Forum Nero
-
Erreur Nero Pour Gravure DVD R/DL [Fermé]
Bonjour, Je Souhaite graver un fichier ( image de 7,5 go ) sur un Dvd R/DL ( de 8go ) , Je Lance Nero ( nero express essential )et je Grave, Arriv...
-
Gravure avec Nero [Fermé]
Bonjour, depuis hier, je n'ai pas pu graver un CD. J'ai mis un CD, mais le problème qu'on me dit qu'il n'y a pas un CD quoi faire?!
-
licence nero 9 [Fermé]
Bonjour,j'aimerai savoir ou je pourré trouver la clef de licence de néro version 9
-
je n'arrive pas a graver avec le nero [Fermé]
Bonjour, mon probléme c'est que je n'arrive plus a graver avec le nero. avant j'y arriver son probléme pour les photos, films...ect maintennat quand ...
-
désinstaller nero v 9.0.9 [Fermé]
Bonjour, j'ai trouvé nero v9.2.6 je l'ai installer mais je voudrais le désinstaller car c'était une version d'essaye, et maintenant je veut installer ...
-
telecharger la dernier version de nero [Résolu/Fermé]
Bonjour, salam alikom bonjou svp aide moi a telecharger la dernier verssion d:e nero
-
réaliser un cd mp3 avec nero 8 [Fermé]
Bonjour, voila j aimerai bien réaliser, un cd mp3 avec nero 8 pour l'ecouter dans ma voiture .. comment le réaliser svp l'image en dessou de mon n...
-
Nero Express [Fermé]
Bonjour,depuis un certain temps j'ai un probleme avec nero express quand je veux graver un film dvd la gravure du disque arrete souvent a 13% quoi fai...
-
finaliser avec nero burning rom 8 [Fermé]
Bonjour, J'ai mis des vidéos sur un DVD sans finaliser et cela n'a pas marché sur ma platine de salon. J'ai donc voulu finaliser et j'ai utilisé n...
-
pb avec nero 6 "disc at once" [Fermé]
Bonjour, j'arrive vraiment pas a m'en sortir... qq'un pourrait-il avoir de l'nfo?? quand j'essaie de graver un cd musical il lit le disque d'origine...
-
nero express probleme [Fermé]
Bonjour, j'ai un ordinateur recent Vista et je n'arrive pas a graver un dvd.Jai installée nero express et comme graveur il me propose "IMAGE RECORDER...
-
Impossible de creer un DVD sur Nero 8 [Fermé]
Bonjour, Donc voilà mon souci, avant lorsque j'étais sur Windows Vista, aucuns problèmes j'installais Nero 8 et l'option "Creer un DvD" sur Ne...
-
Nero express 6 [Fermé]
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et souhaiterais une info sur Nero express 6. C'est la version qui m'a été fournie avec mon ordinateur voilà...
-
nero gratuit (suite perte licence) [Fermé]
Bonjour, j'avais Nero suite a un reformatage de mon pc je n'est plus Nero , j'avais telecharge la version payante et j'avais donc sauvegarde ma licenc...
-
mettre nero 6 en Français [Fermé]
Bonjour, j'ai nero 6 et l'interface est en français (là où je choisis ce que je veut faire : nero startsmart) mais quand je me trouve dans nero expre...
-
Nero 7 , probleme avec VISTA [Résolu/Fermé]
Bjr , j'ai installer la derniere version de nero sur un PC Vista Nero 7.7.5.1 , j'arrive a l'installer mais je ve lancer un gravage , ca met :: ...
-
Comment désinstaller nero 9 [Fermé]
Bonjour, J'essaie de désinstaller nero 9 mais pas moyen d'y arriver Merci pour le conseil
-
Soucis de suppression Nero 8 essentials [Fermé]
Bonjour, voilà, comme un con, j'ai supprimé Nero 8 essentials qui était fourni avec mon nouveau portable Packard bell et je tente en vain de le récup...
-
Problème de gravure (Néro 7) [Fermé]
Bonjour, J'ai néro 7 sur mon PC. Je n'arrive plus à graver un cd avec des chanson mis sur mon PC. Je suis obligé de passer par "créer un cd de donné...
-
desinstallation de nero 9 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais desinstaller nero 9 pour installer nero 7 qui me parait plus fiable , sauf qu'il y a un hic ... je n'arrive pas à le désinstal...
-
nero [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis novice en innformatique je voulais savoir si on peut graver avec nero sans avoir de graveur . je suis tro con moi
-
Problème de gravure avec Nero [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec Nero Vision. J'ai essayer de graver un DVD video et une fois rendue à la gravure il y a un message ''Echec de la gravu...
-
Nero ne veut pas de certaines chansons !! [Fermé]
Bonjour, j'ai Nero 7 essentials, et il y a certaines chansons qui font planter Nero. C'est bête mais je veux faire une compil et quand je met une c...
-
problème de gravure avec nero 9 [Fermé]
Bonjour, voilà, je suis novice dans la gravure. alors je demande del'aide je vais sur nero express, je vais sur données et dvd, ensuite j'atoute les...
-
problème nero 5.0 [Fermé]
Bonjour, j'ai installé tout à l'heure nero express 5.0 ici et je l'ai installé sans problème, seulement lorsque j'ai lancé le programme, celui-ci m...
-
mais comment graver avec néro ?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faut il faire pour graver avec néro ??
-
comment télécharger le nero 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le nero7 car j'ai de la difficulter a l'installer sur mon ordi. Merci
-
graver un dvd avec nero [Fermé]
Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je voudrai savoir comment graver des dvd video ( dvd+R 4.7GB RW) à partir des films stockés sur mon ordi. avec le log....
-
graveur nero [Fermé]
Bonjour, j'utilise nero express 6 et je souhaite graver un film que j'ai sur l'ordi mes DVD sont des DVD+R (il y'a marque RW en bas du DVD) sauf qu'i...
-
pb avec nero6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possede nero6 express et burning rom. comment puis je graver plusieurs diaporamas sur cd rw et les visionner individuellement sur mon le...
-
Impossible de créer sauvegarde nero back it u [Fermé]
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire une sauvegarde de mon unité avec nero back it up. A la fin, j'ai eu un message d'erreur disant que la sauvegard...
-
nero me rejette mes dvd [Fermé]
Bonjour,j'utilise nero express6 version 6.6.1.4 depuis quelques années sans avoir eu aucun problème mais aujourd'hui en mettant mes données sur nero j...
-
Problème de gravure avec Nero [Fermé]
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai télécharger Nero StartSmart et il m'est impossible de graver un Cd audio ! Quand j'ouvre Nero je clique sur "Gr...
-
nero [Fermé]
Bonjour,comment s'il vous plais pourrai-je faire un gravure avec nero. merci
-
Problème de Gravure sous Néro [Fermé]
Bonjour, J'ai un soici de gravure sous néro avec graveur Pionner 107 D. Lorsque je grave un cd ou dvd au bout de 6 % il me met echec de la gravure, ...
-
nero [Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme avec nero, je l'ai dans mon panneaux de configuration, seulement il n'ai pas dans mes programmes comment faire ? est-il des...
-
Nero Cd-extra [Fermé]
Bonjour tout le monde, Voila je voudrais graver un cd extra avec l'image de l'album or quand je clic sur Images en face de "Numéro de séquence dans...
-
j'ai des soucies pour telécharger nero [Fermé]
Bonjour, SVP j'ai un soucie je n'arrive pas a télécharger nero j'ai besoins de votre aide . Merci pour la bonne compréhension SERGE
-
Pb de gravure de .avi sur cd 800mo ac nero 6 [Fermé]
Bonjour a tous,je vous explique: Je veux graver une video en .avi qui fait exactement 699mo sur cd de 800mo(pas de pb ac loverburning c verifié).J'ai ...
-
nero me demande une licence [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaye de graver mes films mais ça ne fonctionne pas, nero me demande de mettre à jour les licences de mes films ??? J'ai le nero 7 essent...
-
nero 8 [Fermé]
Bonjour, je cherche à créer un dvd de données avec nero 8 sous vista. après plusieurs échecs, j'ai vérifié la compatibilité de mon graveur et de me...
-
[NERO] Probleme Gravure de CD-R [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous! je rencontre des soucis lorsque je veux graver des CD-R (Verbatim), alors que les DVD-R (Verbatim) marchent sans aucune difficulté...
-
continuer dvd de donnés avec nero burning rom [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila mon problème: losque je veux continuer un dvd de donnés avec nero burning rom, je clique sur "continuer le dvd", nero affiche " le dvd...
-
finalisé cd audio gravé avec nero 7 [Fermé]
Bonjour, j'ai des soucis avec nero 7 une fois gravés mes c.d. audio ne sont pas lisibles sur mon lecteur de salon " disque non finalisé" merci d'ess...
-
NERO 8 [Fermé]
Bonjour, Je vient d'intaller nero 8 &t voila mon petit probléme je n'arrice plus a lire les film que j'ai sur mon pc , car j'entend le son mais ...
-
néro vista version essai ???? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un graveur externe Philips avec lequel etait fourni un cd Nero burnin version 6.6.014 H, aujourd hui je voudrais graver avec le pc porta...
-
compatibilite graveur avec NERO9 [Fermé]
Bonjour, une video crée avec adobe première 6.0 gravée avec nero9 (nero express) est en couleurs avec lecteurs du PC et en noir et blanc sur lecteurs...
-
problème vitesse de gravure dvd avec nero [Fermé]
bonjour, j'ai un portable compaq avec graveur intégré et pour graver mes DVD, j'utilisais avant des dvd 1-8x et mon graveur les gravaient en 8x j'ai...
-
nero [Fermé]
Bonjour, comment faire je n'arrive pas à graver des cd audio avec nero 6 pas trop calée en informatique purriez vous me donner la marche à suivre je ...
-
Probléme avec Nero 8 [Fermé]
Bonjour, je vien d'installer nero 8 instalation avec succés c'est lors de l'execution de n'importe quel application de nero je reçoit un message d'e...