Les discussions

Impossible de retrouver un contact ajouté dans outlook

Résolu

Bonjour, dans mes contacts outlook, quand j'enregistre un nouveau contact, et qu'ensuite je le rechcrehe, j'obtiens "Aucun résultat"; Mais si j'ess...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Mail envoyé a la mauvaise personne

Bonsoir, j'ai du envoyer ma carte d'identité a un amis via par mail mais je me suis tromper d'adresse mail du coup je l'ai envoyé a un inconnu et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Outlook 2021 "tous les messages" disparu ?

Bonjour et bonne année, J'ai acheté et installé Office 2021 pour Windows. Je suis surpris de voir que la section "Tous les messages" n'existe pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
beegees

Ourlook 20018 importer liste contacts csv

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
brucine

Messagerie outlook

bonjour, je suis ennuyée tous les jours par des mails me proposant des formations j'ai 75 ans et bien sur je n'en veux pas mais les ayant bloqués j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
HelpiOS

Outlook se ferme après avoir cliqué sur un message!!

Bonjour, depuis plusieurs jours Outlook se ferme aussitôt que je clique sur un message, je sais pas ou se trouve le problème et comment le régl...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dossier "courrier indésirable" bloqué

Bonjour, et Bonne Année Je n'arrive plus à vider mon dossier "courrier indésirable" dans Outlook. Il me donne un message d'erreur. Il est à sa tail...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Irene

Mail non reçu d'un seul expéditeur, ceci plusieurs fois

Bonjour à tous, Une agence immobilières m'a envoyé plusieurs fois des mails et je ne les reçois jamais, même dans "indésirables" Quelqu'un peut-il m...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Xileh

Outlook est il compris dans le pack famille et étudiants 21?

Bonjour, Je viens d acheter un nouvel ordi Hp + un pack microsoft Famille et étudiants 21 : Outlook est il compris? Si oui, je n arrive pas à l i...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
vio

Xml et outlook - lien hypertextes non envoyés

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier xml que j'intègre comme un texte dans un mail (cela me permet d'avoir une mise en forme plus sympa). Dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Simon

Ras le bol courriers indesirables

Résolu

Bonjour, Je reçois tous les jours des dizaines de courriers indésirables provenant de: @elevrus.com Je les bloques a chaque fois mais ils arrivent...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Geronimo

Problèmes pour lire des mails

Bonjour, j'ai reçu 25 mails que je ne peux pas lire j'ai le message suivant "Nous ne pouvons pas afficher votre courrier pour l'instant. Vérif...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Barbara66

Compte mail outlook perdu

Bonjour, je n'arrive plus retrouver mon compte outlook.(michtitta @outlook.fr) Quand je veux me connecter il est dit: n'existe plus et quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'ouvrir les messages archivés

Bonjour, Je suis avec win 7 pro et outlook 2010. Je n'arrive plus a lire les messages archivés dans le dossier archivage de mon adresse mail. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
JEL

Compte microsoft pirater bloqué ?!

Bonjour, Voilà j'ai perdu mon compte Microsoft Donc plus de mail et plus de compte Xbox J'ai beau faire une demande de récupération de compte Mi...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Blablabla_2416

Problème indexation oulook depuis windows 11

Résolu

Bonjour, suite au passage à la version Windows 11 famille le 20 décembre mon indexation Oulook ne fonctionne plus. Elle est systématiquement suspendue...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Mathis13012

Connexion mail

Bonjour Je suis coincé avec une connexion de ma boite mail *****@live.fr J'en ai vraiment besoin, car j'ai mes commandes de Cdiscount et actuellem...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Outlook pro 365

Bonjour, Je change d'entreprise à la fin de l'année et j'aimerais apporté avec moi, certains mails qui sont enregistrés sur ma boite mail pro. Sou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Partager un calendrier outlook

Bonjour, J'aimerais avoir un calendrier Outlook avec des gens qui ne travaillent pas dans l'Enterprise où je travaille. Il faudrait que ces person...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
jordannee10

Gmail et pop

Résolu

Bonjour, Question subsidiaire à laquelle je n'ai pas eu de réponse. Peut-on dans un téléphone Android ouvrir un compte mail "Gmail.com" en mode...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Sharan2

Doublon en envoi avec "gmail" en imap

Résolu

Bonjour, Encore un souci !!! Quand j'envoi un Email avec Outlook 2021-2022 de mon compte IMAP "Gmail.com" et que je regarde dans les éléments e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Sharan2

Effacement téléphone = effacement dans tous mes pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé mes comptes email IMAP sur 3 PC portable et mon Téléphone Samsung A6 (Gmail, 9Business, SFR,) Si je supprime (par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Signification j'?

Bonjour, J'ai reçu un J'? Quesque sa veux dire

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Outlook 2016 probleme de mot de passe??

Bonjour, Je ne sais pourquoi depuis quelques jours sous Outlook 2016 avec un compte GMAIL défini qui fonctionnait bien, et depuis quelques jour le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
madmyke

Erreur 401 à la connection messagerie hotmail

Bonjour, J'ai également le même problème ce matin et pas de lien. Impossible d'avoir accès à des modifications possibles

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
yann

Mise en forme page outlook 2019 et 2021

Résolu

Bonjour, Comment mettre en forme (Polices, Taille des polices, Gras, italique, choix des colonnes à afficher etc...) la fenêtre avec tous mes emai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Messages sur adresse "free"

Résolu

Bonjour, Je possède 2 adresses mails, l'une en "gmail", l'autre en "free". Mon gestionnaire de mails est Outlook 2016, à jour. Depuis 3 ou 4 ans, l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
nialpi

Transfert pst et synchronisation ancien pc

Résolu

Bonjour, Installation sur ordinateur individuel à la maison directement connectés à la Bosx SFR. Ancien ordinateur DELL Latitude 32 bits E5530 et...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Sharan2

Restaurer messagerie outlook

Bonjour, Suite à un problème inconnu, ma messagerie Outlook ne me permettait plus de recevoir des messages. J'ai pris contact avec la Hotline FREE, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Redbart

Lenteur de synchronisation des abonnements gmail.com

Bonjour, Je suis passé sur Outlook en remplacement de Windows live mail qui n'est plus mis à jour !!!, et là grosse différence, sur Windows Live m...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Sharan2

Comment récupérer un mail supprimé définitivement.

Bonjour a tous. Depuis environ une semaine, j'ai supprimé de ma messagerie et de la corbeille un mail important de ma messagerie Outlook. Existe...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
guynemer95

Enveloppe bleue a l'ouverture du compte

Bonjour, Je suis agacée, je viens de créer une adresse mail sur outlook.fr et il faut attendre, pour atteindre les messages, qu'une enveloppe bleu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Bobby

J'avais ma messagerie outlook qui fonctionnait bien

Bonjour, Javais ma messagerie qui fonctionnait bien vous m'avez tout pourri je n'ai plus mes anciens messages, j'avais des documents enregistrés A...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jeannets

Problème envoi de mail outlook

Bonjour, Je n’arrive plus à envoyer de mail depuis outlook. J’utilise une adresse mail pro. Mes serveurs sont mail.rodacom.net. Quand j’envoie ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Eloane

Outlook

j'ai vié ma boite de réception outlook par erreur. comment puis je, svp, la récupérer. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas acced boite messagerie

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite de réception Outlook il y a une fenêtre qui s affiche rafraichir la page je ne sait pas quoi faire m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
rocky95

Synchronisation outlook google contacts

Bonjour, Ma boite mails est gmail. J'utilise sur mon PC outlook. Mes mails sont synchronisés entre mon PC et mon smartphone, mais pas mes contacts....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réception mails aol

Bonjour, La réception de mes e-mails ne fonction plus depuis mercredi dernier Pouvez vous voir ? Merci d’avance, Données personnelles sup...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Xileh

Gestion du temps passé sur outlook

Bonjour J aimerais savoir si à partir d outlock je peux exporter les temps passé sur un client Merci Bonne journee

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
invest77

Reception accusé de reception

Bonjour, je ne reçois pas les accusé de reception ni de lecture (celui ci etant au bon gré du receptionnaire)

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
foulq

Je ne peux pas recevoir mes messages

Résolu

Bonjour, C'est ma nouvelle boite email pro nom@mondomaine.fr . J'arrive à envoyer des messages et les personnes ont bien ma bonne adresse mail a...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
sylve99

Icône disparue

Bonjour, Je ne comprends pas...mon icône de ma messagerie a disparu de mon ordinateur. Comment faire pour la récupérer? Je vous remercie pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ajout de compte courriel compte professionnel

Bonjour, Depuis peu nous sommes passés au travail à Microsoft Business. J'ai donc une adresse professionnelle .org. Cependant, nous avions des comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
madmyke

Réception de message impossible

Bonjour, Ma messagerie Free Outlook s’est arrêtée brutalement, il y a 2 jours et je suis incapable de la réactiver. J’ai un message d’erreur Éta...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oe classic 3.1 / dossier de stockage mails entrants inbox

Bonjour, Désirant faire une sauvegarde de mes mails entrants , où se situe le dossier inbox de stockage Quels format ? je ne trouve pas de *.db...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
désarroi42

Ne pas afficher les emails délegées

Bonjour, j'aime que tous les emails déléguées sont tous cachées c'est à dire n'afficher jamais dans mon boite email les émails déléguées

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Bloquer un site

Bonjour, Bonjour, je reçois plusieurs fois par jour des mails ***@*** dans mon courrier indésirable de Outlook. Je peux indiquer "courrier indésirab...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
michele-a60

Problème affichage outlook

Bonjour à tous ! Je ne sais pas pq, mais Outlook a changé la mise en page de l'écran d'accueil sans que je ne lui demande rien ... J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Pierr10

Mot de passe perdu

Bonjour, j aurais besoin d un gros coup de main j ai perdu mon mot de passe pour me connecter a mon adresse mail outlook comment faire pour le récup...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
georges97

Verrouillage

Bonjour, Mon conjoint a son compte verrouiller et impossible avec les aides d'internet de se reconnecter j'aimerai savoir comment avez vous fait s'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 601 - 650 sur un total de 12 113