Les discussions
Impossible de retrouver un contact ajouté dans outlook
RésoluBonjour, dans mes contacts outlook, quand j'enregistre un nouveau contact, et qu'ensuite je le rechcrehe, j'obtiens "Aucun résultat"; Mais si j'ess...
Mail envoyé a la mauvaise personne
Bonsoir, j'ai du envoyer ma carte d'identité a un amis via par mail mais je me suis tromper d'adresse mail du coup je l'ai envoyé a un inconnu et ...
Outlook 2021 "tous les messages" disparu ?
Bonjour et bonne année, J'ai acheté et installé Office 2021 pour Windows. Je suis surpris de voir que la section "Tous les messages" n'existe pl...
Messagerie outlook
bonjour, je suis ennuyée tous les jours par des mails me proposant des formations j'ai 75 ans et bien sur je n'en veux pas mais les ayant bloqués j'ai...
Outlook se ferme après avoir cliqué sur un message!!
Bonjour, depuis plusieurs jours Outlook se ferme aussitôt que je clique sur un message, je sais pas ou se trouve le problème et comment le régl...
Dossier "courrier indésirable" bloqué
Bonjour, et Bonne Année Je n'arrive plus à vider mon dossier "courrier indésirable" dans Outlook. Il me donne un message d'erreur. Il est à sa tail...
Mail non reçu d'un seul expéditeur, ceci plusieurs fois
Bonjour à tous, Une agence immobilières m'a envoyé plusieurs fois des mails et je ne les reçois jamais, même dans "indésirables" Quelqu'un peut-il m...
Outlook est il compris dans le pack famille et étudiants 21?
Bonjour, Je viens d acheter un nouvel ordi Hp + un pack microsoft Famille et étudiants 21 : Outlook est il compris? Si oui, je n arrive pas à l i...
Xml et outlook - lien hypertextes non envoyés
Bonjour à tous, J'ai créé un fichier xml que j'intègre comme un texte dans un mail (cela me permet d'avoir une mise en forme plus sympa). Dans...
Ras le bol courriers indesirables
RésoluBonjour, Je reçois tous les jours des dizaines de courriers indésirables provenant de: @elevrus.com Je les bloques a chaque fois mais ils arrivent...
Problèmes pour lire des mails
Bonjour, j'ai reçu 25 mails que je ne peux pas lire j'ai le message suivant "Nous ne pouvons pas afficher votre courrier pour l'instant. Vérif...
Compte mail outlook perdu
Bonjour, je n'arrive plus retrouver mon compte outlook.(michtitta @outlook.fr) Quand je veux me connecter il est dit: n'existe plus et quand je ve...
Impossibilité d'ouvrir les messages archivés
Bonjour, Je suis avec win 7 pro et outlook 2010. Je n'arrive plus a lire les messages archivés dans le dossier archivage de mon adresse mail. Si ...
Compte microsoft pirater bloqué ?!
Bonjour, Voilà j'ai perdu mon compte Microsoft Donc plus de mail et plus de compte Xbox J'ai beau faire une demande de récupération de compte Mi...
Problème indexation oulook depuis windows 11
RésoluBonjour, suite au passage à la version Windows 11 famille le 20 décembre mon indexation Oulook ne fonctionne plus. Elle est systématiquement suspendue...
Connexion mail
Bonjour Je suis coincé avec une connexion de ma boite mail *****@live.fr J'en ai vraiment besoin, car j'ai mes commandes de Cdiscount et actuellem...
Outlook pro 365
Bonjour, Je change d'entreprise à la fin de l'année et j'aimerais apporté avec moi, certains mails qui sont enregistrés sur ma boite mail pro. Sou...
Partager un calendrier outlook
Bonjour, J'aimerais avoir un calendrier Outlook avec des gens qui ne travaillent pas dans l'Enterprise où je travaille. Il faudrait que ces person...
Gmail et pop
RésoluBonjour, Question subsidiaire à laquelle je n'ai pas eu de réponse. Peut-on dans un téléphone Android ouvrir un compte mail "Gmail.com" en mode...
Doublon en envoi avec "gmail" en imap
RésoluBonjour, Encore un souci !!! Quand j'envoi un Email avec Outlook 2021-2022 de mon compte IMAP "Gmail.com" et que je regarde dans les éléments e...
Effacement téléphone = effacement dans tous mes pc
RésoluBonjour, J'ai installé mes comptes email IMAP sur 3 PC portable et mon Téléphone Samsung A6 (Gmail, 9Business, SFR,) Si je supprime (par exempl...
Signification j'?
Bonjour, J'ai reçu un J'? Quesque sa veux dire
Outlook 2016 probleme de mot de passe??
Bonjour, Je ne sais pourquoi depuis quelques jours sous Outlook 2016 avec un compte GMAIL défini qui fonctionnait bien, et depuis quelques jour le...
Erreur 401 à la connection messagerie hotmail
Bonjour, J'ai également le même problème ce matin et pas de lien. Impossible d'avoir accès à des modifications possibles
Mise en forme page outlook 2019 et 2021
RésoluBonjour, Comment mettre en forme (Polices, Taille des polices, Gras, italique, choix des colonnes à afficher etc...) la fenêtre avec tous mes emai...
Messages sur adresse "free"
RésoluBonjour, Je possède 2 adresses mails, l'une en "gmail", l'autre en "free". Mon gestionnaire de mails est Outlook 2016, à jour. Depuis 3 ou 4 ans, l...
Transfert pst et synchronisation ancien pc
RésoluBonjour, Installation sur ordinateur individuel à la maison directement connectés à la Bosx SFR. Ancien ordinateur DELL Latitude 32 bits E5530 et...
Restaurer messagerie outlook
Bonjour, Suite à un problème inconnu, ma messagerie Outlook ne me permettait plus de recevoir des messages. J'ai pris contact avec la Hotline FREE, ...
Lenteur de synchronisation des abonnements gmail.com
Bonjour, Je suis passé sur Outlook en remplacement de Windows live mail qui n'est plus mis à jour !!!, et là grosse différence, sur Windows Live m...
Comment récupérer un mail supprimé définitivement.
Bonjour a tous. Depuis environ une semaine, j'ai supprimé de ma messagerie et de la corbeille un mail important de ma messagerie Outlook. Existe...
Enveloppe bleue a l'ouverture du compte
Bonjour, Je suis agacée, je viens de créer une adresse mail sur outlook.fr et il faut attendre, pour atteindre les messages, qu'une enveloppe bleu...
J'avais ma messagerie outlook qui fonctionnait bien
Bonjour, Javais ma messagerie qui fonctionnait bien vous m'avez tout pourri je n'ai plus mes anciens messages, j'avais des documents enregistrés A...
Problème envoi de mail outlook
Bonjour, Je n’arrive plus à envoyer de mail depuis outlook. J’utilise une adresse mail pro. Mes serveurs sont mail.rodacom.net. Quand j’envoie ...
Outlook
j'ai vié ma boite de réception outlook par erreur. comment puis je, svp, la récupérer. merci
Pas acced boite messagerie
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite de réception Outlook il y a une fenêtre qui s affiche rafraichir la page je ne sait pas quoi faire m...
Synchronisation outlook google contacts
Bonjour, Ma boite mails est gmail. J'utilise sur mon PC outlook. Mes mails sont synchronisés entre mon PC et mon smartphone, mais pas mes contacts....
Réception mails aol
Bonjour, La réception de mes e-mails ne fonction plus depuis mercredi dernier Pouvez vous voir ? Merci d’avance, Données personnelles sup...
Gestion du temps passé sur outlook
Bonjour J aimerais savoir si à partir d outlock je peux exporter les temps passé sur un client Merci Bonne journee
Reception accusé de reception
Bonjour, je ne reçois pas les accusé de reception ni de lecture (celui ci etant au bon gré du receptionnaire)
Je ne peux pas recevoir mes messages
RésoluBonjour, C'est ma nouvelle boite email pro nom@mondomaine.fr . J'arrive à envoyer des messages et les personnes ont bien ma bonne adresse mail a...
Icône disparue
Bonjour, Je ne comprends pas...mon icône de ma messagerie a disparu de mon ordinateur. Comment faire pour la récupérer? Je vous remercie pour votre...
Ajout de compte courriel compte professionnel
Bonjour, Depuis peu nous sommes passés au travail à Microsoft Business. J'ai donc une adresse professionnelle .org. Cependant, nous avions des comp...
Réception de message impossible
Bonjour, Ma messagerie Free Outlook s’est arrêtée brutalement, il y a 2 jours et je suis incapable de la réactiver. J’ai un message d’erreur Éta...
Oe classic 3.1 / dossier de stockage mails entrants inbox
Bonjour, Désirant faire une sauvegarde de mes mails entrants , où se situe le dossier inbox de stockage Quels format ? je ne trouve pas de *.db...
Ne pas afficher les emails délegées
Bonjour, j'aime que tous les emails déléguées sont tous cachées c'est à dire n'afficher jamais dans mon boite email les émails déléguées
Bloquer un site
Bonjour, Bonjour, je reçois plusieurs fois par jour des mails ***@*** dans mon courrier indésirable de Outlook. Je peux indiquer "courrier indésirab...
Problème affichage outlook
Bonjour à tous ! Je ne sais pas pq, mais Outlook a changé la mise en page de l'écran d'accueil sans que je ne lui demande rien ... J'ai essayé ...
Mot de passe perdu
Bonjour, j aurais besoin d un gros coup de main j ai perdu mon mot de passe pour me connecter a mon adresse mail outlook comment faire pour le récup...
Verrouillage
Bonjour, Mon conjoint a son compte verrouiller et impossible avec les aides d'internet de se reconnecter j'aimerai savoir comment avez vous fait s'i...