DVD VIDEO

Résolu/Fermé
mixate Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 - Modifié le 23 janv. 2021 à 14:31
 tbalde848@gmail.com - 1 juil. 2021 à 10:28
Bonjour,

je viens vous partager mon problème en esperant qu'un "jedi" puisse m'aider
je veux graver DVD vidéo pour que ca soit lisible sur toutes platines de salon..

mais nero ne veut pas de mon fichier mp4 car superieur a 2 GO est ne peut pas etre enregistré en ISO...
du coup comment puis-je faire ?
j'ai trouvé differents programmes comme iskysoft DVD CREATOR qui veut bien le faire simplement (pour 60$...)

je pense franchement que ca doit etre faisable avec Nero, il faut connaitre un peu plus
je crois avoir lu qu'il faut choisir DVD et pas DVD vidéo et choisir UDF

pourriez vous eclairer mes lanternes :p

et d'avance merci pour vos réponses
Eric

Configuration: Windows / nero 10
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2021 à 14:31
Salut ! Utilise PowerDirector 14 !
1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2021 à 14:32
Tu n'as qu'a glissé le fichier sur la timeline et cliquer sur exporter en haut de l'écran puis clique sur DVD !
0
mixate Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021
23 janv. 2021 à 15:16
powerdirector c'est la version 18 et d'essai
:(
0
macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 493
23 janv. 2021 à 15:27
Bonjour,
regardes par ici :
https://www.gravure-news.com/tutoriel/creer-et-graver-un-dvd-video-avec-nero-28-1.php
mais avant tout il faut que tu transformes ton MP4 en "fichier DVD" donc en "vob" grâce à ça :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
puis ensuite tu utilises nero pour le graver.

@+
0
mixate Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021
24 janv. 2021 à 15:16
alors j'ai avancer mais maintenant avec mon fichier, j'ai ce message :

Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation.

Les fichiers suivants pourraient ne pas se trouver dans le répertoire VIDEO_TS d’une compilation DVD-Video. Seuls les fichiers compatibles DVD-video,
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP et
VTS_nn_m.VOB
can peuvent être ajoutés au dossier VIDEO_TS. Veuillez ajouter des fichiers d’un titre DVD-Vidéo complet ou utiliser un logiciel auteur comme Nero Vision afin de créer des fichiers DVD-Video depuis des fichiers vidéo standards tels que *.avi et *.mpg.

C:\Users\mixat\Videos\TMP WORK\bibi bthday\CLOSE\ffoutput\final light.vob
0
mixate Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021
Modifié le 25 janv. 2021 à 12:02
si ca interesse quelqun il faut renommer le fichier blabla.VOB en VIDEO_TS.VOB (je vous fais gagner bcp de temps renommer plutot en VTS_01_1.vob)

mais j'en suis là
(trouvé sur le net ) :
Le répertoire important est VIDEO_TS. A l'intérieur ii doit se trouver, obligatoirement des fichiers IFO, BUP et VOB. Or tu n'as que ces fichiers VOB qui contiennent la vidéo et l'audio. Donc il te manque les fichiers IFO et BUP d'où le message d'erreur qui le confirme.

donc pas d'IFO ni de BUP pour moi..

enfin ---> https://www.isobuster.com/fr/tips/re-creer_un_dvd_a_partir_des_fichiers_vob_de_mon_disque_dur

------> (je vous fais gagner bcp du temps renommer plutot en VTS_01_1.vob)
0
mixate Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021
25 janv. 2021 à 16:07
CDBurnerXP (et completement gratuit.. byebye nero...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tbalde848@gmail.com
1 juil. 2021 à 10:28
<gras>
</gras>
0