Jeux télécharger sur nokia 5200

RaY -  
 Alexdemarck -
J'ai un probleme avec mon (nouveau : je ne l'ai pas en main) portable nokia 5200.
J'ai télécharger un jeu sur le sit : http://www.persomobiles.fr/

donc je reçoit un sms sur mon portable....
j'essai de le télécharger sur mon portable. l'appareil me dit que cette aplication vien de données non sûrs
je met continuer il continu le télécharge puis un autre message s'affiche en me disans "application non valide"
comment faire?

je ne peut mettre que ok ( et je revient sur le sms ) ou retour ( et je revient également sur le sms de base pour télécharger le jeu)

J'ai payer 7 euro pour rien quoi ^^

merci d'avance pour une réponse
A voir également:

6 réponses

Alexdemarck

Même avec le logiciel Nokia PC suite téléchargeable sur le site officiel, je n'arrive pas à trouver des jeux compatibles et gratuits sur internet.
7
yassine

merci
0
yassir > yassine

je cherche des jeux pour nokia 5200 slv
0
kelly

bonjour a tous j'ai un problème avec mon nokia 5200 car quand je me connecte sur internet avec mon portable, le filtre parental m'empêche de continuer....aidez moi a l'enlever!!!!
merci d'avance

miss-mwadu42@hotmail.fr
3
Drakaise

ahah la honte carrefour hihi tu peut faire les course avec ton portable pk ta pas pris chez pas moi virgin mobile a 15 € mdr moi j'ai orange F
3
david

il faut que soit tu le re telercharge ou que tu re regle la conexion de ton ou tu envoi un courier au web mater du site pour quil te renbourse
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexdemarck

Eh bien il faudrait savoir si ce contrôle parental vient de l'opérateur (lequel ?) ou de ton portable ( vérifier les paramètres internet)
si il vient de l'opérateur, tu ne poura pas l'enlever à moins que tes parents l'autorisent...
moi non plus je ne peux ni me connecter au wap ni à internet (avec mon nokia 5200) mé c apparemment à cause de mon opérateur (carrefour pfffffff)

alexdemarck@hotmail.fr
2
Alexdemarck

Salut !
Yassir, j'ai changé de portable entre temps, mais j'ai gardé les jeux que j'avais. Envoie moi un MAIL (inutile de m'ajouter sur msn) à l'adresse alexdemarck@hotmail.fr
0