Besoin d'aide pour connecter ma DSi a INTERNE

Fermé
^^ - 22 juin 2009 à 20:04
 ^^ - 24 juin 2009 à 12:26
Bonjour,
je post ce message car sa fait minimum 1 semaine que je cherche a connecter ma DSi a internet mais en vain.
J'ai une AOLbox (la compagnie d'AOL a été racheter par Neuf et apre par SFR) , jai aussi un ordinateur dans ma chambre que j'ai reussi a connecter par une clef wifi et ma wii que j'ai connecter sans rien.
Je voudrais donc que quelque m'aide a connecter ma DSi comme je l'ai fait pour ma wii sans rien acheter.
Je suis ouvert a toute proposition d'aide.

P.S: Quand je vais dans "internet" "Parametres de connexion" " connexion 1 " et que je lance une recherche pour trouver un point d'accès, je ne peut pas entrer dans la mienne il me marque "Les parametres de sécurité actuels ne vous permettent pas de vous connecter à ce point d'accès. Pour vous y connecter, utilisez les parametres avancés" je suis donc obliger d'aller dans les parametres avancé contrairement a ceinrtaines personnes qui n'en sont pas obliger.
Je tiens aussi a vous dire que jai regarder ma box et que jai vue que ma DSi etait accepter par ma box.
Je tien aussi a dire que ma securité est:WEP mode partagé, 128 bits ou WPA ( c'est ce qui est ecrit)
merci de repondre vite ^^.
A voir également:

2 réponses

spider-man4@live.fr
23 juin 2009 à 20:49
va configuration manuelle en bat de rechercher un points d acces essaye
0
salut et merci de rep ^^
je vais aussi dans configuration manuelle mais je ne sais pas quoi mettre dan : passerelle ,masque de sous-reseau, adresse ip , DSN primaire et secondaire.AIDE MOA PLIZ
pourais tu m'expliquer tout en detail stp
0