Oppo - discussions résolues
- Résolues
-
mail sur oppo Résolu
Bonjour, j'ai un soucis sur deux portables oppo tout fonctionne correctement , sauf les mails , on me dit de vérifier mes connections seulement sur ...
-
durée sonnerie sms trop courte Résolu
Bonjour, j'ai chargé un morceau de musique dans "notification" qui me sert de sonnerie pour mes sms. Savez-vous comment je peux faire pour qu'elle dur...
-
connexions portable au réseau Résolu
bonjour apres avoir changer de tel portable les connexions en général se passaient bien (internet même a distance de la box wifi Bluetooth) mais du a ...
-
Changement de carte microsd Résolu
Bonjour à Tous, J'ai un téléphone OPPO A53S et souhaite changer ma carte Microsd, 64 GO à la place de 32 GO. Quelle est la méthode la plus simple et ...
-
Tiroirs bloqué Résolu
Bonjour j' ai un oppo a16 mais le tiroirs a carte sim reste bloqué aide moi svp
-
Mis en veille trop rapide Résolu/Fermé
Bonjour, au bout de quelques secondes d'inactivité mon tel se met automatiquement en veille, ce qui est plus que désolant, cela m'oblige à redevérouil...
-
installation logiciel français sur mon OPPO R9s en anglais Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de m'offrir un oppo R9s qui malheureusement ne comporte que trois langues notamment l'anglais, chinois et une autre dont je n'ai la ...
-
Barre d'état téléphone oppo Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, dans la barre d'état de mon téléphone apparaît le mot "accessibilité", je ne sais pas comment l'enlever et il est ...