Les discussions
Condensation appareil photo
Bonjour, hier j'ai fait tomber mon téléphone dans le toilette et aujourd'hui il a de la condensation dans les objectifs photo j'ai essayé le sèche che...
Téléphone oppo bloque
FerméBonjour,mon telephonne et bloque sur la premiere page et me demande mon mot passe???????
Raccourci écran
Fermébonjour les raccourcis de mon écran smartphone PODO M5 n'arrêtent pas de changer de place. comment faire pour les bloquer, si possible ? Merci
Appel ou réception des appels impossible
RésoluBonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone acheté le même jour. Un OPPO 53S. Nous sommes chez le même opérateur, Free, et nous avons le même fo...
Caméra qui se retourne quand je veux mettre ma caméra avant
bonjour j'ai un Oppo A54 5g et quand j'essaye de mettre ma caméra frontale ça ne marche pas et ma caméra arrière se retourne à l'envers. pouvez vous ...
Données mobiles bloqué
Bonjour, Mes données mobiles bloqué comment résoudre le problème ? Ps:j'ai essayé plusieurs fois de l'éteindre et de le rallumer mais pas de change...
Mise a jour téléphone oppo
Bonjour* J'ai un téléphone Oppo find 3x lite je veux le mettre a jours vers Android 13 voici quelques informations : ColorsOS 11.1 Android 11 CPH...
Mail sur oppo
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur deux portables oppo tout fonctionne correctement , sauf les mails , on me dit de vérifier mes connections seulement sur ...
Durée sonnerie sms trop courte
RésoluBonjour, j'ai chargé un morceau de musique dans "notification" qui me sert de sonnerie pour mes sms. Savez-vous comment je peux faire pour qu'elle dur...
Coffre fort oppo a9 2020
Bonjour, Je viens de prendre en main mon nouveau téléphone : à savoir le OPPO A9 2020. Et j'ai mis une photo dans le coffre fort et je ne ...
Coffre fort : je n'ai plus le code
Bonjour, Je ne sais plus du tout le code de mon coffre fort à savoir de mon Oppo A15 Et je ne peux pas répondre à la question"quel est le nom d'un...
Quelle version du wi-fi utilise le partage de connexion?
Bonjour, Quelle version du protocole Wi-Fi utilise le partage de connexion de données sur le Find X3 Neo 5G ? Car lorsque je partage ma connection je ...
Je recherche l'icône coffre fort introuvable sur mon oppo
Recherche l'icône coffre fort introuvable sur mon Oppo find x3 Neo introuvable.... Merci de me répondre cordialement
Impossible de connecter la wifi avec mon portable android
Bonjour, Impossible de connecter la Wifi avec mon tel Android OPPO A 53 S alors que jusque hier soir elle fonctionnait très bien! . Impossible d'act...
Raccourci enervant
Bonjour, J'ai mis un raccourci sur mon tel un carré avec tous petit points dedans et je souhaite le retirer mais je ne trouve plus le paramètre que j...
Connexions portable au réseau
Résolubonjour apres avoir changer de tel portable les connexions en général se passaient bien (internet même a distance de la box wifi Bluetooth) mais du a ...
Oppo a16 carte sd google play
Bonjour, Mes parents ont acheté une carte MicroSD de 32 Go et on l'a mis don mon Oppo A16 et je souhaite savoir comment untiliser cette carte pour ls...
Comment déverrouiller mon portable oppo find
FerméBonjour, je ne trouve plus mon mot de passe de déverrouillage de mon téléphone oppo find et je peux pas par localisation car je les désactivés et je n...
Rond gris sur mon écran mobile oppo a31
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait en naviguant sur les paramètres et subitement un cercle gris, suit mes mouvements sur écran. J'ai essayé ta...
Activation nfc
Bonjour, je ne trouve pas le bouton NFC afin d 'activer le google pay sur oppo reno6
Caméra de téléphone qui ne fonctionne plus
Bonjour mon téléphone (oppo a5 2020) a sa caméra qui ne fonctionne plus (avant et arrière)
Changement de carte microsd
RésoluBonjour à Tous, J'ai un téléphone OPPO A53S et souhaite changer ma carte Microsd, 64 GO à la place de 32 GO. Quelle est la méthode la plus simple et ...
Code ihm
Bonjour, j'ai changer d'opérateur il a une semaine, je suis passer de la poste mobile a free tout en gardant le même numéro de téléphone, seulement de...
Idée cadeau smartphone : oppo reno 4 pro ou reno 6 ?
Bonjour tout le monde Voilà je souhaite offrir un nouveau smartphone à ma compagne, elle a actuellement un Samsung galaxie a51 qui date de presque 2 ...
Grésillements vidéos
Bonjour, J'étais à un festival de musique et j'ai pris des vidéos sur place. En regardant les vidéos j'ai remarqué que mon smartphone à plus enregi...
Messages mal positionné
Bonjour, J'ai un oppo 74 mon problème est que les messages tels que système est optimal s'affiche au niveau du clavier ce qui me bloque car je ne voi...
Transfert photo impossible
Bonjour, J'essaie en vain de transférer mes photos de mon portable sur le Pc mais rien ne s'affiche . Quand je branche la prise USB, j'entends bien u...
Comment supprimer son coffre fort oppo
Bonjour, J'ai un Oppo A94, je veux supprimer mon coffre fort car j'ai plus rien dedans. Cela m'embête de faire le mot de passe pour rien. Avez vous...
Utilisation carte mémoire
Bonjour, Je viens d’acquérir un Oppo A54 5G et j'ai fais la mise à jour Android 12.1 J'aimerai savoir comment faire pour transférer des applications...
Tiroirs bloqué
RésoluBonjour j' ai un oppo a16 mais le tiroirs a carte sim reste bloqué aide moi svp
Pourquoi ma peugeot 2008 ne connecte pas mon oppo reno6?
Bonjour, j'ai une Peugeot 2008 électrique depuis 3 mois qui n'a pas deux ans et j'ai un oppo reno 6 cependant je 'arrive pas a connecter les deux ...
Changer couleur sms sur oppo 74a
Bonjour, après une mise à jour, la couleur des sms est devenue marron / rose, je ne supporte pas. J'ai essayé de changer dans les paramètres sms, 3 pe...
Téléphone à réparer
Bonjour, Je souhaite réparer l'écran de mon téléphone OPPO A74 4G. Ce téléphone a un écran AMOLED et je ne trouve quasiment que des LCD sur internet...
Téléphone qui beuge avec famille link
Bonjour, Je voudrais savoir si il t'avait des choses à faire pour que mon téléphone ne beuge et ne frezze pas quand je l'utilise Je précise que c'e...
J'ai un problème sur mon coffre fort
Bonjour, J'ai un problème sur mon coffre fort
Modification écran
Bonjour, suite mauvaise manipulation sur mon smartphone oppo réno 2, j'ai perdu sur mon écran les trois signes, 1 triangle, 1 cercle,1 carré sur le ba...
Téléphone bloqué à l'ouverture
Bonjour, mon téléphone reste bloqué sur ColorOS à la mise en route et je ne peux pas l'éteindre. Je l'ai depuis 1 mois et je n'avais jamais vu ce nom,...
Mis en veille trop rapide
RésoluBonjour, au bout de quelques secondes d'inactivité mon tel se met automatiquement en veille, ce qui est plus que désolant, cela m'oblige à redevérouil...
Photos dans mon coffre fort
Bonjour, J ai des photos dans mon coffre fort et je j appui dessus pour les voir ça me dit lecture cryptée comment puis je faire pour les décrypter ...
Ordre alphabétique des contacts
Bonjour, J'ai depuis 1 semaine un OPPO find x3 lite. Dans les paramètres des contacts j'ai choisi les options : trier par nom et afficher le nom ...
La sonnerie sms ne dure que 5 seconde
Bonjour, j'ai un oppo A53s et ma sonnerie sms ne dure que 5seconde. les autres sonnerie marche correctement. si quelqu'un aurais une solution ce sera...
Oppo 53s verrouillage trop rapide
Bonjour, au boutde 5 secondes il se verrouille automatiquement. Comment rallonger ce temps ,jeN'ai trouvé aucune manip pour résoudre ce problème.Me...
A57t
Bonjour, Comment ajouté la langue française sur mon oppo a57t
Installation logiciel français sur mon oppo r9s en anglais
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'offrir un oppo R9s qui malheureusement ne comporte que trois langues notamment l'anglais, chinois et une autre dont je n'ai la ...
Oppo reno 4 5 g
bonjour à tous sur mon oppo reno après 3 sonneries de téléphone on me bascule sur le répondeur. Comment faire pour rallonger le nombre de sonneries.M...
Quadrillage sur l'écran du téléphone oppo
Bonjour, Comment faire pour supprimer le quadrillage sur l'écran qui est très gênant. Merci
Oppo reno 3pro 5g
Bonjour,j,ai achete le telephone sur Internet et j,avais pas l,option du choisir le logiciel.Tout c,est en chinois et pour pouvoir l,utilizer j,ai tel...
Barre d'état téléphone oppo
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, dans la barre d'état de mon téléphone apparaît le mot "accessibilité", je ne sais pas comment l'enlever et il est ...
Plus de données mobiles suite à la mise à jour android 9 coloros 6
Bonjour, j'ai fait la mise à jour Android sur mon Oppo A9 2020 hier matin et depuis, je n'ai plus de données mobiles. Je ne peux me connecter qu'...