Lecteur de vidéos pour DSi??(ainsi que MSN)??

Fermé
jojo,l'accro des jeux vidéos - 20 juin 2009 à 12:49
 ungens - 4 mars 2011 à 17:14
Bonjour aux bénevoles,j'ai récemment acheté la nintendo DSi,seulement,je recherche une facon de lui faire lire les vidéos...=$
je recherche aussi si certains,ou certaines,pourraient me dire comment avoir un site du même genre que msn (eBuddy ne fonctionnant pas...)

je vous remercie d'avance en éspérant avoir été assez clair dans mes explications.
à bientôt...
ps:je sais que un forum déja existant est ouvert,mais les internautes n'explik pas le pb invoqué,il discute de la politesse,vous comprendrez donc pourquoi je fait appelle a vos connaissances.
A voir également:

7 réponses

Ba moi en faite j'étais sur Msn sur Ebuddy je me suis déconnecté et il y avait une pub : "vidéo pour DSi" j'ai cliké et je peux voir des vidéos .
2
Yoyo du 33 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 1
6 août 2009 à 12:18
Mais bien sur comme par hasard tu clique sur un pub et tu peux lire des vidéos a qui veut tu faire croire ça
0
Sonic21dijon
24 août 2009 à 10:44
Le coup de la pub aux vidéos pour DSi ça m'es arrivé aussi alors ne dites pas que c'est faux ! >:(
0
mais elle é arrivé sur ta dsi la pub
0
Bah je connais pas la DSi, mais j'ai la première DS.
Pour lire des vidéos, mais aussi des photos, des mp3, des e--book, aller sur msn, et encore beaucoup d'autres choses ( comme jouer à tous les jeux gratuitement en les telechargeant sur internet, mais c'est illégal^^)
il te faut un "linker" c'est a dire une cartouche qui s'achete sur internet pour environ 40euros et que tu peux brancher sur ton pc afin de mettre un tas d'application dessus que ta DS pourra lire.
2
jojo,l'accro des jeux vidéos
20 juin 2009 à 13:24
et bien...merci pour ta réponse,seuleument,beaucoup de personnes me dise que cela est inutile...peu-etre a tu raison,dans ce cas il faudrait une personne qui me le prouve...
merci de ta réponse.
0
JOE ki kiff metin 2
2 juil. 2009 à 21:28
salu pou avoir msn sur la dsi i fo aller sur dsi browser(voir boutique dsi) ensuite tu fé entrer une adresse tu tape http//.freewordwap2.free.fr
par contre je sui dan le mème cas pour les vidéos ^^ voila jespere ke g été utile ^^.aurevoire et bonne chance!
2
c facile tu tape ebbudy mobile tu entre ton adresse et voila mais tu ne peu pas avoir de logo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon lisez la notice et voila
0
je c'est pas aider moi
-1
salut pour avoir tout les services msn certifié microsoft il faut aller sur http://mobile.microsoft.com/live/fr-fr/défault.mspx

pour les vidéos j'ai pa trouver

(j'ecri de ma dsi)

(j'ai 10 ans)
-1
tu gère petit !
0