Problème de démarrage nokia 6086

Résolu
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eddddd -
Bonjour,
j'ai un nokia 6086, quand j 'essaie de l'allumer, j'ai un bref vibrement,puis il clignote bleu/blanc,puis il s'éteint.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
P.S: ma fille , jouait avec pas de chute, juste une fermeture d'application brutale.

2 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

enleve la batterie !attend un peu ! il a une memoire !remet la l!

j'ai un nojia 6086 !mon collégue aussi!

puis il clignote bleu/blanc ? c'est le logo nokia?

sinon il faut le reiniatliser je pense!

0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

merci pour la réponse. une autre .Comment on fat pour réinitialiser ?
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

c'est souvent en garanti qu'il le font!
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Reup, après recherche, j'entend deux sons de cloches différent 1° la batterie "HS"
2° un problème "logiciel" . Quin croire ?
0
eddddd > didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Tu t'en es sorti ?
J'ai le même pb et cherche quoi faire ...
0