Recherche de contact sur un Nokia N85

gerard -  
Giginad68 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Nokia N85. J'ai rentré tous mes contacts dans l'ordre Nom Prénom, en mettant les noms en majuscules. Quand je cherche un contact en inscrivant la 1° lettre, il s'affiche les prénoms commençant par cette lettre. Je ne comprends pas pourquoi il ne prends pas en compte le nom en 1°.
Je précise que certains prénoms sont aussi en majuscules, donc rien à voir avec la casse.
Merci de votre aide, mais je pense vu ma dextérité avec ces appareils que j'aurai d'autres questions.
Cordialement. Gérard
A voir également:

2 réponses

Giginad68 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,

Il faut que tu vas dans Contacts puis Paramètres Affichage Nom Prénom ou Prénom Nom
Tu choisis
Bonne chance

a++
0
gerard

Bonjour, c'est vraiment trés sympa de répondre et aussi vite à ma question.
Malheureusement, je me suis mal expliqué, et j'ai réglé le téléphone comme tu me le dis, j'ai mis nom prénom, mais quand je tape par exemple le J, il ne me sors pas tous les noms commençant par J, mais des noms pêle mêle, mais dont le prénom commence par J, donc je n'ai pas un ordre alphabétique des noms.
Un collègue a un N95, et apparemment il a le même souci. Peut être que la config du tph est faite de cette manière?
Merci
Cordialement Gérard
0
Giginad68 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

re :

Tu as raison je viens de regarder sur mon tél et comme tu dit kan je fais une recherche sur le M par exemple sa me donne les prénoms de mes contacts ainsi ke le nom de famille commencant par cet lettre.
Donc désolé je n'ai pas de solution miracle pour cette option pour l'instant mais si je trouve je te fais signe.
Par contre j'ai fais un post au sujet des smiley quand tu écris un texto avant dans mon ancien modèle 6280 je pouvais ajouter des symboles ainsi que des smiley.
Mais sur le N95 je ne trouve pas.
Toi tu as une solution à me donner ?
Fais signe si ya moyen
a++
0