion centralisé ils peuvent faire ce qu'il veulent (techniquement) soir même consulter le contenu de votre boite mail, ce n'est pas trop compliqué.
Cela pourrait être aussi une simple erreur d'encodage, avant de crier au loup et faute de pouvoir faire autre chose, autant leur poser la question.

Bàv

0