Les discussions

Problème outlook2007 refuse certificats

Bonjour, dans mon entreprise, le certificat de la boite a expiré, et j'en ai recrée un auto-signé (sauf si je me suis trompé) pour que la boite ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
keikoku_le_noob

Outlook au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et suis sous windows 7. Je n'arrive pas à faire que outlook 2007 soit chargé au démarrage. Quelqu'un sait faire? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnecter microsoft outlook?

Bonjour, Je travaille dans une entreprise où à l'accueil, il y a 3 postes où on peut trouver Microsoft Outlook et aucun de marche aujourd'hui, le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
blodka

Outlook bloqué par mess dans boîte d'envoi

Résolu

Bonjour, J'ai voulu adresser par mail (sous WINRAR) des photos. J'ai envoyé le message sans vérifier la taille du fichier qui était beaucoup trop...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
GACHU

Redimensionner piece jointe outlook

Bonjour, Avant lorsque je souhaitais envoyer des photos en pièce jointe via outlook une fenêtre s'ouvrait me demandant la taille que je souhaitais...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
doudou34300

[outlook express] serveur de messagerie

Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un message avec Outlook Express le message ne s'envoie pas, reste dans la boîte d'envoie et le message suivant apparait...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
airblender_2

Outlook office 2010

Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de microsoft office outlook 2010,est ce qu'un membre aurait une idée sur la question ? je sais que vous allez me dire,...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
kaneagle

Outlook et les contacts

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de prendre les adresses courriels contenu dans un courriel et les ajouter en lot dans un groupe de co...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mail en doublons... pourquoi [outlook 2003]

Bonjour, Voici un problème qui me laisse perplexe. Alors, je me laisse. Il y'a une application qui dépose un mail dans le dossier "boit...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
trunksdu92

Impor calendrier outlook vers thunderbird

Bonjour, je souhaite importer le calendrier outlook 2003 dans thunderbird? comment procéder merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
lightning

Outlook 2010 : problème de réception

Bonjour à toutes et à tous, N'ayant pas trouvé ailleurs sur le net de solution au problème que je rencontre, je me permets de me tourner vers vous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Le Pingou

Configurer outlook express avec aol

Résolu

BONJOUR, pouvez vous s'il vous plait, m'expliquer comment je dois faire pour configurer correctement outlook express avec aol je n'arrive pas a voir...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Steffab5

Outlook 2003 anniv changer heure rappel

Bonjour, J'utilise outlook 2003. J'ai mis à jour les dates d'anniversaires de mes contacts, j'ai ainsi un rappel pour le jour J. Le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
AUSSIEoz74

Restauration de outlook.pst après formatage

Bonjour, Bonjour tous le monde, vraiment, je suis dans la panique, je compte sur vous pour m'aider a trouver la solution s'elle existe sinon c'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Syzygy

Créer un contact dans outlook avec access

Bonjour, J'ai farfouillé un peu partout et je n'arrive pas à trouver le moyen de créer un contact dans OUTLOOK (Nom, Fonction, Société, Adresse,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Syzygy

Style par défaut sur outlook

Bonjour, Lors de la crétion d'un message sur Outlook ( pas outlook express) d'office 2007 ,j'essaie d'obtenir un style par défaut plus agréable. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
UsulArrakis

Messagerie outlook 2003

Bonjour, a tous j'ai un problème avec ma messagerie Outlook 2003 je reçoit toute les minutes un tableaux me disant de Tapez le mot de passe et je reço...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
darkalex68

Perte archives outlook express 6

Bonjour, J'ai supprimé par erreur le dossier "archives" dans outlook express 6. Est-il possible de récupérer ce dossier ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Burano

Microsoft outlook et fichiers temporaires

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP, et j'ai un problème avec Microsoft Outlook. Celui ci ouvre brièvement une fenêtre de téléchargement puis deux...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Tom

Outlook microsoft exchange

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Outlook 2010, j'arrive pas a l'ouvrir , je ne sais pas pourquoi , sachant que j'ai un w7 aides moi svp?!

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
ghanichou19

Agenda google/outlook partagés

Bonjour, J'utilise l'agenda google, jusque là tout va bien et j'en suis très contente. J'ai plusieurs agenda à l'intérieur de celui-ci que je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Garpil

Outlook 2010 correcteur inactif dans html

Bonjour, J'ai un petit problème avec le correcteur d'orthographe d'Outlook 2010. En effet, le correcteur d'orthographe ne fonctionne pas dans l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Boite outlook express complètement bloquée

Bonjour, Depuis 2 jrs, ma bal est complètement bloquée, certainement à la réception de messages lourds qui restent en gras. je ne peux plus rien o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dna.factory

Lire mail outlook

Bonjour, J'ai besoin de récupérer mes mails de ma boite pro outlook sur mon pc portable. n'ayant pas outlook sur mon pc j'ai essayé outlook expres...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
pasthou

Outlook 2010 - window7-

Bonjour, Je viens d'installer outlook 2010 sur un nouveau pc Window 7, et lorsque j'efface un message reçu, lorsque j'ouvre mes e mails sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
zorroestarrivé

Insérer champ cci dans outlook 2003

Résolu

Bonjour...Dans outlook 2003 j'ai que les champs A et cc . Comment faire pour que le champ cci soit présent et le reste toujours après ?? Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Mistof

Important & urgent : outlook démarrage imposs

Impossibilité d'Ouvrir Outlook 2003 Merci de me laisser vos Coordonnées téléphoniques pour traitement plus rapide par Téléphone Dans l'attente de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
dz16000

Message d'échec outlook

Bonjour, quand je clic sur un lien suite à un émail dans Microsoft Outlook j'ai toujours un message qui me dit " Échec général, L'URL était :

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Mytå

Problème avec microsoft outlook 2003

Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un email ou repondre ou transferer, une petite fenetre s'ouvre en haut à gauche et je ne peux pas faire aucune de ces a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème sur outlook est-que que quelqu'un ..

Bonjour, voici le code d'erreur Serveur introuvable. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Bruce Willix

Qui a consulté mon calendrier outlook?

Bonjour, Comment peut-on vérifier quelle personnes c'est, qui ont accédé à mon calendrier Outlook pour le consulter? Merci d'avance de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
liza

[outlook] vider dossier éléments supprimés

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon outlook express : je n'arrive pas à effacer les messages qui se trouvent dans le dossier "éléments supprimés". Que ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
claude23

Outlook 2010

Bonjour, J'aimerais transférer mon dossier archives outlook vers un autre dossier sur mon DD ou sur un CD, mais en conservant les pièces jointes q...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
m@rina

Fichier client excel 2010 via outlook 2010

Bonjour, J'ai un fichier client Excel 2010 (1200 clients) que je souhaite enregistrer sur Outlook 2010. Pourriez vous m'aider à faire la manipulati...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
UsulArrakis

Transfert messages outlook 2003 à 2010

Bonjour, Je cherche à transférer depuis mon vieil ordi mes messages qui sont dans outlook 2003 sur windows XP vers mon nouvel ordi windows 7 et out...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
marsu

Probléme de la boite de outlook

Bonjour, j'ai un problème de ma boite de outlook ,j'ai reçois des email mais je peux pas les lire . merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
moi.sql

Echec outlook express avec free

Résolu

bonjour je ne parviens pas a utiliser outlook express, je suis connecté avec free et je ne peux ni envoyer ni recevoir courrier. J'ai bien rentré pop...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
iissaabelle

Doublons outlook

Résolu

Bonjour, Je suis sous outlook 2003 Exchange et j'ai des Doublons dans mon calendrier, suite à une syncronisation avec mon pocketPc... Est-ce que q...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Sirius

Garder ses mails gmails et outlook

Bonjour, Je vous sollicite car jai un probleme ( vous vous en doutez ...;) ) Quand je recois un mail sur gmail je ne lai pas dans outlook et v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Melllie

Outlook 2003, des courriers illisibles

Bonjour, Après avoir changé le disque dur et tout réinstallé, mon Outlook 2003 pose un problème : une fois sur 10, un mail reçu, au lien d'être af...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ptitclair

Assistant outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver ou supprimer l'assistant au démarrage d'Outlook 2007. Bien sur je peux le quitter, mais à chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Tarmac

Outlook calendrié partagé mais pas rdv perso

Bonjour, J'ai un calendrier partagé sous Outlook 2007 et j'aimerai cacher certains rendez vous personnels. J'ai réussi à les mettre en privé mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
UsulArrakis

Outlook 2010 message avec accès restreint

Bonjour à tous, Quelqu'un pourait il m'expliquer comment fonctionne les messages avec un accès restreint ? Donc, j'ouvre un nouveau message, j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ella12_12

Outlook problème d'insertion de pièces jointe

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'envoie actuellement beaucoup de mails à des clients pour leur transférer de la docs sur l'un de nos projet...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Kassia77

Outlook:pas de visibilité au delà de 1 mois..

Bonjour à tous et à toutes, Voici 3 semaines que je patauge sur ce problème qui est celui-ci: Dans le calendrier Outlook, lors de la prise d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
UsulArrakis

Outlook - recuperer données agenda

Bonjour, je possede outlook 2000 (je crois ou 2002) avec xp pro. mon pc a craché mais j ai pu recuperer le disque dur qui fonctionne. je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
pijr

Probleme clavier querty dans outlook

Bonjour, J'étais occupée à rédiger un courrier dans Outlook et j'ai malencontreusement appuyé sur une ou plusieurs touches en cours de frappe, oui m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Boite d'envoi outlook bloquée

Bonjour, j'ai envoyé trop de photos à la fois et ma boîte d'envoi outlook est totalement bloquée et se rebloque à chaque redémarrage que j'essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
perette

Pb outlook : pdf ne s'ouvre pas

Bonjour, Actuellement en BTS info, et en stage dans une entreprise je viens a vous aujourd'hui car j'ai un probleme avec outlook 2010. Ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
tyranausor

Configurer compte outlook

Bonjour, j'ai changer de pc ,j'ai un pc sous windows 7 avec outlook 2010 et je voudrais recuperer tout mes contacts et emails de mon ancien pc q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Ricky38
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 12 113