INFO nokia E71

gigi -  
 jackyo -
Bonjour,
J'ai passé commande sur le site virgin mobile pour un forfait 2h avec messenger illimité et internet illimité et j'apprend à présent en regardant la fiche technique du portable fournis par virgin mobile que le téléphone n'est pas compatible pour regarder les mails et pour se connecter à windows live messenger. Savez-vous si on peut télécharger des logiciels pour pouvoir effectuer ces opérations ou si c'est dû à l'opérateur?
A voir également:

3 réponses

coco

Bonjour, je confirme la non compatibilité du NOKIA E71 avec les E-mail + Windows Live Messenger.
VIRGIN MOBILE me l'a confirmé...
Un comble alors qu'il s'agit de l'un des smatphone les plus complets du marché...WI-FI...

D'où vient la blague ? Tout simplement du fait que Virgin n'a pas acheté les licences à NOKIA;

POURQUOI dans ces conditions le proposer à la vente avec le forfait Internet illimité + E-mail + Windows live messenger.
RIDICULE

Comme je possède ce tph sans abonnement, ils m'ont suggér de résilier, de prndre une nouvelle libne et de commander un nouveau tph...qui pour tout le reste sera moins performant que le NOkia.
L'INCITATION PURE ET SIMPLE AU GASPILLAGE
0
OCEANE22

0
jackyo

Bonjour je vient d'acquérir le E71 avec le forfait paradyse (e-mail+ windows live) illimité en regardant dans le téléphone j'ai découvert l'application windows live msg (peut etre vient t'il d'être rajouté par virgin) est-ce que je paie chaque fois que je m'y connecte ?
sinon il n'y a aucun moyen de recevoir les mails gratuitement ? même avec mail for exchange ou je ne sais quoi ?
0