MSN sur DSi sans passer par l'internet?

LucaBSwist Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Y aurait-il une possibilité d'aller sur Msn sans utiliser l'internet de la Dsi??

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

a ma connaissance, je ne pense pas...
1
LucaBSwist Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok merci.
0
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

continue tout de meme tes recherche car ma reponse n'est probable qu'à seulement 25% ^^'je ne suis pas sur du tout mais sincerement si c'était possible je pense tout de même que ca se saurait sans aucun probleme !
1
houcine

ta ka enrengistrer la page de connexion dan tes favoris et comme sa tu passe pa par google
0

oui mais il passerait tout de meme par internet ... -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LucaBSwist Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Y en a j'vous jure -__-"
0

grave...--'
0
jeuxvideo13 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il faut une linker comme r4 , ds linker regarde http://www.xavboxds.com/fr/beup.php •un linker (M3 ou autres) voila
0

parler a un sourd c'est toujours mieux que faire voir sa cécité...
0