Les discussions
La sonnerie sms ne dure que 5 seconde
Bonjour, j'ai un oppo A53s et ma sonnerie sms ne dure que 5seconde. les autres sonnerie marche correctement. si quelqu'un aurais une solution ce sera...
Oppo 53s verrouillage trop rapide
Bonjour, au boutde 5 secondes il se verrouille automatiquement. Comment rallonger ce temps ,jeN'ai trouvé aucune manip pour résoudre ce problème.Me...
A57t
Bonjour, Comment ajouté la langue française sur mon oppo a57t
Installation logiciel français sur mon oppo r9s en anglais
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'offrir un oppo R9s qui malheureusement ne comporte que trois langues notamment l'anglais, chinois et une autre dont je n'ai la ...
Oppo reno 4 5 g
bonjour à tous sur mon oppo reno après 3 sonneries de téléphone on me bascule sur le répondeur. Comment faire pour rallonger le nombre de sonneries.M...
Quadrillage sur l'écran du téléphone oppo
Bonjour, Comment faire pour supprimer le quadrillage sur l'écran qui est très gênant. Merci
Oppo reno 3pro 5g
Bonjour,j,ai achete le telephone sur Internet et j,avais pas l,option du choisir le logiciel.Tout c,est en chinois et pour pouvoir l,utilizer j,ai tel...
Barre d'état téléphone oppo
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, dans la barre d'état de mon téléphone apparaît le mot "accessibilité", je ne sais pas comment l'enlever et il est ...
Plus de données mobiles suite à la mise à jour android 9 coloros 6
Bonjour, j'ai fait la mise à jour Android sur mon Oppo A9 2020 hier matin et depuis, je n'ai plus de données mobiles. Je ne peux me connecter qu'...