[Nokia 6300] Nokia wireless presenter

Fermé
bigrar - 6 déc. 2007 à 12:49
 Theu21 - 9 juil. 2009 à 16:26
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'application du presentateur de mon nokia 6300, je n'arrive pas a le connecter avec mon ordinateur, malgré le fait que je crée une connections sur le port 40 ( port bluetooth) comme le logiciel me le demande. Une fois cette connection effectuée, et le programmes lancé sur le pc, je lance le presentateur de mon nokia, et recherche l'ordianteur£. je lance la connection, et puis il m'affiche ceci "Connexion impossible. Assurez-vous que nokia wireless presenter est pret sur le PC et reessayer."

merci de m'aider...
A voir également:

7 réponses

Bon pour répondre :

1) vérifier que vous avez l'application "présentateur" sur votre Nokia (normalement dans le dossier "collection")

2) vérifier que vous disposez de NWP* sur votre ordi (télécharger l'application sur le site nokia)

3) connecter votre mobile à l'ordinateur via bluetooth

4) démarre l'application NWP* sur votre ordinateur"

5) vérifier à quel port votre nokia est connecter (exemple: COM 5)

6) ouvrer NWP* jumeler les port

NWP* = Nokia Wireless Presenter
2
Et où trouve-t-on l'application "presentateur" lorsqu'il n'est pas dans le portable ? Ce n'est pas dit sur le site de NOKIA.
0
Theu21 > spirou
9 juil. 2009 à 16:26
Cliques sur ce lien https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/#, choisis dans la liste ton Nokia et ensuite tu as accès une page sur laquelle tu trouveras la liste des logiciels que tu peux installer sur ton NOKIA dont Presenter si ton mobile est compatible.
0
Theu21 > spirou
9 juil. 2009 à 16:26
Cliques sur ce lien https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/#, choisis dans la liste ton Nokia et ensuite tu as accès une page sur laquelle tu trouveras la liste des logiciels que tu peux installer sur ton NOKIA dont Presenter si ton mobile est compatible.
0
Avez-vous un programme (PC Nokia Wireless Presenter) comptatible avec Vista ?
Merci de vos réponses.
1
nokia_probleme
2 janv. 2008 à 17:58
J'ai le même problème. Si quelqu'un à la réponse... Merci d'avance
0
Bonjour,

Il faut installer Nokia Wireless presenter sur ton pc
https://www.nokia.com/404/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, Svp pourriez vous m'indiquer comment accéder à l'application wireless presenter dans le nokia 6300, j tt installer dans le pc, il me reste juste l'application au niveau du portable, merci
0
Tu trouveras l'application sur le site de nokia dans la catégorie support et téléchargement. Nokia wireless presenter.
Il faut ouvrir un port com bluetooth, perso j'ouvrai le 7, sur ton pc. Il faut que tu lances la communication par le même port sur le nokia vers le pc, sinon ça marche pas!
0
J'ai un problème de connexion entre mon nokia 6300 et mon nouveau pc toshiba équipé de Vista pour utiliser wireless presenter.Le port de com indiqué est 40 celui utilisé par nokia suite, application qui permet de synchroniser. Quelle manipulation faut-il faire ? Merci
0