Oppo - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 8 sur un total d'environ 8
  • Résolues
  • mail sur oppo Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur deux portables oppo tout fonctionne correctement , sauf les mails , on me dit de vérifier mes connections seulement sur ...

labricole47 | Dernière réponse : labricole47 15 mars
    3 réponses
  • durée sonnerie sms trop courte Résolu

Bonjour, j'ai chargé un morceau de musique dans "notification" qui me sert de sonnerie pour mes sms. Savez-vous comment je peux faire pour qu'elle dur...

cc666 | Dernière réponse : cc666 06 mars
    2 réponses
  • connexions portable au réseau Résolu

bonjour apres avoir changer de tel portable les connexions en général se passaient bien (internet même a distance de la box wifi Bluetooth) mais du a ...

papageno33 | Dernière réponse : papageno33 25 déc. 2022
    4 réponses
  • Changement de carte microsd Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un téléphone OPPO A53S et souhaite changer ma carte Microsd, 64 GO à la place de 32 GO. Quelle est la méthode la plus simple et ...

alain_1949 | Dernière réponse : alain_1949 26 sept. 2022
    2 réponses
  • Tiroirs bloqué Résolu

Bonjour j' ai un oppo a16 mais le tiroirs a carte sim reste bloqué aide moi svp 

Samia | Dernière réponse : Redbart 14 juil. 2022
    5 réponses
  • Mis en veille trop rapide Résolu/Fermé

Bonjour, au bout de quelques secondes d'inactivité mon tel se met automatiquement en veille, ce qui est plus que désolant, cela m'oblige à redevérouil...

Jeremine43 | Dernière réponse : Jeremine43 14 mars 2022
    2 réponses
  • installation logiciel français sur mon OPPO R9s en anglais Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'offrir un oppo R9s qui malheureusement ne comporte que trois langues notamment l'anglais, chinois et une autre dont je n'ai la ...

vabb21 | Dernière réponse : Pierr10 24 sept. 2021
    2 réponses
  • Barre d'état téléphone oppo Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, dans la barre d'état de mon téléphone apparaît le mot "accessibilité", je ne sais pas comment l'enlever et il est ...

Mpiodr | Dernière réponse : HelpiOS 24 juil. 2021
    7 réponses