Mettre a jour dsi thomas jackson - Dernière réponse le 17 juin 2009 1 réponse Bonjour, je voudrai demander comment faisont une mise a jour sur la nintendo dsi il faut aler sur quel site et quant sorte les premiere mise a jour en ayant la connexion wifi ps jai 9ans MERCI DAVANCEConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 moi Salut tu n'as qu'à aller sur 01net. et tu télécharge (légalement biensur) les mise à jour à faire sur ta DSi! Voila j'espere t'avoir aider!!! P.S: 9ans c'est beaucoup trop jeune pour parler sur forum tu n'étais pas obliger de préciser ton âge! Ca peut être dangeureux!!! Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche Actualistation automatique des champs Word Utilisateur anonyme MAJ automatique de champs répétitifs dans un document Word Alan9848 boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 moi Salut tu n'as qu'à aller sur 01net. et tu télécharge (légalement biensur) les mise à jour à faire sur ta DSi! Voila j'espere t'avoir aider!!! P.S: 9ans c'est beaucoup trop jeune pour parler sur forum tu n'étais pas obliger de préciser ton âge! Ca peut être dangeureux!!!