Effacer historique bing

Fermé
guillom33 - 7 mars 2014 à 14:42
 guillom33 - 7 mars 2014 à 20:18
Bonjour,



j'utilise le navigateur opera avec bing en page d'acceuil, je suis par défaut connecté en permanence avec mon identifiant hotmail donc je dispose sur bing de l'historique de toutes mes pages visitées quand je suis connécté.
Je souhaite effacer cet historique, pour cela je clique sur "clear all" puis je confirme "yes clear all search history" et ensuite ça n'efface rien ça me dit : "We can't clear your search history right now. Please try again later." j'ai essayé plein de fois a différents moments impossible d'effacer, et quand j'essaye d'effacer page par page avec la croix rien ne se passe l'historique ne change pas...... est ce qu'il existe un moyen d'effacer cet historique??? Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
7 mars 2014 à 19:30
Bonjour.

Essayez avec le populaire logiciel de maintenance CCleaner.Pour les navigateurs dans applications cochez tout sauf les mots de passe et compacter les bases de données.
Faîtes l'analyse puis nettoyer.

https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm

Téléchargez sur télécharger gratuitement EN ROUGE car en vert cela mène nul part.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
Bonjour merci de votre réponse j'utilise régulièrement ccleaner et il ne résout pas le problème, cet historique semble être conservé sur le réseau en lien avec mon identification hotmail et non sur mon ordinateur.

a+
0