Les discussions
Nero
Bonjour, j'ai un graveur LG avec NERO vendu avec. Mon probleme, c'est que depuis peu de temps je n'ai plus la posibilité de graver qu'en X40 . Impos...
Gravure avec nero 5.5
Bonjour tout le monde, Win 98 SE, AMD K6/2 450, 256 MO, Graveur TEAC, Cd LG 52 petit nouveau sur le forum j'ai un problème récurent en essayant de gra...
Probleme avec nero
depuis que j'ai reinstalle xp pro je ne peux plus graver avec nero. au debut de la gravure il marque "scsi/ide command aborted". j'ai une config bit n...
Nero et cd de plus de 80 min
Bonjour, Comment fait-on pour que néro reconnaisse les de de 90 min ?? Merci
Problemes de graveur avec nero
De passage a Paris Surcouf j'ai fait acquisition d'un Graveur ARTEC 48X20X48X pour mon vieux PC P100 48 Mo de RAM. 1- Echec pour Graver CD 4 fois su...
Video cd et nero
une petit question je possede un fichier video mpg1 je veux en faire un fichier video. j'utilise Nero pour la gravure: je selection video cd dans les...
Graveur virtuel sous nero
Bonjour, j'ai des difficultés pour créer et graver des fichiers images sous NERO 5.5.8.1 . Je m'explique: lorque, après avoir sélectionné ce que je ...
Réglage vitesse sur néro
salut a tous ,quand je veux graver un cd je n'arrive pas a choisir la vitesse d'écriture,jé qu'un choix 40X,jé essayer de voir un peu les parametres ,...
Gravure avec nero
1-je travaille sur le nero 5.0.3 et je voudrais creer une liste de repertoire selectionner de mon disque dur ensuite les graver sur un cd, mais je tro...
Nero: cd-r reconnu comme x8 au lieu de x24
Sous Windows XP et Nero 5.5.9.14, graveur NR-7900, j'ai une pile 25 CDR vierges x24 que Nero refuse de graver à plus de x8 alors que ce sont des x24. ...
Image disk avec nero
J'ai un graveur ARTEC 48x12x48x livré avec Nero. Lorsque je fais une gravure, systématiquement celui-ci me crée uniquement une image disque mais ne g...
Nero 5.0 et les cds en 80 mns
J'ai un graveur fourni avec néro 5, acheté en août 2001. Dès que j'essaie de graver sur un cd en 80 mns, même de simples données, il me parle d'erreur...
Nero et xp
Depuis que j'ai installé xp prof, nero (version 5.5.9.0) n'accepte pas tous les cd supports pour graver. A ce jour uniquement les "gold" et aucun autr...
Pb a l'install de nero
Bonjour a tous . J’ai un soucis pour l’install de nero 5.996. Je double clic sur le point exe le log se decompresse dans c:/windows/temp et annonce ...
Pb avec nero
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heu j'ai un petit souci, des que je veux graver du mp3 avec nero en les transformant en .cda, il me les grave mais ne me...
Graver avec un cdrw avec nero
lorsque je veux inserer le cdrw deja grave 1 fois, il lme dit que le disque est plein et d inserer une cdr ou cdrw !!!! j y comprends rien aidez moi ...
Nero ou easy cd creator
Bonjour, J'ai le choix entre deux logiciels de gravage, Nero ou Easy cd creator 5 platinium, lequel est le meilleur, (plus facile), que me conseiller...
Problème nero et xp
J'installe Nero 5.0 avec windows XP et à chaque fois je ne peux ouvrir l'application : il me répond : Bad or missing system. DLL Need Windows original...
Nero
avant quant je gravais avec nero en mettant les fichiers à gauche dans le cd à graver toutes l'arboresence etait en minuscule. Surement parceque j'ai ...
Pb nero 5.5
salut, je possede un graveur 32x traxdata et avant je pouvais graver a la volée un pote m'a dit de maximioser la taille des cds a 82min lorsque ca ne ...
Nero mystique ???? ou alors graveurs hs
Bonjour à tous, Bon, d'accord, je sujet de mon mess est redondant..mais je me retrouve en face d'une anomalie des plus etrange, de ce fait, si vous a...
En parlant de nero... pour un un cd boot ??
bon voila par securite j'ai besoin de graver mon cd d'install de win2000pro. je prend donc nero. je vois qu'il y a un option pour creer un cd de boot...
Nero
j'ai la dernière version de nero. on m'a dit de faire winace avec. mais j'arrive toujours pas. qui peut m'aider????
Une aide pour nero
salut j'ai un logiciel de gravure nero 5.0.3.1 et je voudrai l'utiliser mais c'est un peu flou pour moi alors si il y a quelqu'un qui peut m'orienter...
Problême nero version 5.5.8.0
N'y connaissant pas grand chose en informatique, j'ai voulu charger la version 5.5.8.0 de nero, deja qu'avec la version précédente j'avais des difficu...
Nero et gravure d' image
comment fais t-on pour obtenir l'image d'un CD avec NERO (avant-dernière version). Il y a bien un moment ou il demande si l'on veut effacer l'image ap...
Cherche guide ou info staroffice52 et nero
Cherche info ou un guide sur staroffice52 et aussi sur nero burning pour affiner des gravures et en connaître tous les usages. Salut
Pb avec incd de nero 5
Bousoir, Je viens d'installer un graveur de cd et le logiciel Nero 5. Si je mets un cd vierge je peux y copier toutes les photos que je veux avec la ...
Probleme avec l installation de nero sous xp
Salut tout le monde!!! J'ai un probleme d'installation avec nero 5.5 sous xp. Lorsque je veux l'installer il y a une etape o? on me demande quel util...
Fichiers m3u sous nero
Bonjour J'ai passer des Wav en Mp3 mais j'ai malencontreusement effacé les fichiers M3U : A quoi servent-ils ? Peut-on les faire nous même ? Faut-il...
Pb avec nero 5.5.5.6
Bonjour. Je viens d'acheter un graveur Lite-on 24102B 24x10x40x. Le vendeur m'a donné nero 5.5.5.6 Je grave sans pb, mais je n'ai pas la possibilité d...
Cd bootable avec néro
Hello, J'ai essayé de graver un CD bootable ( je souhaite qu'il boote et lance le ghost.exe ) avec néro et cela ne boot pas quand je fais un test en ...
Xp et néro
Lorsque je lance NERO pour graver, il ya une petite fenetre qui s'ouvre avec ce message : " Le fichier aspi windows n'a pas été trouvé. de ce fait, v...
Nero
salut a tous je voudrais savoir comment faire pour graver des CD-ROM bootable. et merci :o)
Nero
peut etre que vous vous direz coe je suis nul mais j'espere que vous comprendrez que je ne suis pas un habitue des gravures( ce n'est pas mon sport fa...
Nero burning
Je possède le logiciel Nero Burning ; lorsque je désire faire une copie de CD et que la fenêtre qui s’affiche (assistant de Néro copie) me demande de ...
Seamless link dans nero burning 5.5
seamless link dans nero burning? a quoi dert le seamless link dans nero burning 5.5? (precision :si il est activer d'ailleur on ne peut plus selectio...
Probl. nero suite update w98 2è >w2k pro
RésoluJ'ai updaté mon W98 2ème edition en W2K pro. J'ai évidemment 1 lecteur ACER 56K max. et un graveur ACER CDRW 10x 8x 32X avec NERO Burning5.04 (s.e.& ...
Demande de renseignement sur nero
Bonjour à tous :-) On m'a passé Nero en Anglais, et bien sur je nage :-) Quelqu'un aurait-il une adresse pour un éventuel patch en Français? Et en to...
Ni nero ni easy cd creator ne détecte mon...
je suis perdu mais exagéré la seule chose que je sais faire ce sont de simples copies de cd audio ou de données avec "clone cd" et avec easy cd creato...
Nero ne detecte pas mon cd rom????
nero ne detecte pas mon cd rom !! c'est un nec 7700!!!! 12/10/32 ide bulk helllp mmeeeeeeee
Question sur nero (ou autre)
Apres plusieurs discussions sur ce sujet, personne n'a pu me repondre à 100 % Voila ma question : Lorsque l'on grave un cd (avec n'importe quel logici...