Je suis très embarassè pour contacter l extérieur !!!
cloclo
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un Nokia 2720,suis en clinique pour le moment,ai laissè tomber mon gsm en bas du lit ,il s est ouvert et toutes les pièces se sont répendues ! on me demande le code puk hèlas je ne le connais plus? auriez vous l amabilité de me le retourner.remerciements.
,
,
A voir également:
- Je suis très embarassè pour contacter l extérieur !!!
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Contacter free - Guide
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Ils ont visité mon profil je contact - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver mon compte je contacte - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Je vous comprends bien mais hélas, trois fois hélas, nous ne pouvons rien pour toi si toutefois tu as changé de code pin et donc contactes ton opérateur. Si tu as de la chance, regardes au dos de la grande carte sim ou sur ta facture, tu devrais l'avoir mais encore faut-t'il qu'une personne regardes dans tes affaires. Si code pin que tu cherches si tu es chez free et pas changé de code pin fais 1234 si c'est ailleurs et toujours pas changé de code pin fais 0 000. Si c'est autre chose en code PIN nous ne pouvons rien pour toi.
contributeur CCM
Je vous comprends bien mais hélas, trois fois hélas, nous ne pouvons rien pour toi si toutefois tu as changé de code pin et donc contactes ton opérateur. Si tu as de la chance, regardes au dos de la grande carte sim ou sur ta facture, tu devrais l'avoir mais encore faut-t'il qu'une personne regardes dans tes affaires. Si code pin que tu cherches si tu es chez free et pas changé de code pin fais 1234 si c'est ailleurs et toujours pas changé de code pin fais 0 000. Si c'est autre chose en code PIN nous ne pouvons rien pour toi.
contributeur CCM