Oppo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 76 sur un total d'environ 76
  • Photos dans mon coffre fort Fermé

Bonjour, J ai des photos dans mon coffre fort et je j appui dessus pour les voir ça me dit lecture cryptée comment puis je faire pour les décrypter ...

Stador | Dernière réponse : Panth33ra 1 mars 2022
    1 réponse
  • Ordre alphabétique des contacts Fermé

Bonjour, J'ai depuis 1 semaine un OPPO find x3 lite. Dans les paramètres des contacts j'ai choisi les options : trier par nom et afficher le nom ...

Nathalie | Dernière réponse : remi 21 janv. 2022
    2 réponses
  • la sonnerie sms ne dure que 5 seconde Fermé

Bonjour, j'ai un oppo A53s et ma sonnerie sms ne dure que 5seconde. les autres sonnerie marche correctement. si quelqu'un aurais une solution ce sera...

tof | Dernière réponse : tof 17 janv. 2022
    2 réponses
  • Oppo 53S verrouillage trop rapide Fermé

Bonjour, au boutde 5 secondes il se verrouille automatiquement. Comment rallonger ce temps ,jeN'ai trouvé aucune manip pour résoudre ce problème.Me...

Jeremine43 | Dernière réponse : ondine 23 déc. 2021
    1 réponse
  • Problème de grains sur mon téléphone ? Fermé

Bonjour. J'ai un problème avec mon téléphone. J'ai un oppo reno 4z; et depuis 2 jours j'ai pleins de grains (plein de petits points pas très beaux)...

emmanuel_fre... | Dernière réponse : emmanuel_freestyle 3 déc. 2021
    0 réponse
  • appel vocal Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je voudrai pouvoir composer vocalement un n° de mes contacts mais je n'y arrive pas( ex: appelle untel, appelle Paul etc....

serans54 | Dernière réponse : serans54 28 nov. 2021
    0 réponse
  • A57t Fermé

Bonjour, Comment ajouté la langue française sur mon oppo a57t

Cheryl | Dernière réponse : Isaia_masse 15 nov. 2021
    1 réponse
  • Cet article n'est pas disponible Fermé

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais installer une application de rencontre. Et ça me met que cette application n'est pas disponible....

EmmaFab12 | Dernière réponse : EmmaFab12 15 nov. 2021
    0 réponse
  • Cloud Fermé

Bonjour, Mon cloud est saturé. J'aimerai savoir comment effacer tout ce qu'il contient merci d'avance

Willmix | Dernière réponse : Willmix 12 nov. 2021
    0 réponse
  • Synchronisation automatique sur google One Fermé

Boonjour Tous, Je suis passé de Iphone 7 à OPPO A94 et j'ai un soucis avec la synchronisation de mes données sur google. En fait, je voudrais to...

Ella | Dernière réponse : Ella 9 nov. 2021
    0 réponse
  • Le clavier se verrouille trop rapidement! comment faire? Fermé

Comment faire pour que le clavier se verrouille qu'au bout de quelques minutes d' initulisation , c'est pénible de devoir rentrer sans cesse son mot d...

Flandelila | Dernière réponse : Flandelila 4 nov. 2021
    0 réponse
  • SMS enregistrés en double Fermé

Bonjour, Depuis mon changement de téléphone de huawey (4 ans d'âge)vers Oppo, les SMS s'affichent en double,que ce soit ceux reçus comme envoyés. Av...

Isaaa69 | Dernière réponse : Isaaa69 31 oct. 2021
    0 réponse
  • Oppo a53s - Appel entrant par balayage Fermé

Bonjour, Je n arrive pas à répondre aux appels entrants avec mon téléphone OPPO a53 s Comment retirer ce “glissement “ pour pouvoir décrocher en c...

Natangelo | Dernière réponse : Natangelo 28 oct. 2021
    0 réponse
  • installation logiciel français sur mon OPPO R9s en anglais Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'offrir un oppo R9s qui malheureusement ne comporte que trois langues notamment l'anglais, chinois et une autre dont je n'ai la ...

vabb21 | Dernière réponse : Pierr10 24 sept. 2021
    2 réponses
  • oppo reno 4 5 g Fermé

bonjour à tous sur mon oppo reno après 3 sonneries de téléphone on me bascule sur le répondeur. Comment faire pour rallonger le nombre de sonneries.M...

mcc | Dernière réponse : BunoCS 22 sept. 2021
    1 réponse
  • Quadrillage sur l'écran du téléphone OPPO Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer le quadrillage sur l'écran qui est très gênant. Merci

Cricri47 | Dernière réponse : Cricri47 2 sept. 2021
    2 réponses
  • Photos bloquées Coffre fort Oppo Fermé

Bonjour, Je possède un Oppo A53 et pour des raisons familiales la plupart de mes photos, videos, audios sont dans le Coffre fort de celui-ci. Prob...

Keysia | Dernière réponse : Keysia 1 sept. 2021
    0 réponse
  • Oppo a54 5g Fermé

Bonjour, Depuis hier quand je veux appeler avec mon Oppo a54 5g l'icône du microphone est coupée. Pouvez-vous m'indiquer comment me dépanner ? Mer...

Cath79 | Dernière réponse : Cath79 28 août 2021
    0 réponse
  • Problème Notification oppo Fermé

Bonjour, j'ai un problème au niveau de les notifications car celles-ci ne s'affichent plus sur mon écran de verrouillage (oppo Reno 2) j'ai vérifié da...

zebestblaze | Dernière réponse : zebestblaze 26 juil. 2021
    0 réponse
  • OPPO Reno 3pro 5G Fermé

Bonjour,j,ai achete le telephone sur Internet et j,avais pas l,option du choisir le logiciel.Tout c,est en chinois et pour pouvoir l,utilizer j,ai tel...

puiu | Dernière réponse : Macintosh 25 juil. 2021
    1 réponse
  • Barre d'état téléphone oppo Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, dans la barre d'état de mon téléphone apparaît le mot "accessibilité", je ne sais pas comment l'enlever et il est ...

Mpiodr | Dernière réponse : HelpiOS 24 juil. 2021
    7 réponses
  • Application disparu sur OPPO Fermé

Bonjour, Après avoir désinstaller plusieurs application qui ne me servait plus, des applis on disparus. J'ai vérifié si je ne les avais pas désinstall...

Cookiespepit... | Dernière réponse : Cookiespepiteschocolat 4 juil. 2021
    0 réponse
  • Notifications SMS Oppo A9 2020 Fermé

Bonjour, Je reçois toutes les notifications SMS sauf une personne. J'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver la solution. L'auriez vous ? ...

MariO | Dernière réponse : MariO 18 juin 2021
    0 réponse
  • Plus de données mobiles suite à la mise à jour Android 9 ColorOS 6 Fermé

Bonjour, j'ai fait la mise à jour Android sur mon Oppo A9 2020 hier matin et depuis, je n'ai plus de données mobiles. Je ne peux me connecter qu'...

Starlette761 | Dernière réponse : ondine 20 mai 2020
    11 réponses