Forum Nero
-
impossibilité installation nero 7 [Fermé]
Bonjour, Suite à l'installation d'un graveur externe j'ai voulu installer nero 7 fourni avec je n'ai pas pu y arriver le message d'erreur est: la ...
-
tutorial nero 6 ultra edition !!!!! [Fermé]
bonsoir a tous je recherche un tutorial nero 6 ultra edition parcqu'il ya pas mal d'options et j'aimerai bien tous savoir je vous remercies bcp car ...
-
Nero Burning ROM - Pause entre les chansons ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà je suis en train de créer une compilation où il y a 16 titres. La dernière chanson étant un bonus, j'aimerais qu'il y ai une pause de ...
-
nº de serie pour nero 8 Demo re suite [Fermé]
Bonjour, au final, j'ai appelé mon informaticien magique et il va me réinstaller le nero 6 que j'avais avant et voilà. Juste pour vous signaler que s...
-
problème avec Néro StartSmart sur windows XP [Fermé]
Bonjour, toutes et tous, après avoir fonctionné correctement pendant un certain temps avec mon logiciel Néro, je n'arrive plus à utiliser une partie ...
-
[Nero] Erreur en lecture et cd bootable [Fermé]
Bonjur à tous... Voilà j'avais 2 problème concernant Nero, j'ai trouvé la solution d'un problème en cherchant dans ce forum et je remercie ceux qui y...
-
problème de gravure avec nero 8 [Fermé]
Bonjour, j'ai téléchargé nero 8 mais je n'arrive pas à graver les films AVI un message me signale que je devrais acquerir la version vision de nero. ...
-
Impossible de graver dvd avec NERO 7 [Fermé]
Salut J'ai installé Nero 7 hier et viens de tenter ma première copie de DVD en passant par DVD de données (car avec creer votre dvd vidéo je nai p...
-
nero vision 4 [Fermé]
Bonjour, voici mon soucis : j'utilise Nero Vision 4, je suis entrain de faire un diaporama photos mais je n'arrive pas à insérer complètement une cha...
-
Problème NERO 8 [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec NERO 8 que j'avais installé gratuitement en version d'essai. J'ai essayé de craqué la version définitive mais ça n'a p...
-
Nero StartSmart [Fermé]
Salut aux internautes ! Voilà, j'ai actuellement Nero StartSmart sur mon PC mais ce qui me dérange c'est que quasiment tout est en anglais. On m'avait...
-
probleme lors de l'installation de nero 8 [Fermé]
Bonjour,lors de l'installation de nero 8,on me dit que mon numero de serie a expire.comment faire pour en trouver un autre
-
Graver Cd audio 800MB/90mn avec Nero 7 [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment parametrer Nero 7 pour graver un cd audio de 90 ou 100mn;
-
nero 7 [Fermé]
Bonjour, svp aider moi je n'y comprend plus rien . avant que je voulaisgraer avec nero tout aller bien ms un jour il me dit que je grave un image al...
-
message d'ereur avec cd nero [Fermé]
Bonjour, dé que je met le cd d'installation de nero i me met un message d'erreur et je ne peut pas l'installer d'où vient le problème ?
-
nº de serie pour nero 8 Demo suite [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour te repondre weet que ben j'ai pas retrouvé le cd de nero 6. donc du coup jme retrouve sans nero cette fois. si j'avais su ben j'aurai ...
-
nº de serie pour nero 8 Demo [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand j'ai acheté mon pc, il y avait nero 6 startmart.ca marchait tres bien. et j'ai voulu mettre nero 8 version DEMO. En faisant cette ins...
-
jacquettes avec néro [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de télécharger "NERO 7", je n'ai pas de problème pour le gravage, mais pour faire les jacquettes ........ je n'arrive pas à trouv...
-
nero [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a trouver une version de nero compatible avec un crack que g
-
overburning avec nero [Fermé]
bonjour à tous, je me suis acheté des CD enregistrables d`une capacité de 850 mo ( 99 min ).Mais quand je veux graver avec nero(90 min), il me dit que...
-
installation nero 8 [Fermé]
bonjour à toutes et à tous, dois-je désinstaller mon anti-virus bitdefender pour pouvoir installer correctement NERO 8? je vous pose cette quest...
-
problème de copie avec nero [Fermé]
Coucou ! Alors, j'explique mon petit problème : Je souhaite copier le cd des sims 2 animaux et cie sur un dvd + rw avec Nero burning ROM. Au début...
-
copie avec nero [Fermé]
Bonjour, il me dit ce mesage sur nero avec un dvd psx 2 commen faire Not enough space to copy this disc Free space is 2784 MB. Size of...
-
Gravure d'1diaporama fait avec Néro6 [Fermé]
Bonjour, j'ai fait 1 diaporama avec Néro 6, et au moment de le graver, Néro, dans l'étape "choix du graveur", me propose "Image Recorder", et les réf...
-
utilisation de nero [Fermé]
Bonjour, Je voudrais utiliser nero express pour graver sur un DVD mais lorsque j'ajoute une sélection cela me met que le fichier n'est pas compatible...
-
probleme avec nero [Fermé]
j ai intaller nero burning room mais il ne marche j ai voulu le réinstaler mais je npeut meme pas le desinstaler car il me dissent que une err...
-
Installation inCD de Nero [Fermé]
Bonjour, Aprés formatage du D.D., et réinstallation Nero 7, je ne parviens pas a configurer inCD. PC avec XP Merci pour votre aide
-
graver avec nero 7.0 [Fermé]
Bonjour, probleme pour regardé sur dvx 200b ou autre aprés gravure avec nero 7.0 sous vista
-
error nero6 ultra edition [Fermé]
Bonjour je narrive pa a supprimer nero6 de mon ordi il me di "nero Burning ROM non detecté sur votre ordi" comment je fais SVP;merci
-
Dix avec Nero 7 essential [Fermé]
Bonjour, Dans Nero 7 il y a la capture de vidéo, c'est très bien ! Mais il refuse de capturer au format Divx (apparemment il faut acheter la version...
-
Pb pour désinstaller Nero 7 démo [Fermé]
Bonjour, J'ai installé dernièrement la version démo de nero 7. Je suis sous Vista. Et aujourd'hui quand je souhaite le désinstaller, au milieu de l...
-
Nero,pb extension, .nba vers .nbi [Fermé]
Bonjour, j'ai graver l'intégralité du contenu de mon ordinateur sur 2dvd avec Nero back it up, les fichiers son en ".nba". Maintenant, je voudrai uti...
-
pour passer de window media sur nero pour gra [Fermé]
Bonjour,j'ai téléchargé sur un site et je voudrais le graver. mais je ne peux ouvrir ces téléchargement qu'avec window media qui ne me permet pas de g...
-
copyright avec nero 7 [Fermé]
Bonjour,je suis nouvelle sur le forum et peu douée en informatique J'ai voulu faire des essais trés simples avec nero mais je n'y arrive pas j'ai d'a...
-
nero [Fermé]
Bonjour,a tous et a toutes je voudais de l'aide si possible je veut installer nero 7 essentials et je n'arrive pas a le faire a chacque fois il me d...
-
gravure nero 6 [Fermé]
Bonjour, depuis quelque temps, neroburning(version 6) me dit qu'il n'y a pas assez d'espace et que pour réussir la gravure il faut qu'il finalise. Un...
-
cle demo nero 8? [Résolu/Fermé]
Bonjour, slt a tous jai telechargé nero 8 demo mais on me demande un clé de series. que faire? jai pas envie d'acheter nero 8
-
probleme tampon Nero [Fermé]
Bonjour, mon problème : la mémoire(niveau)tampon de Nero oscille de 0 a 98 % lors de ma gravure ce qui ralenti la vitesse de gravure. Depuis plus ...
-
Nero 8 Essentials [Fermé]
Bonjour, j'ai téléchargé la version de nero 8 gratuitement à l'essai qui me convenait très très bien, j'ai donc fait l'acquisiition sur ebay de ner...
-
nero soundtrax (6) [Fermé]
Bonjour, Lorseque j'insère 1 morceau (.mp3 ou .wav)et que je le modifie avec Nero SoundTrax, je ne sais pas comment enregistrer ces modifications en ...
-
DIFFERENCE ENTRE NERO ET I-TUNES ?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne m'y entends pas bien en logiciel et j'ai télécharger Néro et I-tunes afin de graver mes CD de musik. J'aimerais connaître lla diffé...
-
graver fichier wmv avec nero [Fermé]
Bonjour, je veux graver une video qui en format wmv sur un dvd avec nero , mais nero me dit que la bibliothèque pegasus imagxpress n'est pas installé...
-
clé nero8 [Fermé]
Bonjour, jai telecharger la version d'essai de nero8 mais on me demande une clé d'activation que faire?
-
Nero [Fermé]
Je veux telecharger nero 8 et il demande le numero de serie ..Je sais pas de quoi il s'agit par numéro de serie ( je suis pas tres experte pour ces ge...
-
problème pour copier un cd avec nero [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à copier un cd avec néro, il commence la copie et après 1% ou 2% de gravure il s'arrête de graver et il mets le message "lec...
-
nero ne grave plus de CD audios [Fermé]
Bonjour, je n'arrives plus à graver des cd audios avec nero, j'utilise des cd cd-r, j'ai essayé de graver un cd de donnés avec les mêmes cd, la gra...
-
Nero7 ne veut plus graver de dvds!! [Fermé]
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à graver de dvds avec nero 7. Il ne grave que des cds. Tout a bien fonctionné pendant un an, pu...
-
Mémoire tampon Nero [Fermé]
Bonjour, Voila mon gros problème la mémoire tampon de Nero oscille de 0 a 98 % lors de ma gravure ce qui ralenti la vitesse de gravure. Depuis plus d...
-
Néro [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'avais Néro 7 sur mon pc, et mon frère a voulu me mettre Néro 8, n'en n'étant pas satisfaite je l'ai supprimer, et j'ai voulu réinstaller u...
-
Problème Nero et Quicktime ! [Fermé]
Bonjour, Voilà, je veux créer mon DVD à partir des fichier video que j'ai fait avec mon appareil photo. Je me sers de Nero d'habitude pour faire m...