Les discussions

Impossible de se connecter au réseau mobile

 Résolu

Bonjour,je possède un Oppo A53s. Je ne sais plus téléphoner,ni envoyer et recevoir de SMS. Le message"impossible de se connecter au réseau mobile" app...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
steph810

Combien coûte la recharge de votre téléphone

 Résolu

Combien coûte la recharge de votre téléphone

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
georges97

Pose alarme somfy protect

 Résolu

BONJOUR  Comment telecharger sur mon smarphone oppo la procedure pour installer l'alarme  Somfy  Home Alarm Maison  XL Deja merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Appel ou réception des appels impossible

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone acheté le même jour. Un OPPO 53S. Nous sommes chez le même opérateur, Free, et nous avons le même fo...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

Mail sur oppo

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur deux portables oppo tout fonctionne correctement , sauf les mails , on me dit de vérifier mes connections seulement sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
labricole47

Durée sonnerie sms trop courte

 Résolu

Bonjour, j'ai chargé un morceau de musique dans "notification" qui me sert de sonnerie pour mes sms. Savez-vous comment je peux faire pour qu'elle dur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
cc666

Connexions portable au réseau

 Résolu

bonjour apres avoir changer de tel portable les connexions en général se passaient bien (internet même a distance de la box wifi Bluetooth) mais du a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
papageno33

Changement de carte microsd

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un téléphone OPPO A53S et souhaite changer ma carte Microsd, 64 GO à la place de 32 GO. Quelle est la méthode la plus simple et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
alain_1949

Tiroirs bloqué

 Résolu

Bonjour j' ai un oppo a16 mais le tiroirs a carte sim reste bloqué aide moi svp 

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Redbart

Mis en veille trop rapide

 Résolu

Bonjour, au bout de quelques secondes d'inactivité mon tel se met automatiquement en veille, ce qui est plus que désolant, cela m'oblige à redevérouil...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Jeremine43

Installation logiciel français sur mon oppo r9s en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'offrir un oppo R9s qui malheureusement ne comporte que trois langues notamment l'anglais, chinois et une autre dont je n'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Pierr10

Barre d'état téléphone oppo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dans la barre d'état de mon téléphone apparaît le mot "accessibilité", je ne sais pas comment l'enlever et il est ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
HelpiOS
Résultats 1 - 12 sur un total de 12