Les discussions
Dsi jouer ou jeu télécharger
FerméBonjour, Je me suit acheter une dsi avec une carte micro sd avec un adaptateur que je met derrière la ds i ou l'on mais les jeux normal (les cartouch...
La dsi
Bonjour, je voudrai savoir ou on peut acheter la carte SD , et savoir un peu prés son prix (de la carte) merci
Besoin d'aide pour connecter ma dsi a interne
Bonjour, je post ce message car sa fait minimum 1 semaine que je cherche a connecter ma DSi a internet mais en vain. J'ai une AOLbox (la compagnie d...
Dsi
Bonjour, je voulais savoir combien coute la dsi. merci de me répondre. svp!!!!!!!!
Dsi et carte ds one
Bonjour, Savez vous si les cartes DS ONE fonctionnent dans la nouvelle DSi ? Merci pour vos réponses.
Acekard 2 pour dsi
Bonjour, J'ai une acekard2 qui marche sur nos DS. mais je viens d'acheter une DSi pour ma fille et mon acekard2 ne veut pas s'ouvrir. J'ai mis à jour...
R4i pour dsi
Bonjour, je c'est que ceci est interdi mais moi c'est pour mettre des films ou des imageet non des jeux. J'aimerai savoir ou on pourrai acheter c'est...
Msn sur la dsi
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer msn sur la dsi . merci d'avance XD
Video sur ds lite/dsi sans linker
Bonjour, Je voulais savoir si il y a un logiciel comme dsi vision ou on peut regarder les videos sans avoir de linker . Je prefere que ca se vends ...
Dsi
Bonjour, je n'arrive pas à mettre les jeux sur ma R4i ! quelqu'un sait comment faire ?? merci d'avance
Dsi
Bonjour, kan je veu me conecter avec ma livebox il mette ke c un petit cadena fermer mais komment on f alors
Mettre a jour dsi
Bonjour, je voudrai demander comment faisont une mise a jour sur la nintendo dsi il faut aler sur quel site et quant sorte les premiere mise a jour...
Dsi
Bonjour,dzl de vous deranger mais pour la dsi on peut aller sur internet comme sur internet normal parce que je vais en avoir une et je voulais me ren...
Je narrive pas a mette msn sur ma dsi
Bonjour,je vien d'avoir la dsi mais je ne sais pas comment il faut telecharger msn pouvais vous maider. mercidavance
Msn sur nintendo dsi
RésoluBonjour,je voulais savoir si il exister msn sur nintendoDSi. j'ai essaier avec eddebi mobile mais sa marche pas, fin, ji comprent rien ! vous pouriez ...
Problème de connexion dsi avec livebox
Bonjour, j'ai un soucis avec ma nintendo dsi. je n'arrive pas à me connecter en wifi avec la livebox. je mets le ssid et la clé wep et il y a u...
Jé une ds lite mé je ve la dsi
FerméBonjour, jé une ds lite mé je ve la dsi je lachete la dsi ??? elle est meilleur ke mla ds lite a oui et tu pe metre les jeux de la ds lite a la dsi o...
Dsi
Bonjour, je voudrais savoir si la nintendo dsi est compatible a la super card ? merci
R4 sur dsi
Bonjour,quelqu 'un peut'il me dire si je peux adapter ma r4 revolution sur ma dsi et comment fair merci d'avance
Linker le quel choisir pour dsi
Bonjour, le quel est le mieux entre DSTTi , R4i ,Acekard 2i , iTouch2 merci
Connexion dsi
Bonjour, J'ai tout suivis à la lettre et je fais chercher un point d'accés , je le trouve mais ça me dit " les paramètres de sécurité actuels ne v...
Dsi internet
Bonjour, je voudrais savoir comment on met internet sur une DSi es ce qu'il faut avoir obligatoirement une clé usb wifi ou on peut faire sans et es ce...
Ma dsi aider moi
Bonjour, jai essayer de me connecter sur lordi avec ma dsi il mont dis que sa a marcher et apres il mon dis le code du contrat dutilisation est 111...
Aider moi s.v.p aide dsi
Bonjour, je me suis acheter la dsi se dimanche aider moi comment aller sur internet j'ai pas la wifit ni rien du tout juste un ordi aussi je voudrais...
Echange ds contre dsi
Bonjour, J'aimerais savoir ou pourrait-on échanger le vielle ds contre la dsi ? comment sa ce passe vérifient-ils la ds ? Merci d'avance.
Internet sur la dsi
Bonjour, je voudrais savoir comment peu ton mettre msn ???? merci davance si on peu mettre msn est se que on na la cam????merci davance
Acekard dsi europe
Bonjour, J'ai reçu Ce matin une linker dsi Acekard 2 j'espère quel et compatible avec la mienne quel qu'un pourrait me dire de A a Z ques que je do...
Je veut savoir quand sortira la dsi la vrai
RésoluBonjour, jaimerais savoir quand sortira la dsi la vrai datte et est ce que c vrai qu'il i ora un zelda appeler spirit track parce que je suis fou des...
Probleme avec la dsi
Bonjour, Lorsque je met ma cartouche avec ma carte memoire sur ma DSi, cela m'affiche UNE ERREUR EST SURVENUE. APPUYEZ LONGTEMPS SUR LE BOUTON POWER ...
Compren rien o nouvel carte pour ds dsi
Bonjour, pouvez m'expliker ce ke c les carte avc des jeux pr les ds é dsi je i compren rien si c poible expliké moi del'acha juskala mise en route c...
R4 peut aller sur la dsi??
Bonjour, J'ai une DSLite et j'ai acheté une carte "R4". On vient de m'offrir une DSi et la "R4" ne marche pas, est-ce qu'il faut que j'an r'achete un...
Video et musique sur la dsi
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ecouter de la musique et pour voir des video sur la dsi ( logiciel a telechager, manipulation ). P...
Prix d'une dsi en andorre
Bonjour, Comme l'indique le titre j'aimerais connaître le prix de la dsi en andorre pour voir s'il y a un véritable écart. Merci d'avance^^^
Comment trouver des jeux pour ds et dsi
Bonjour,j'ai acheté une carte dstt et une carte one mais je ne trouve pas de site pour telecharger des jeux pour les mettres sur les cartes, on m'a do...
Dsi ? le bon choix
Bonjour, je pense m'acheter la DSi dans 3 semaines, j'ai une ds tank et je demende a ceux qui aurait une dsi leur avis sur mon choix, j'ai deja vu se...
Msn sur dsi sans passer par l'internet?
Bonjour, Y aurait-il une possibilité d'aller sur Msn sans utiliser l'internet de la Dsi?? Merci d'avance. -- Y en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Bug gta cw avec dsi
Bonjour,J'ai un petit problème avec mon jeu Gta chinatown wars. Au départ, lorsque j'avais la Dslite, j'avais remarqué quelques ralentissement que mes...
Dsi connection manuel
Bonjour, mon dsi détecte un point d'accès mes il es barré, je vais dans la configuration manuelle et là j'ai de la misère car le type de sécurité wep...
Nouvelle dsi
Bonjour, J'aurais aimé connaître votre avis sur la nouvelle Nintendo DSi. Pourriez vous me donner des infos tels que: -Vaut-elle le coup? -L'act...
Video dsi
Bonjour, Quel est le bon format pour lire les video sur dsi ?
Mettre internet sur la dsi !!
Bonjour, je ne comprend pas grand chose car j'ai fais le tour de chaque forum et je ne sais toujours pas comment mettre internet sur ma dsi !! Il y...
Dsi
Bonjour, c pour savoir si on peut attraper des virus sur la dsi
Royaldsi.com fiable ?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une expérience en ce qui concerne ce site. Je compte faire l'achat d'une Supercard Ds1. Avez-v...
La dsi
Bonjour, je vudrais savoir dans quelle magasin est elle vendue ou si non peu t-on l'acheter sur internet ?
R4i-acekard2i-dstti [nintendo dsi]
Bonjour, j'ai acheter la nintendo dsi et je vais acheter une linker compatible avec la dsi je ne sais pas choisir entre la R4i dstti ou aceka...
Supercard dsone fonctionne-telle avec la dsi
Bonjour, j'ai acheté à mon fils une supercard ds one. je n'arrive pas a la faire fonctionner sur la dsi. ca m'affiche ce message "Une erreur est su...
Comment voi des video sur dsi
Bonjour, je voudrais savoir comme visionner des clips sur la dsi quand je vais sur un site genre youtube merci d avance
Musique et video dsi
Bonjour, est vraii qu'un logiciel va sortir sur la DSi qui va permétre de lire des vidéo et musique,,.Si oui quand?? svp,merci d'avance
Dsi
Bonjour, ben moi en faite je c pas comment je dois me connecter a internet pour avoir google et acceder a msn voila donc si vous pouvais maider ce...