Nokia 7610 supernova qui plante
dedelembrouille
-
dedelembrouille -
dedelembrouille -
Bonjour,
hier mon tel manquait de mémoire et donc je supprime des applications (go yahoo) et j'essaye de supprimer messenger et y refuse ...
aujourd'hui a court de batterie il 's'éteint , je le recharge , je le rallume et la il essaye de ouvrir messenger mais il ne j'arrête jamais de charger. je réussi a fermer sa tentative mais après je voit mon thème l'indicateur de batterie et les barres réseau et c tout (les touches répondes plus). j'ai essaye de le rallumer plusieurs fois ma c'est pareil .
les touches de volume et de musique marchent et je peux recevoir des appels
hier mon tel manquait de mémoire et donc je supprime des applications (go yahoo) et j'essaye de supprimer messenger et y refuse ...
aujourd'hui a court de batterie il 's'éteint , je le recharge , je le rallume et la il essaye de ouvrir messenger mais il ne j'arrête jamais de charger. je réussi a fermer sa tentative mais après je voit mon thème l'indicateur de batterie et les barres réseau et c tout (les touches répondes plus). j'ai essaye de le rallumer plusieurs fois ma c'est pareil .
les touches de volume et de musique marchent et je peux recevoir des appels
A voir également:
- Nokia 7610 supernova qui plante
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Plante - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Explorateur windows plante - Guide