Firefox ou opera??

Fermé
ryckee - 22 déc. 2010 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 13 août 2013 à 17:20
Bonjour,
personne n'aime opera??vous en pensez quoi??


A voir également:

3 réponses

Opéra, c'est l'équivalent Google Chrome moins performant. Firefox est le plus répandu mais pas forcement le mieux. Pour ma part (& le je suis un peu HS) Je te conseil Google Chrome qui est vraiment super rapide et très simple d'utilisation (c'est ce que j'utilise et j'en suis tres content) !
Au revoir !
0
dimicoco Messages postés 76 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 2
16 avril 2012 à 17:25
Bonjour,
Désolé de detterer ce post.
Opera est le créateur des principaux standars du web. Il a su innover sans cesse. Perso je suis pour Google mais contre Google Chrome: il a tout copié a opera ( design, fonctionnalités........) Pour revenir a firefox, il a été lontemps derriere niveau performance: Il a également repris le menus en haut a gauche que Opera porte depuis la version 10.50.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2013 à 17:20
Perso j'utilise Seamonkey et Opera, les deux suites Internet (mail + navigateur).

J'aime bien Opera qui a plein de fonctionnalités intéressantes (pas besoin d'extensions pour fonctionner contrairement à Firefox), mais certains sites ne s'affichent pas correctement (tout à l'heure CNET.com).

Google est un allié de la NSA je préfère éviter.
0