Nero doit être réparé
RG1945
-
RG1945 -
RG1945 -
Bonjour,
Depuis hier à l'ouverture de Nero Start en lieu et place de la fenêtre habituelle s'ouvre une fenêtre avec un message m’informant d'avoir à réparer Nero. S'agit il d'une tentative de fishing, d'autant plus que les appli s'ouvrent normalement
Depuis hier à l'ouverture de Nero Start en lieu et place de la fenêtre habituelle s'ouvre une fenêtre avec un message m’informant d'avoir à réparer Nero. S'agit il d'une tentative de fishing, d'autant plus que les appli s'ouvrent normalement
Configuration: Windows / Firefox 85.0
A voir également:
- Nero doit être réparé
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bien, je viens de faire 2 mises à jour sur des appli que j'utilise et le message a disparu. Je te remercie grandement d'avoir un peu perdu de ton temps avec mon problème, qui n'en était donc pas un.
Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.
Très cordialement
Roger
Ce sujet peut être verrouillé.
Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.
Très cordialement
Roger
Ce sujet peut être verrouillé.
Panth33ra
Messages postés
21971
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Peux-tu nous adresser une copie d'écran de cette fenêtre intrusive. Merci.
Peux-tu nous adresser une copie d'écran de cette fenêtre intrusive. Merci.
Bonjour et merci de répondre aussi vite! mais l'image ne s'affiche pas, quel format doit on utiliser?
je dois donc mal m'y prendre. je fais un clic droit sur "image" et je vais chercher la capture et rien ne se passe.
je fais une nouvelle tentative voilà le résultat
https://img-19._ccm2.net/r17U454ZFyJYe18x-KZSUl3g20I=/595df4c4c56c48a9879875c06d5327f3/tmp/Capture_decran_2021-02-09_152919.jpg
je fais une nouvelle tentative voilà le résultat
https://img-19._ccm2.net/r17U454ZFyJYe18x-KZSUl3g20I=/595df4c4c56c48a9879875c06d5327f3/tmp/Capture_decran_2021-02-09_152919.jpg
ces mises à jour concernent des appli que je n'ai pas installées avec Nero, je n'ai installé que les appli que j'utilise régulièrement.
Merci pour tes réponses, tu penses donc que le message vient bien de Nero?
J'ai oublié de préciser, et je te prie de m'en excuser, qu'il y a 2 icônes Nero Start dans la liste des programmes dont l'une aboutit à cette fenêtre, l'autre s'ouvre normalement, c'est pour cela que j'ai pensé au fishing.
Merci pour tes réponses, tu penses donc que le message vient bien de Nero?
J'ai oublié de préciser, et je te prie de m'en excuser, qu'il y a 2 icônes Nero Start dans la liste des programmes dont l'une aboutit à cette fenêtre, l'autre s'ouvre normalement, c'est pour cela que j'ai pensé au fishing.