Les discussions

Dsi jouer ou jeu télécharger

Fermé

Bonjour, Je me suit acheter une dsi avec une carte micro sd avec un adaptateur que je met derrière la ds i ou l'on mais les jeux normal (les cartouch...

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
madmyke

Film sur dsi

Résolu

Bonjour, comment lir des film sur dsi merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Klock

La dsi

Bonjour, je voudrai savoir ou on peut acheter la carte SD , et savoir un peu prés son prix (de la carte) merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Klock

Besoin d'aide pour connecter ma dsi a interne

Bonjour, je post ce message car sa fait minimum 1 semaine que je cherche a connecter ma DSi a internet mais en vain. J'ai une AOLbox (la compagnie d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
^^

Dsi

Bonjour, je voulais savoir combien coute la dsi. merci de me répondre. svp!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
baba_cool267

Dsi et carte ds one

Bonjour, Savez vous si les cartes DS ONE fonctionnent dans la nouvelle DSi ? Merci pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
franca0711

Acekard 2 pour dsi

Bonjour, J'ai une acekard2 qui marche sur nos DS. mais je viens d'acheter une DSi pour ma fille et mon acekard2 ne veut pas s'ouvrir. J'ai mis à jour...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
talarron

R4i pour dsi

Bonjour, je c'est que ceci est interdi mais moi c'est pour mettre des films ou des imageet non des jeux. J'aimerai savoir ou on pourrai acheter c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lvnenar

Msn sur la dsi

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer msn sur la dsi . merci d'avance XD

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kalenwed

Video sur ds lite/dsi sans linker

Bonjour, Je voulais savoir si il y a un logiciel comme dsi vision ou on peut regarder les videos sans avoir de linker . Je prefere que ca se vends ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
DSI

Dsi

Bonjour, je n'arrive pas à mettre les jeux sur ma R4i ! quelqu'un sait comment faire ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
r.carlos

Dsi

Bonjour, kan je veu me conecter avec ma livebox il mette ke c un petit cadena fermer mais komment on f alors

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
leptilinkers

Mettre a jour dsi

Bonjour, je voudrai demander comment faisont une mise a jour sur la nintendo dsi il faut aler sur quel site et quant sorte les premiere mise a jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
moi

Dsi

Bonjour,dzl de vous deranger mais pour la dsi on peut aller sur internet comme sur internet normal parce que je vais en avoir une et je voulais me ren...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
yumer

Je narrive pas a mette msn sur ma dsi

Bonjour,je vien d'avoir la dsi mais je ne sais pas comment il faut telecharger msn pouvais vous maider. mercidavance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
darkest

Msn sur nintendo dsi

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si il exister msn sur nintendoDSi. j'ai essaier avec eddebi mobile mais sa marche pas, fin, ji comprent rien ! vous pouriez ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
maxronc

Problème de connexion dsi avec livebox

Bonjour, j'ai un soucis avec ma nintendo dsi. je n'arrive pas à me connecter en wifi avec la livebox. je mets le ssid et la clé wep et il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Dunker

Jé une ds lite mé je ve la dsi

Fermé

Bonjour, jé une ds lite mé je ve la dsi je lachete la dsi ??? elle est meilleur ke mla ds lite a oui et tu pe metre les jeux de la ds lite a la dsi o...

Dernière réponse le 14 juin 2009 par
irongege

Dsi

Bonjour, je voudrais savoir si la nintendo dsi est compatible a la super card ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
xxx-yolajtm-xxx

R4 sur dsi

Bonjour,quelqu 'un peut'il me dire si je peux adapter ma r4 revolution sur ma dsi et comment fair merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mull10

Linker le quel choisir pour dsi

Bonjour, le quel est le mieux entre DSTTi , R4i ,Acekard 2i , iTouch2 merci

LaCafeine

Connexion dsi

Bonjour, J'ai tout suivis à la lettre et je fais chercher un point d'accés , je le trouve mais ça me dit " les paramètres de sécurité actuels ne v...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Typhou_du_36

Dsi internet

Bonjour, je voudrais savoir comment on met internet sur une DSi es ce qu'il faut avoir obligatoirement une clé usb wifi ou on peut faire sans et es ce...

clem

Ma dsi aider moi

Bonjour, jai essayer de me connecter sur lordi avec ma dsi il mont dis que sa a marcher et apres il mon dis le code du contrat dutilisation est 111...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
nesrinedu30

Aider moi s.v.p aide dsi

Bonjour, je me suis acheter la dsi se dimanche aider moi comment aller sur internet j'ai pas la wifit ni rien du tout juste un ordi aussi je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
master22450

Echange ds contre dsi

Bonjour, J'aimerais savoir ou pourrait-on échanger le vielle ds contre la dsi ? comment sa ce passe vérifient-ils la ds ? Merci d'avance.

morganoume

Internet sur la dsi

Bonjour, je voudrais savoir comment peu ton mettre msn ???? merci davance si on peu mettre msn est se que on na la cam????merci davance

gizzmo-)

Acekard dsi europe

Bonjour, J'ai reçu Ce matin une linker dsi Acekard 2 j'espère quel et compatible avec la mienne quel qu'un pourrait me dire de A a Z ques que je do...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Jak Larnak

Je veut savoir quand sortira la dsi la vrai

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir quand sortira la dsi la vrai datte et est ce que c vrai qu'il i ora un zelda appeler spirit track parce que je suis fou des...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
françois

Probleme avec la dsi

Bonjour, Lorsque je met ma cartouche avec ma carte memoire sur ma DSi, cela m'affiche UNE ERREUR EST SURVENUE. APPUYEZ LONGTEMPS SUR LE BOUTON POWER ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
reremi

Compren rien o nouvel carte pour ds dsi

Bonjour, pouvez m'expliker ce ke c les carte avc des jeux pr les ds é dsi je i compren rien si c poible expliké moi del'acha juskala mise en route c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jeje88

R4 peut aller sur la dsi??

Bonjour, J'ai une DSLite et j'ai acheté une carte "R4". On vient de m'offrir une DSi et la "R4" ne marche pas, est-ce qu'il faut que j'an r'achete un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
illona

Video et musique sur la dsi

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ecouter de la musique et pour voir des video sur la dsi ( logiciel a telechager, manipulation ). P...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
linalee chan

Prix d'une dsi en andorre

Bonjour, Comme l'indique le titre j'aimerais connaître le prix de la dsi en andorre pour voir s'il y a un véritable écart. Merci d'avance^^^

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lacafeine

Comment trouver des jeux pour ds et dsi

Bonjour,j'ai acheté une carte dstt et une carte one mais je ne trouve pas de site pour telecharger des jeux pour les mettres sur les cartes, on m'a do...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
kidoug

Dsi ? le bon choix

Bonjour, je pense m'acheter la DSi dans 3 semaines, j'ai une ds tank et je demende a ceux qui aurait une dsi leur avis sur mon choix, j'ai deja vu se...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cam0707

Msn sur dsi sans passer par l'internet?

Bonjour, Y aurait-il une possibilité d'aller sur Msn sans utiliser l'internet de la Dsi?? Merci d'avance. -- Y en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
maxwelhouse

Bug gta cw avec dsi

Bonjour,J'ai un petit problème avec mon jeu Gta chinatown wars. Au départ, lorsque j'avais la Dslite, j'avais remarqué quelques ralentissement que mes...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Tonydu73

Dsi connection manuel

Bonjour, mon dsi détecte un point d'accès mes il es barré, je vais dans la configuration manuelle et là j'ai de la misère car le type de sécurité wep...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
midala

Nouvelle dsi

Bonjour, J'aurais aimé connaître votre avis sur la nouvelle Nintendo DSi. Pourriez vous me donner des infos tels que: -Vaut-elle le coup? -L'act...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
coco

Video dsi

Bonjour, Quel est le bon format pour lire les video sur dsi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jd-juju

Mettre internet sur la dsi !!

Bonjour, je ne comprend pas grand chose car j'ai fais le tour de chaque forum et je ne sais toujours pas comment mettre internet sur ma dsi !! Il y...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
simettedu17

Dsi

Bonjour, c pour savoir si on peut attraper des virus sur la dsi

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Clarckos

Royaldsi.com fiable ?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une expérience en ce qui concerne ce site. Je compte faire l'achat d'une Supercard Ds1. Avez-v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
kaw

La dsi

Bonjour, je vudrais savoir dans quelle magasin est elle vendue ou si non peu t-on l'acheter sur internet ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Clarckos

R4i-acekard2i-dstti [nintendo dsi]

Bonjour, j'ai acheter la nintendo dsi et je vais acheter une linker compatible avec la dsi je ne sais pas choisir entre la R4i dstti ou aceka...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
bebel21

Supercard dsone fonctionne-telle avec la dsi

Bonjour, j'ai acheté à mon fils une supercard ds one. je n'arrive pas a la faire fonctionner sur la dsi. ca m'affiche ce message "Une erreur est su...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
KwiK0r

Comment voi des video sur dsi

Bonjour, je voudrais savoir comme visionner des clips sur la dsi quand je vais sur un site genre youtube merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique et video dsi

Bonjour, est vraii qu'un logiciel va sortir sur la DSi qui va permétre de lire des vidéo et musique,,.Si oui quand?? svp,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Yanic

Dsi

Bonjour, ben moi en faite je c pas comment je dois me connecter a internet pour avoir google et acceder a msn voila donc si vous pouvais maider ce...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mouvi
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 4 643