Changer ecran nokia 6500 slide
pacomar 33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
patoutouk -
patoutouk -
Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrit, et à titre d' info je ne maitrise vraiment pas l'informatique.
J'ai casse sans meme m'en rendre compte l'ecran de mon nokia 6500 slide.J'ai trouve ce site et, en lisant les differents messages, j'ai commande l'ecran sur un site.Pour info, j'ai egalement suivi les conseils de demontage inscrits sur un message stipulant l'emploi d'un tournevis t6, je l'ai reçu il me sert a rien.Je souhaiterais avoir des renseignements sur le demontage et le remontage de mon 6500 slide pour changer mon ecran.Merci d'avance.
J'ai casse sans meme m'en rendre compte l'ecran de mon nokia 6500 slide.J'ai trouve ce site et, en lisant les differents messages, j'ai commande l'ecran sur un site.Pour info, j'ai egalement suivi les conseils de demontage inscrits sur un message stipulant l'emploi d'un tournevis t6, je l'ai reçu il me sert a rien.Je souhaiterais avoir des renseignements sur le demontage et le remontage de mon 6500 slide pour changer mon ecran.Merci d'avance.
A voir également:
- Changer ecran nokia 6500 slide
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel