Les discussions
Application masquer après une misa à jour du système
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaitre mes applications sur mon téléphone qui ont disparus après une mise à jour du système. Ils sont t...
Oppo a94 pas de connexion usb
RésoluBonjour, j’ai récupéré un oppoA94 de ma fille je souhaite transférer mes photos sur un portable lenovo Windows 11 via le câble usb. L’ordi détecte ...
Anniversaires sur android
RésoluBonjour, Comment être averti des anniversaires sur Android ? Merci pour vos réponses
Impossible de se connecter au réseau mobile
RésoluBonjour,je possède un Oppo A53s. Je ne sais plus téléphoner,ni envoyer et recevoir de SMS. Le message"impossible de se connecter au réseau mobile" app...
Pose alarme somfy protect
RésoluBONJOUR Comment telecharger sur mon smarphone oppo la procedure pour installer l'alarme Somfy Home Alarm Maison XL Deja merci pour vos réponses
Appel ou réception des appels impossible
RésoluBonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone acheté le même jour. Un OPPO 53S. Nous sommes chez le même opérateur, Free, et nous avons le même fo...
Mail sur oppo
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur deux portables oppo tout fonctionne correctement , sauf les mails , on me dit de vérifier mes connections seulement sur ...
Durée sonnerie sms trop courte
RésoluBonjour, j'ai chargé un morceau de musique dans "notification" qui me sert de sonnerie pour mes sms. Savez-vous comment je peux faire pour qu'elle dur...
Connexions portable au réseau
Résolubonjour apres avoir changer de tel portable les connexions en général se passaient bien (internet même a distance de la box wifi Bluetooth) mais du a ...
Changement de carte microsd
RésoluBonjour à Tous, J'ai un téléphone OPPO A53S et souhaite changer ma carte Microsd, 64 GO à la place de 32 GO. Quelle est la méthode la plus simple et ...
Tiroirs bloqué
RésoluBonjour j' ai un oppo a16 mais le tiroirs a carte sim reste bloqué aide moi svp
Mis en veille trop rapide
RésoluBonjour, au bout de quelques secondes d'inactivité mon tel se met automatiquement en veille, ce qui est plus que désolant, cela m'oblige à redevérouil...
Installation logiciel français sur mon oppo r9s en anglais
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'offrir un oppo R9s qui malheureusement ne comporte que trois langues notamment l'anglais, chinois et une autre dont je n'ai la ...
Barre d'état téléphone oppo
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, dans la barre d'état de mon téléphone apparaît le mot "accessibilité", je ne sais pas comment l'enlever et il est ...