Les discussions

Dsi

Résolu

Bonjour, jia une DSi et je me demande si on peut mettre les photos prise avec la DSi dans mon ordinateur ? bisoux merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
h0-t3n-tiiik

Dsi

Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR SI ONT PEUT METTRE LES JEU DE DS LITE DANS LA NITENDO DSi MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
geek-inside33

Probléme dsi...

Bonjour, j'ai acheter une dsi est une sd hc de 4gb je voulais copier une musique au format aac pour ma dsi est sa marque ce disque est protéger en écr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
jejebeaugos

Dsi

Bonjour, je cherche une dsi virtuel sur internhet et gratuite

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
benzema18

Problème avec la dsi

Bonjour, j'ai un problème d'internet avec la DSi, je n'arrive pas à faire la connexion, pourtant j'ai bien mis ma clef wep et tout, mais sa ne fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
bebel.29

Musique avec la dsi

Bonjour, comment écouter de la musique avec la console dsi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
thony8

Linkers ttdsi pour la dsi

Bonjour, j ai telechager le linkers sur ndstt.com pour la carte ttdsi puis j ai mis sur la carte micro sd en separent les menus;tt menu dat,tt menu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
coco

Nintendo dsi

Bonjour, je n'arrive pas a me connetcer aux reseaux wifis non securises avec ma nintendo dsi sa met code d'erreur 051300-1 que faire pour me conncte...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
guipsdu10

Dsi

Bonjour, Je sais pas comment lire les musiques sur ma DSi il y a les gengs il me dise que je toi avoir un aac je sais pas ou le avoir ? Vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Dawid0901

Jeux pour la dsi

Résolu

Bonjour, cher gamers/gameuses je voudrais savoir quel sont les jeux a venir sur la DSi en magasin et en DSiware sachant que j ai deja télécharger p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kukur

Probleme jeu sur dsi

Bonjour, jai mis des jeux sur ma dsi le probleme c'est que pour certains jeux ca me marque : rom loading failed load rom errcode=-7 ca veut dire q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
coryne69

Que estce que c'est le dsiware?????

Bonjour, Je voudrais savoir que estce que c'est le DsoWare et a koi consiste????

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
super3

Carte memoire sur dsi

Bonjour, j ai commande la dsstti pour ma dsi mais j ai deja la carte memoire de ma ds lite sa va marcher ou pas ? ou me faut il quelque chose d autre...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
lek-ma

La dsi

Bonjour, J'ai quelques questions au sujet de la DSi . Une rumeur cours que chez Scoregame ou autre magasin de jeux vidéos connus, On pouvait echang...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
chaita

Dsi

Bonjour, je voudrai savoire comment mettre msn sur la Dsi

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
daisy 222

Urgence dsi

Bonjour,j'ai eu la dsi et enfait j'aimeriais tant regarder des vidéos malheureusement sa ne marche pas auriez vous une solution sil vous plait apres ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
downfall

Dsi et r4i

Bonjour, j'ai acheter une dsi a mon fils j'ai aussi acheter un r4i sdhc mais je n'avais pas de carte micro sd alors j'en ai acheté une a leclerc de 4...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
lesolognot

Dsi

Bonjour,moi jai télecharger web mais quand je vais desus il me demandent se conccter a internet je mais oui et la apres sa marque echec de la connex...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
daisy 222

Nintendo dsi

Bonjour, Je veux acheter la nouvelle DSi pour l'anniversaire de mon fils mais je n'arrive pas à savoir s'il pourra jouer en réseau avec les modèles...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
daisy 222

Dsi

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un câble usb de la dsi a l'ordinateur Et comment au fait pour configurer internet sur la dsi

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
daisy 222

Probleme dsi internet

je suis aller sur le lien 198...etc mais je n'arrive pas a rentrer l'adresse de ma dsi je suis pas très douée si kk1 pe m'expliquer clairement merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
daisy 222

Aide pour la dsi

Bonjour, voila j'aiune dsi je cherche le meilleur linketr et apparament ca sera le ez flash VI qui sera le mieux car en franncais mais ma quest...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
HACMAN13

Connecter la dsi de mon fils sur internet

Bonjour, Je viens d'offrir à mon fils la dsi, et bien sûr , malgré toute la simplicité qu'il devrait y avoir pour connecter un nouveau périphérique s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Amaranth

Carte sd dsi

Bonjour, j'ai la nouvelle ds mais elle ne li pas les musique alors j'ai chercher et ils faut les convertir au format AAC et j'ai télécharger un logici...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
victor

Nouvelle dsi,probleme!!

Bonjour, voila ,j'ai changé de nintendo ds et maintenant j'ai la DSi,ma puce R4 ne marche plu dans la dsi !!! pouvez vous m'aidez!!! merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lagazelle59

R4 compatible dsi ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une DSi mais quand je mets ma r4 révolution III, ca mets qu'il n'y a pas de jeu ds inséré. Si elle ne marche pas, merc...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
henzo

Ds ou dsi

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre la DSi et entre la DS normale. Si possible les prix, les avantages, les nouveautés ... Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
chaita

Dsi

Bonjour, sauriez vous comment faire pour connecter une dsi a un reseau wifi non securise qui n'est pas le mien merci d'avance?

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
fil

Quel linker pour la dsi ou l'acheter?

Bonjour, je cherche un linker pour ma dsi pour mettre des codes dans animal crossing ect... car l'action replay n'est plus compatible ou on l'ache...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
lol

Acekard 2i different de carte memoire? dsi

Résolu

Bonjour, comme vous le savez dans quelques semaine la nouvelle dsi va sortir (3ème version de la nintendo ds) et.... je voudrais savoir deja a quo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gothiknana

Jeux dsi

Bonjour, J'ai téléchargé des jeux pour la DS mais je ne sais pas comment on fait pour les installer. J'ai la DSi Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
super37

Insérer chansons sur nintendo dsi

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour mettre des chansons sur la nintendo DSi. J'ai bien essayé de lire le manuel mais malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ikinowax

Musique dsi

Fermé

Bonjour, comment on met de la musique sur la dsi.

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
JE C TOUT sur TOUT

Nintendo dsi

Bonjour, J'ai une nintendo ds et je me rends compte que bcp de personne achete la Dsi......A quoi sa sert ? Elle ne fait rien de plus......!!!

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
daminou83

Vidéo sur la dsi

Bonjour, je voudrais savoir comment on met des vidéo sur la nintendo DSi!!! Merci sd'avance pour votre aide!!!!

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gateau

Nintendo dsi et internet ... > <

Bonjour, Je vient d'avoir la nouvelle ninendo Dsi, noire (enfin sa, on s'en fou ), et je voudria sme connecter à internet, mais comment faire ? J...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

La dsi

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il est possible de mettre adobe reader ou autre chose pour ke sa li les videos,sons et jeux svppp jaibesoin de votre aide

31 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
AmreEN*

Nintendo dsi music

Bonjour, hier j'ai acheté une dsi et j'ai mis de la music sur la carte mais je n'ai pas créer de fichier et je vais sur le programme studio... et il...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
polo69760

Probleme dsi

Bonjour,en fait j ai changé ma ds lite contre une dsi et j ai des jeu comme pokemon diamant,mariokart et mon probleme est que je voudrai connecter ces...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
AkatsuKiller

[linkers] skins ds/dsi !!!

Si vous considérez ce message comme de la pub, vous pouvez le supprimer, mais ce message n'as pas pour but principal de faire de la pub, mais simpleme...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Combien coutera la dsi et quand sortira ladsi

Fermé

Bonjour, combien coutera la dsi et quand sortira la dsi ??? svp merci de votre réponce

Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
funing

Dsi action replay

Slt j'ai eu la DSi aujourd'hui donc je suis content et tt et la je voi ke ma Ds ne reconnait pas mon action replay pourquoi ? merci a ceux ki on...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Mr Prodige.Cool

Probleme de connexion dsi avec routeur netgea

Bonjour, je viens d'acheter la DSI à mon fils mais malheureusement comme beaucoup je n'arrive pas à me connecter à internet car après le test de conn...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
kali

Dsi elle est bien ...

Bonjour, Alors est ce que la DSi vaut elle le coup ? Car on me dis plein de chose "oui" "non" c'est quoi la vérité ? Est ce que nitendo veux que les ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
king PSP

Dsi

Bonjour, je voudrai savoir si les jeux de nintendo DS vont sur la nintendo DSi

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Maxter121

Probleme dsi

Bonjour, peut on flasher sa dsi ?

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Darkyesus

Dsi

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre msn sur ma dsi.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
«_ßøßø

Internet sur dsi

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma dsi. J'ai une neufbox sfr Quand on me demande ma clee de securite on me met quelle n'es...

zuglou

Dsi allume cigare(chargeur portable)

Bonjour, j'ai acheter le dsi il y a quelques temps et j'ai acheter un pack avec dedans chargeur,ptotege ecran,...etc ainsi que l'allume cigare je vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
bimbofun69

Slot sd dsi

Bonjour, J'aurais voulu savoir, vu que la nouvelle DS dispose d'un slot pour carte SD. Il n'y a pas besoin de mettre un r4 pour pouvoir profiter de...

blablachat
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 4 643