Telecharger musique sur dsi

Fermé
victorickx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 22:07
 celena - 9 mars 2011 à 19:10
je ne sais pas comment mettre de la musique sur ma r4i
merci
A voir également:

2 réponses

Salut louiis59
tous d'abors il te faute un carte sd
ensuite télécharge telecharger itunes pour convertir ta musique en format AAC
une fois que tu a téléchargé itune tu dois mettre tes musique en liste puis faire un clic droit sur celle que tu veut puis clic sur convertire en format AAC
le logiciel convertie une fois fini clic droit sur la chanson puis obtenir des info pour voire si elle est bien converti si oui faite un copier puis metter votre carte sd dans un port de votre ordinateur aller dans poste de travaille puis sur le dusque amovible faite un nouveaux dossier (ex:musique) puis coller la musique voila vous pouver maintenant écoute la musique en allant dans studio son modifier des musique et dossier musique
aller a+ et bon courager si tu a des question envoie moi un email a lemoine.alainvero@free.fr
3
(mais si on na pas de carte sd comment tu fais) et si ta la carte pour les photo pour la dsi repont moi stp
0
louiis59 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 23
31 mars 2010 à 19:07
Salut , ou a tu trouver les jeux et comment les mettre ?
0