Probleme exportation Access vers Oracle XE

Fermé
LoLesK - 15 avril 2008 à 13:13
 LoLesK - 16 avril 2008 à 16:45
Bonjour,
J'ai cherche un peu sur le net précédemment mais je n'ai rien trouvé, je vous expose donc mon problème :

Voilà dans le cadre de la mise à jour d'une application, je veux exporter la base Access qui est très limité vers une base Oracle XE v11(assez lourde, mais les administrateurs la préfère à une base MySQL pour des raisons de maintenance).

Access 2007 propose une exportation de table vers Oracle XE (a partir d'ODBC), la migration se passe sans problème, cependant, il a exporté les tables en ajoutant au nom des tables des guillemets.

Cela donne par exemple pour ma table MotCle, "MotCle".

Ça m'embête un peu, je peut toujours copié tout ça vers une nouvelle base MotCle, mais le problème se pose lorsqu'il y a des clés étrangères.

Donc voilà je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi, et si oui, comment le résoudre.

En espérant trouver une réponse, je vous remercie pour votre attention.

1 réponse

Petit up, s'il vous plaît ;), ne me dites pas qu'il va falloir que je recrée toute les tables :(
0
Bon j'ai trouvé une solution détourné, si cela intéresse quelqu'un un jour:

On export sous le format texte, en choisissant un séparateur mais pas aucun guillemet ou autre sur les attributs.

Ensuite y a plus qu'à passer un coup de sqllder. Cette solution est donc pratique même si la taille de la BDD excel est énorme :D

Voilà j'espère que j'aurais rendu service à quelqu'un :D
0