A voir également:
- [Nokia 6300] Nokia wireless presenter
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Wireless display edenwood iphone ✓ - Forum iPhone
- Nokia 3310 t9 ✓ - Forum Nokia
7 réponses
Bon pour répondre :
1) vérifier que vous avez l'application "présentateur" sur votre Nokia (normalement dans le dossier "collection")
2) vérifier que vous disposez de NWP* sur votre ordi (télécharger l'application sur le site nokia)
3) connecter votre mobile à l'ordinateur via bluetooth
4) démarre l'application NWP* sur votre ordinateur"
5) vérifier à quel port votre nokia est connecter (exemple: COM 5)
6) ouvrer NWP* jumeler les port
NWP* = Nokia Wireless Presenter
1) vérifier que vous avez l'application "présentateur" sur votre Nokia (normalement dans le dossier "collection")
2) vérifier que vous disposez de NWP* sur votre ordi (télécharger l'application sur le site nokia)
3) connecter votre mobile à l'ordinateur via bluetooth
4) démarre l'application NWP* sur votre ordinateur"
5) vérifier à quel port votre nokia est connecter (exemple: COM 5)
6) ouvrer NWP* jumeler les port
NWP* = Nokia Wireless Presenter
Avez-vous un programme (PC Nokia Wireless Presenter) comptatible avec Vista ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, Svp pourriez vous m'indiquer comment accéder à l'application wireless presenter dans le nokia 6300, j tt installer dans le pc, il me reste juste l'application au niveau du portable, merci
Tu trouveras l'application sur le site de nokia dans la catégorie support et téléchargement. Nokia wireless presenter.
Il faut ouvrir un port com bluetooth, perso j'ouvrai le 7, sur ton pc. Il faut que tu lances la communication par le même port sur le nokia vers le pc, sinon ça marche pas!
Il faut ouvrir un port com bluetooth, perso j'ouvrai le 7, sur ton pc. Il faut que tu lances la communication par le même port sur le nokia vers le pc, sinon ça marche pas!
3 juil. 2009 à 09:51
9 juil. 2009 à 16:26
9 juil. 2009 à 16:26