Nokia C1000+ connection impossible au pc

Fermé
onjema - 24 sept. 2008 à 13:12
 amine - 11 sept. 2009 à 17:20
Bonjour,mon problème se situe sur le fait que mon NOKIA C1000+ dual GSM digital lorsque je le connecte à mon pc il ne se voit pas; par conséquent je ne peut effectuer aucune opération.Je voudrais savoir quoi faire pour resoudre ce problèmes.Un problème identique se produit avec le SAMSUNG SGH-E 490

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Je crois qu'il n'existe pas chez Nokia, un C1000+, c'est ce qui justifie l'incompatibilité de ton téléphone avec les logiciels Nokia installés dans ton pc. Il existe plutôt un "Nokla" C1000+ qui à ma connaissance n'est livré avec aucun pilote, même si en le connectant sur ton pc grâce au câble fourni, il te propose une option tel que l'utilisation de la camera du téléphone, comme webcam, cependant, option qui ne fonctionne jamais.

S'il a des points alléchants (2 cartes sim, deux cartes mémoire, deux caméras, deux batteries, écran tactile, tv et radio), les construsteurs ne me semblent pas très honnètes puisque ce téléphone frise la contrefaçon et renferme plein de vices cachés.

Le "l" à la place du "i" l'assimile à un Nokia (NOKLA écrit avec un L minuscule ça donne NOKlA). Et cela est si habilement fait qu'on se croirait en face d'un authntique Nokia. Cela est un abus.

La camera video est bien lente à l'enregistrement et la définition de l'image qui apparaît sur son large écran est pauvre. La fonction bluetooth n'a à mon sens rien à reprocher.

Par ailleurs, sa connectivité sur le net n'est pas très évidente et je n'ai pas réussi à le faire en indiquant les informations nécessaire. La video MP4 est lente et entrecoupée, en définitive, sans intérêt. Le son (hors écouteurs) est incommodant et le réglage nul.

Je crois que le principal attrait chez ce téléphone, c'est le Dual sim. Pour le reste, c'est de l'abus.

Ne sois donc pas surpris que les logiciles Nokia ne reconnaissent pas ce téléphone comme l'un des leurs.
0
oki cherie et moi aussi j'ai le meme problemme d mon nokia c1000+ j'ai simplent passer ce problemme de connicter dordinateur alors j'ai choisé de changer le port usb ce n'est pas le cable usb oki ....le port usb dans le portable oki j'ai demandé un port oroginal il est 20$ c pas chér et biento voila mon msn (mamin25@hotmail.fr) et aurevoir
0