Les discussions

Graver avec un cdrw avec nero

lorsque je veux inserer le cdrw deja grave 1 fois, il lme dit que le disque est plein et d inserer une cdr ou cdrw !!!! j y comprends rien aidez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
xav

Nero ou easy cd creator

Bonjour, J'ai le choix entre deux logiciels de gravage, Nero ou Easy cd creator 5 platinium, lequel est le meilleur, (plus facile), que me conseiller...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
kalamit

Problème nero et xp

J'installe Nero 5.0 avec windows XP et à chaque fois je ne peux ouvrir l'application : il me répond : Bad or missing system. DLL Need Windows original...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
pajero-brian

Nero

avant quant je gravais avec nero en mettant les fichiers à gauche dans le cd à graver toutes l'arboresence etait en minuscule. Surement parceque j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
ptitfilou

Pb nero 5.5

salut, je possede un graveur 32x traxdata et avant je pouvais graver a la volée un pote m'a dit de maximioser la taille des cds a 82min lorsque ca ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2002 par
flo

Nero mystique ???? ou alors graveurs hs

Bonjour à tous, Bon, d'accord, je sujet de mon mess est redondant..mais je me retrouve en face d'une anomalie des plus etrange, de ce fait, si vous a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2002 par
Horus

En parlant de nero... pour un un cd boot ??

bon voila par securite j'ai besoin de graver mon cd d'install de win2000pro. je prend donc nero. je vois qu'il y a un option pour creer un cd de boot...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2002 par
mr_poussy

Nero

j'ai la dernière version de nero. on m'a dit de faire winace avec. mais j'arrive toujours pas. qui peut m'aider????

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2002 par
ti pimous

Une aide pour nero

salut j'ai un logiciel de gravure nero 5.0.3.1 et je voudrai l'utiliser mais c'est un peu flou pour moi alors si il y a quelqu'un qui peut m'orienter...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2002 par
Wolf

Problême nero version 5.5.8.0

N'y connaissant pas grand chose en informatique, j'ai voulu charger la version 5.5.8.0 de nero, deja qu'avec la version précédente j'avais des difficu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2002 par
ebird

Nero et gravure d' image

comment fais t-on pour obtenir l'image d'un CD avec NERO (avant-dernière version). Il y a bien un moment ou il demande si l'on veut effacer l'image ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2002 par
pikanonos

Cherche guide ou info staroffice52 et nero

Cherche info ou un guide sur staroffice52 et aussi sur nero burning pour affiner des gravures et en connaître tous les usages. Salut

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2002 par
batata

Pb avec incd de nero 5

Bousoir, Je viens d'installer un graveur de cd et le logiciel Nero 5. Si je mets un cd vierge je peux y copier toutes les photos que je veux avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2002 par
claude ray

Probleme avec l installation de nero sous xp

Salut tout le monde!!! J'ai un probleme d'installation avec nero 5.5 sous xp. Lorsque je veux l'installer il y a une etape o? on me demande quel util...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2002 par
claude ray

Fichiers m3u sous nero

Bonjour J'ai passer des Wav en Mp3 mais j'ai malencontreusement effacé les fichiers M3U : A quoi servent-ils ? Peut-on les faire nous même ? Faut-il...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2002 par
ted.barton

Pb avec nero 5.5.5.6

Bonjour. Je viens d'acheter un graveur Lite-on 24102B 24x10x40x. Le vendeur m'a donné nero 5.5.5.6 Je grave sans pb, mais je n'ai pas la possibilité d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
pas_20

Cd bootable avec néro

Hello, J'ai essayé de graver un CD bootable ( je souhaite qu'il boote et lance le ghost.exe ) avec néro et cela ne boot pas quand je fais un test en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2002 par
Indy

Xp et néro

Lorsque je lance NERO pour graver, il ya une petite fenetre qui s'ouvre avec ce message : " Le fichier aspi windows n'a pas été trouvé. de ce fait, v...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2002 par
LDiablo

Nero

salut a tous je voudrais savoir comment faire pour graver des CD-ROM bootable. et merci :o)

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2002 par
LDiablo

Nero

peut etre que vous vous direz coe je suis nul mais j'espere que vous comprendrez que je ne suis pas un habitue des gravures( ce n'est pas mon sport fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2001 par
Utilisateur anonyme

Nero burning

Je possède le logiciel Nero Burning ; lorsque je désire faire une copie de CD et que la fenêtre qui s’affiche (assistant de Néro copie) me demande de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2001 par
Teutates

Seamless link dans nero burning 5.5

seamless link dans nero burning? a quoi dert le seamless link dans nero burning 5.5? (precision :si il est activer d'ailleur on ne peut plus selectio...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2001 par
gio82_itl

Probl. nero suite update w98 2è >w2k pro

 Résolu

J'ai updaté mon W98 2ème edition en W2K pro. J'ai évidemment 1 lecteur ACER 56K max. et un graveur ACER CDRW 10x 8x 32X avec NERO Burning5.04 (s.e.& ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2001 par
tenischoli

Demande de renseignement sur nero

Bonjour à tous :-) On m'a passé Nero en Anglais, et bien sur je nage :-) Quelqu'un aurait-il une adresse pour un éventuel patch en Français? Et en to...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2001 par
ed06

Ni nero ni easy cd creator ne détecte mon...

je suis perdu mais exagéré la seule chose que je sais faire ce sont de simples copies de cd audio ou de données avec "clone cd" et avec easy cd creato...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2001 par
sebsauvage

Nero ne detecte pas mon cd rom????

nero ne detecte pas mon cd rom !! c'est un nec 7700!!!! 12/10/32 ide bulk helllp mmeeeeeeee

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2001 par
Patogaz

Question sur nero (ou autre)

Apres plusieurs discussions sur ce sujet, personne n'a pu me repondre à 100 % Voila ma question : Lorsque l'on grave un cd (avec n'importe quel logici...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2001 par
vinzdelavega
Résultats 4201 - 4227 sur un total de 4 227