Oppo
-
Photos dans mon coffre fort Fermé
Bonjour, J ai des photos dans mon coffre fort et je j appui dessus pour les voir ça me dit lecture cryptée comment puis je faire pour les décrypter ...
-
Ordre alphabétique des contacts Fermé
Bonjour, J'ai depuis 1 semaine un OPPO find x3 lite. Dans les paramètres des contacts j'ai choisi les options : trier par nom et afficher le nom ...
-
la sonnerie sms ne dure que 5 seconde Fermé
Bonjour, j'ai un oppo A53s et ma sonnerie sms ne dure que 5seconde. les autres sonnerie marche correctement. si quelqu'un aurais une solution ce sera...
-
Oppo 53S verrouillage trop rapide Fermé
Bonjour, au boutde 5 secondes il se verrouille automatiquement. Comment rallonger ce temps ,jeN'ai trouvé aucune manip pour résoudre ce problème.Me...
-
Problème de grains sur mon téléphone ? Fermé
Bonjour. J'ai un problème avec mon téléphone. J'ai un oppo reno 4z; et depuis 2 jours j'ai pleins de grains (plein de petits points pas très beaux)...
-
appel vocal Fermé
Bonjour à toutes et à tous, je voudrai pouvoir composer vocalement un n° de mes contacts mais je n'y arrive pas( ex: appelle untel, appelle Paul etc....
-
A57t Fermé
Bonjour, Comment ajouté la langue française sur mon oppo a57t
-
Cet article n'est pas disponible Fermé
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais installer une application de rencontre. Et ça me met que cette application n'est pas disponible....
-
Cloud Fermé
Bonjour, Mon cloud est saturé. J'aimerai savoir comment effacer tout ce qu'il contient merci d'avance
-
Synchronisation automatique sur google One Fermé
Boonjour Tous, Je suis passé de Iphone 7 à OPPO A94 et j'ai un soucis avec la synchronisation de mes données sur google. En fait, je voudrais to...
-
Le clavier se verrouille trop rapidement! comment faire? Fermé
Comment faire pour que le clavier se verrouille qu'au bout de quelques minutes d' initulisation , c'est pénible de devoir rentrer sans cesse son mot d...
-
SMS enregistrés en double Fermé
Bonjour, Depuis mon changement de téléphone de huawey (4 ans d'âge)vers Oppo, les SMS s'affichent en double,que ce soit ceux reçus comme envoyés. Av...
-
Oppo a53s - Appel entrant par balayage Fermé
Bonjour, Je n arrive pas à répondre aux appels entrants avec mon téléphone OPPO a53 s Comment retirer ce “glissement “ pour pouvoir décrocher en c...
-
installation logiciel français sur mon OPPO R9s en anglais Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de m'offrir un oppo R9s qui malheureusement ne comporte que trois langues notamment l'anglais, chinois et une autre dont je n'ai la ...
-
oppo reno 4 5 g Fermé
bonjour à tous sur mon oppo reno après 3 sonneries de téléphone on me bascule sur le répondeur. Comment faire pour rallonger le nombre de sonneries.M...
-
Quadrillage sur l'écran du téléphone OPPO Fermé
Bonjour, Comment faire pour supprimer le quadrillage sur l'écran qui est très gênant. Merci
-
Photos bloquées Coffre fort Oppo Fermé
Bonjour, Je possède un Oppo A53 et pour des raisons familiales la plupart de mes photos, videos, audios sont dans le Coffre fort de celui-ci. Prob...
-
Oppo a54 5g Fermé
Bonjour, Depuis hier quand je veux appeler avec mon Oppo a54 5g l'icône du microphone est coupée. Pouvez-vous m'indiquer comment me dépanner ? Mer...
-
Problème Notification oppo Fermé
Bonjour, j'ai un problème au niveau de les notifications car celles-ci ne s'affichent plus sur mon écran de verrouillage (oppo Reno 2) j'ai vérifié da...
-
OPPO Reno 3pro 5G Fermé
Bonjour,j,ai achete le telephone sur Internet et j,avais pas l,option du choisir le logiciel.Tout c,est en chinois et pour pouvoir l,utilizer j,ai tel...
-
Barre d'état téléphone oppo Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, dans la barre d'état de mon téléphone apparaît le mot "accessibilité", je ne sais pas comment l'enlever et il est ...
-
Application disparu sur OPPO Fermé
Bonjour, Après avoir désinstaller plusieurs application qui ne me servait plus, des applis on disparus. J'ai vérifié si je ne les avais pas désinstall...
-
Notifications SMS Oppo A9 2020 Fermé
Bonjour, Je reçois toutes les notifications SMS sauf une personne. J'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver la solution. L'auriez vous ? ...
-
Plus de données mobiles suite à la mise à jour Android 9 ColorOS 6 Fermé
Bonjour, j'ai fait la mise à jour Android sur mon Oppo A9 2020 hier matin et depuis, je n'ai plus de données mobiles. Je ne peux me connecter qu'...