Les discussions

Comment déverrouiller mon portable oppo find

 Fermé

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe de déverrouillage de mon téléphone oppo find et je peux pas par localisation car je les désactivés et je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

Rond gris sur mon écran mobile oppo a31

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait en naviguant sur les paramètres et subitement un cercle gris, suit mes mouvements sur écran. J'ai essayé ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Activation nfc

Bonjour, je ne trouve pas le bouton NFC afin d 'activer le google pay sur oppo reno6

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bendrop

Caméra de téléphone qui ne fonctionne plus

Bonjour mon téléphone (oppo a5 2020) a sa caméra qui ne fonctionne plus (avant et arrière) 

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Arthur111a

Changement de carte microsd

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un téléphone OPPO A53S et souhaite changer ma carte Microsd, 64 GO à la place de 32 GO. Quelle est la méthode la plus simple et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
alain_1949

Code ihm

Bonjour, j'ai changer d'opérateur il a une semaine, je suis passer de la poste mobile a free tout en gardant le même numéro de téléphone, seulement de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bazfile

Idée cadeau smartphone : oppo reno 4 pro ou reno 6 ?

Bonjour tout le monde Voilà je souhaite offrir un nouveau smartphone à ma compagne, elle a actuellement un Samsung galaxie a51 qui date de presque 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Prys54

Grésillements vidéos

Bonjour, J'étais à un festival de musique et j'ai pris des vidéos sur place. En regardant les vidéos j'ai remarqué que mon smartphone à plus enregi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
urilou777

Messages mal positionné

Bonjour, J'ai un oppo 74 mon problème est que les messages tels que système est optimal s'affiche au niveau du clavier ce qui me bloque car je ne voi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Pierr10

Transfert photo impossible

Bonjour, J'essaie en vain de transférer mes photos de mon portable sur le Pc mais rien ne s'affiche . Quand je branche la prise USB, j'entends bien u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Pierr10

Comment supprimer son coffre fort oppo

Bonjour, J'ai un Oppo A94, je veux supprimer mon coffre fort car j'ai plus rien dedans. Cela m'embête de faire le mot de passe pour rien. Avez vous...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Panth33ra

Utilisation carte mémoire

Bonjour, Je viens d’acquérir un Oppo A54 5G et j'ai fais la mise à jour Android 12.1 J'aimerai savoir comment faire pour transférer des applications...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
MaxenceHP

Tiroirs bloqué

 Résolu

Bonjour j' ai un oppo a16 mais le tiroirs a carte sim reste bloqué aide moi svp 

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Redbart

Pourquoi ma peugeot 2008 ne connecte pas mon oppo reno6?

Bonjour, j'ai une Peugeot 2008 électrique depuis 3 mois qui n'a pas deux ans et j'ai un oppo reno 6 cependant je 'arrive pas a connecter les deux ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Pierr10

Changer couleur sms sur oppo 74a

Bonjour, après une mise à jour, la couleur des sms est devenue marron / rose, je ne supporte pas. J'ai essayé de changer dans les paramètres sms, 3 pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Téléphone à réparer

Bonjour, Je souhaite réparer l'écran de mon téléphone OPPO A74 4G. Ce téléphone a un écran AMOLED et je ne trouve quasiment que des LCD sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
ondine

Téléphone qui beuge avec famille link

Bonjour, Je voudrais savoir si il t'avait des choses à faire pour que mon téléphone ne beuge et ne frezze pas quand je l'utilise Je précise que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Arthur111a

J'ai un problème sur mon coffre fort

Bonjour, J'ai un problème sur mon coffre fort

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Modification écran

Bonjour, suite mauvaise manipulation sur mon smartphone oppo réno 2, j'ai perdu sur mon écran les trois signes, 1 triangle, 1 cercle,1 carré sur le ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bloqué à l'ouverture

Bonjour, mon téléphone reste bloqué sur ColorOS à la mise en route et je ne peux pas l'éteindre. Je l'ai depuis 1 mois et je n'avais jamais vu ce nom,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
re01

Mis en veille trop rapide

 Résolu

Bonjour, au bout de quelques secondes d'inactivité mon tel se met automatiquement en veille, ce qui est plus que désolant, cela m'oblige à redevérouil...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Jeremine43

Photos dans mon coffre fort

Bonjour, J ai des photos dans mon coffre fort et je j appui dessus pour les voir ça me dit lecture cryptée comment puis je faire pour les décrypter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Panth33ra

Ordre alphabétique des contacts

Bonjour, J'ai depuis 1 semaine un OPPO find x3 lite. Dans les paramètres des contacts j'ai choisi les options : trier par nom et afficher le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
remi

La sonnerie sms ne dure que 5 seconde

Bonjour, j'ai un oppo A53s et ma sonnerie sms ne dure que 5seconde. les autres sonnerie marche correctement. si quelqu'un aurais une solution ce sera...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
tof

Oppo 53s verrouillage trop rapide

Bonjour, au boutde 5 secondes il se verrouille automatiquement. Comment rallonger ce temps ,jeN'ai trouvé aucune manip pour résoudre ce problème.Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
ondine

A57t

Bonjour, Comment ajouté la langue française sur mon oppo a57t

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse

Installation logiciel français sur mon oppo r9s en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'offrir un oppo R9s qui malheureusement ne comporte que trois langues notamment l'anglais, chinois et une autre dont je n'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Pierr10

Oppo reno 4 5 g

bonjour à tous sur mon oppo reno après 3 sonneries de téléphone on me bascule sur le répondeur. Comment faire pour rallonger le nombre de sonneries.M...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
BunoCS

Quadrillage sur l'écran du téléphone oppo

Bonjour, Comment faire pour supprimer le quadrillage sur l'écran qui est très gênant. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Cricri47

Oppo reno 3pro 5g

Bonjour,j,ai achete le telephone sur Internet et j,avais pas l,option du choisir le logiciel.Tout c,est en chinois et pour pouvoir l,utilizer j,ai tel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Barre d'état téléphone oppo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dans la barre d'état de mon téléphone apparaît le mot "accessibilité", je ne sais pas comment l'enlever et il est ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
HelpiOS

Plus de données mobiles suite à la mise à jour android 9 coloros 6

Bonjour, j'ai fait la mise à jour Android sur mon Oppo A9 2020 hier matin et depuis, je n'ai plus de données mobiles. Je ne peux me connecter qu'...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
ondine
Résultats 51 - 82 sur un total de 82