Flash NOKIA 6600 Slide ( S60SpotOn )
Posse
-
ma2stone -
ma2stone -
Bonjour,
je vien d'acquérir le nokia 6600 slide, qui est équipé d'un flash.
J'aimerais pouvoir l'allumé en permanence. Je me suis donc renseigné et il faut télécharger le logiciel S60SpotOn 2nd.
Le probleme c'est que je n'arrive pas a l'installer. Le portbale ne prend pas en compte les fichiés .sis
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
je vien d'acquérir le nokia 6600 slide, qui est équipé d'un flash.
J'aimerais pouvoir l'allumé en permanence. Je me suis donc renseigné et il faut télécharger le logiciel S60SpotOn 2nd.
Le probleme c'est que je n'arrive pas a l'installer. Le portbale ne prend pas en compte les fichiés .sis
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Flash NOKIA 6600 Slide ( S60SpotOn )
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
bonjour,
Moi aussi je suis interessé pour activer le flash en permanence ,mais je croit que le logiciel S60SpotOn 2nd ne va pas sur nos telephone car nous c'est un S40 et non S60 , si quelqu'un peut confirmé car j'en suis pas trop sur.
Et si quelqu'un a une solution .
merci
Moi aussi je suis interessé pour activer le flash en permanence ,mais je croit que le logiciel S60SpotOn 2nd ne va pas sur nos telephone car nous c'est un S40 et non S60 , si quelqu'un peut confirmé car j'en suis pas trop sur.
Et si quelqu'un a une solution .
merci
re
je viens de le telecharger , tu l'installes et l'ouvre avec nokia application installer
cdlt , jérôme
je viens de le telecharger , tu l'installes et l'ouvre avec nokia application installer
cdlt , jérôme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
c'est pas ton tel qui doit ouvrir l'appli ...
avec ton tel , tu as du avoir un cd d applications nokia ..
bon tu installes nokia installer sur ton pc , tu ouvres ton fichier sis avec cette appli , tu connectes ton nokia avec le cable usb et tu le mets en mode pc suite et le tour est joué
cdlt , jérôme
c'est pas ton tel qui doit ouvrir l'appli ...
avec ton tel , tu as du avoir un cd d applications nokia ..
bon tu installes nokia installer sur ton pc , tu ouvres ton fichier sis avec cette appli , tu connectes ton nokia avec le cable usb et tu le mets en mode pc suite et le tour est joué
cdlt , jérôme
re
un nokia n95....
pour installer une appli sur mon n95 8G°; je telecharge l archive sis , windows me l ouvre avec Nokia Application Installer .
je connecte mon nokia en mode pc suite , nokia installer le reconnait , je clic sur la fleche verte pour faire passer l appli de mon pc au tel
et juste aprés , mon tel detecte une install d appli et me demande sur quelle memoire je veux installer
et voila
Jérôme
un nokia n95....
pour installer une appli sur mon n95 8G°; je telecharge l archive sis , windows me l ouvre avec Nokia Application Installer .
je connecte mon nokia en mode pc suite , nokia installer le reconnait , je clic sur la fleche verte pour faire passer l appli de mon pc au tel
et juste aprés , mon tel detecte une install d appli et me demande sur quelle memoire je veux installer
et voila
Jérôme
moi j'ai un message qui dit ficher .SIS non reconu par le telephone au moment ou j'appuis sur la fleche verte.
je comprend pourquoi toi sa marche car ton tel c'est un Symbian 60 pour le N95 et pour le 6600s c'est un Symbian 40.
donc je pense que c'est pour ça que sa ne fonctionne pas.
mais merci quand meme .
et si quelqu'un a une solution
je comprend pourquoi toi sa marche car ton tel c'est un Symbian 60 pour le N95 et pour le 6600s c'est un Symbian 40.
donc je pense que c'est pour ça que sa ne fonctionne pas.
mais merci quand meme .
et si quelqu'un a une solution