Recover my SMS "nokia 1110i"
Painkiller
-
Leytak Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leytak Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tous, mon problème est assez délicat. je veux retrouver mes msg qui on été accidentellement supprimés sans meme que j'en me rende compte et en + ses sms la contiennent d info perso que je dois absolument retrouvé.
tt sa a l'air simple mais la est mon prob, mon portable est un nokia "1110i" (wé sa fait mal) donc si qq1 a de l'aide a me proposé je lui serais + que reconnaissant.
Mrci a l'avance ^^ j'attend vos réponses...
tt sa a l'air simple mais la est mon prob, mon portable est un nokia "1110i" (wé sa fait mal) donc si qq1 a de l'aide a me proposé je lui serais + que reconnaissant.
Mrci a l'avance ^^ j'attend vos réponses...
A voir également:
- Recover my SMS "nokia 1110i"
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Sms stop 36200 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous pourriez essayer d'appeler votre operateur pour lui expliquer le probleme et peutêtre qu'il pourra vous renvoyé les messages perdus ou vous expliquez pourquoi ces messages disparaissent et vous proposez une solution.
J'esper que mon intervention vous a aidé...
Leytak
Vous pourriez essayer d'appeler votre operateur pour lui expliquer le probleme et peutêtre qu'il pourra vous renvoyé les messages perdus ou vous expliquez pourquoi ces messages disparaissent et vous proposez une solution.
J'esper que mon intervention vous a aidé...
Leytak
Les appels vous couteraient moins chère si vous appelez d'un fixe.
Je propose juste une solution après vous faites comme vous les souhaitez...
Bonne chance.
Je propose juste une solution après vous faites comme vous les souhaitez...
Bonne chance.
G suivi tes conseils Laytak je les ai contactés mais il paré que c impossible ils m'on dit de m'inscrire a leurs sites car ils on 1e offre comme quoi tu peux retrouvé l'historique de tes messages mais y'a rien c vide je pense qu'ils ne commencent a enregistrer tes messages seulement après ton inscription donc sa crain.
G une autre question: C quoi un message filtré?
sa pourrais m'aider mici :p
G une autre question: C quoi un message filtré?
sa pourrais m'aider mici :p
G fait 1e ptit recherche sr google y'a tant de logiciels mais il requirent tous le "SIM card reader" ou ché pa quoi.
et je parie que c pa facile de retrouver ce genre de truc surtout en tunisie...pffffff
G l'impression que ri1 ne va régler mon prob...
mais si qq1 a qq chose a proposer sa s'ra cool ^^ ty