Forum Nero
-
Graver un fichier .TS dans NERO! [Fermé]
Bonjour, un ami sur PC à reçu la copie d'un DVD d'un concert de Jazz, cette copie comporte 2 fichiers, le premier est un .TIFF, et le second est...
-
aide pour graver un DVD de video avec nero [Fermé]
bonjour je voudrais graver des video pour que je puisse les visualiser sur PC et aussi sur lecteur DVD de salon. j'ai mes video au format .av...
-
Nero 9 absence de son sur mon film [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un graveur avec nero 9 inclus, je peux lire avec nero 9 les séquences video fait sur camescoques sony mini DVD avec le son d'...
-
NERO [Fermé]
Bonjour, Je ne peux plus graver sur Nero des DVD+ RW OU DVD-R neuf je ne peux graver que des dvd déjà utiliser ou des CD les dvd neuf me sont refu...
-
nero [Fermé]
Bonjour, numero de seri d nero 6
-
Nero burning room ne reconnait plus le graveu [Fermé]
Bonjour, Je ne peux plus graver avec Nero Burning Room, mon graveur n'étant plus reconnu (l'icone reste grisée), par contre il est reconnu avec Nero...
-
Microsoft XML 4.0 sp2 durant instal de Nero 9 [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème l'or de l'installation de Nero 9.4.26.0 Trial a vous de voir http://www.tsawri.com/show.php/47729_nero.png.html pou...
-
où est passé NERO 7 ? [Fermé]
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de NERO 7 (version 7.11.10.0) le 22/05/2010. Hier soir, je me suis rendue-compte que le programme Nero 7 av...
-
desinstaller néro [Fermé]
Bonjour, j'ai mal installé nero 9 et en voulant le retirer j'ai eu le message suivant .setupx.exe:critical error in installation of nero please conta...
-
GRAVURE SOUS NERO 7 [Fermé]
Bonjour, Je viens de terminer un montage video : montage, insertion de menu et gravure avec nero 7. J'ai voulu visionner le résultat sur un lecteu...
-
probleme de gravure avec nero multimedia 10 [Fermé]
bonjour,je n'arrive pas a importer des fichiers avi pour les convertir en dvd sur nero suite multimedia 10,alors qu'avec les autres fichiers,mpeg ou t...
-
néro ne reconnaît plus les DVD [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'ai un problème avec néro, il ne reconnait plus ce qu'il y a sur les DVD RW, donc je suis obligé de tout effacer avant de graver, je...
-
nerovision express 3.1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, nerovision espress 3.1 compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
-
probleme nero gravure echouee disc at once [Fermé]
Bonjour, je viens de grave un film en dvd, a la fin de la gravure le message " impossible d effectue la fonction disc at once, la gravure a echoue ...
-
dsinstaller nero7 sous Vista [Fermé]
Bonjour, je voudrais remplacer nero 7 par Naeo 8 Mais nero 7 se desinstalle pas de mon ordinanateur je laurai enregistre sous vista Configurati...
-
avec nero" recode "encoder video au son mp3 [Fermé]
Bonjour, avec nero 9(nero recode) est 'il possible de graver une video avec le son mp3, car je ne peu pas les lire sur mon lecteur de salon,de me...
-
apprendre à se servir de Nerosmart [Fermé]
Bonjour, Pouvez vous m'aider, je voudrais enregistrer un dvd sur mon ordi et non pas le lire, je n'arrive pas à me servir de nerosmart, au secour....
-
suprimer dossier nero autoback up [Fermé]
Bonjour, je souhaiterai supprimer ce dossier sur un disque dur externe E: impossible car fichier introuvable merci d'avance pour vos réponses
-
Problème de Nero sous win se7en [Fermé]
Salut Je viens d'installer V8 et V9 de Nero sous win se7en. Voici le message d'erreur !! Unable to execute file c: program files/nero/nero bu...
-
Erreur de gravure DVD avec nero6 [Fermé]
Salut, je viens d'aquérir un graveur dvd-ram/r, et qd je veux graver un dvd-r avec nero6, au moment de commencer, il me sort une erreur du type : "le...
-
comment graver un fichier avi de 1.3gb s nero [Fermé]
bonjour, comment graver un fichier avi de 1.3gb sur nero? la gravure s'arrete! merci sur dvd biensur!!! Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.1...
-
problème nero 9 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais graver un fillm qui se trouve sur mon dique dur au format avi , avec nero 9 (nero express : Fichiers DVD-vidéos ou/et nero burni...
-
Impossible de graver avec nero [Résolu/Fermé]
bonjour Il m'est impossible de créer une compilation avec nero StartSmart essentials. lorsque je souhaite importer une musique une message apparait...
-
jaquette en pdf avec nero [Fermé]
Bonjour , je voudais savoir comment imprimer une jaquette dvd en pdf avec néro , qui pour le moment ne le reconnait pas ????? merci pour vos répon...
-
logiciel comme nero [Résolu/Fermé]
bonjour je voudrai un autre logiciel comme nero car je n'arrive pas a le telecharger et si possible de me donner le lien merci d'avance Con...
-
nero 10 [Fermé]
slt a tous qd j'ouvre nero burning rom j'ai un msg erreur : could not get the class id! quelqu'un sais t il ce que ca signifie? merci
-
Plantage pc avec suite Nero [Fermé]
J'ai essayé pratiquement tous les logiciels de gravure Nero sur Xp SP3. Mais, à l'exception de Nero 6, tous les autres sont devenus de veritables usin...
-
Nero ne peut plus graver [Fermé]
J'ai installé Nero en moitié 2009, et maintenant il a rencontré des problèmes. La gravure arrive jusqu'a 100%, et envoi le message que la gravure a ét...
-
Problème gravure de photo sur dvd avec nero [Fermé]
Bonjour, Je suis une grande débutante Je souhaite graver beaucoup de photos sur dvd avec nero j'arrive à graver plusieurs fichiers en même temps...
-
installer nero 9 avec vista [Fermé]
bonjours je vous ecrit parce que j ai un ordinateur avec windows vista j ai acheter nero 9 a la fnac la version complete de nero 9 j ai darty box inte...
-
nero 9 lite ne detect pas mon dvd rw [Fermé]
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3J'ai un problem , je vien de telecharger la version d'evaluation de nero9 mais il detect pas mon dvd rw! ...
-
Comment finaliser un Blu Ray RE avec Nero 7?? [Fermé]
Bonjour . Voila mon problème , j'essey d'enregistrer un BD-RE pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon Pioneer-BDP 320 , mais une fois que j'enre...
-
Graver CD-R avec Nero [Fermé]
Bonjour, j'ai graver beaucoup de CD pour écouter des chansons MP3 via ma chaine HI-IFI. Mais la j'ai un petit problème et je ne comprend plus rien d...
-
NERO : message LE LECTEUR EST UTILISE PAR UNE [Fermé]
BONJOUR Impossible de graver un DVD avec NERO, il me dit : "le disque est plein, l'effacer effacera toutes vos données" je dis OUI, il l'efface (...
-
nero 6 [Fermé]
lorsque je veux instaler nero 6 il me demande le n° de serie svp aidez moi a l'istaller et merci bcp Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
-
Urgent probleme de multisession Nero [Fermé]
salute Voila je vous explique mon probleme les internautes en espérant que vous puissiez m aider. Je possède un hp pavillon dv 4000 intel centrino ...
-
Nero , mode de Gravure ? [Fermé]
la case de mode de gravure est estompé , donc je ne peut pas choisir le mode gravure ni la vitesse de gravure j'est essayer deux version de nero 7...
-
Gravure ratée (CD Xubuntu) avec Nero [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Après avoir essayé 10 fois et avoir eu de multiples erreurs (j'ai du effacer le disque trois fois), j'arrive enfin à graver le CD d'insta...
-
processus de gravure echoué avec nero 7 [Fermé]
j'entame le processus de gravage d'un DVD avec nero 7 mais en fin de compte je me suis rendue compte qu'aucun eecriture n a eu lieu sur le CD
-
graver un DVD AVEC NERO 7 [Fermé]
Quand je veux graver des films , nero 7 ne veux prendre que la moitié du DVD .Que dois je faire pour graver un DVD entier.
-
bluray compression gravure udf nero??? [Fermé]
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bjr a tous , jai besoin d'aide ,j'ai enfin reussi a ripper un bluray avec anydvd puis a le passer a la moul...
-
pb avec nero [Fermé]
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bjr a tous , jai besoin d'aide ,j'ai enfin reussi a ripper un bluray avec anydvd puis a le passer a la moul...
-
mise à jour néro en français [Fermé]
Bonjour à tous. Je cherche une mise à jour de Néro 6 en français , j'ai pu l'avoir en anglais à la suite d'une erreur dans le fonctionnement , propos...
-
Où télécharger Nero 6.6, en Français [Résolu/Fermé]
Salut à tous, Je viens de reinstaller win xp sur mon pc qui avait néro 6.6. version française; mais je n'ai pas ça sur cd. Si quelqu'un peut m'aider...
-
probleme d'encoage dans Nero 8 [Fermé]
Bonjour, j utilise Nero 8, et lorsque je mets ma video à graver dans Nero 8 ( video qui a été travaillée sur Pinnacle 14) et qui est en mpeg 2, Ner...
-
nero startsmart [Fermé]
comment faire pour graver avec nero startsmart ? je vais dans gravure de données il me répond de réinstaller nero merci de m'aider Configurat...
-
Mauvaise qualité de gravge avec nero [Fermé]
Bonjour, donc voila j'ai télécharger des films sur internet (me rappeler pas à l'ordre je sais ce que je risque) je les ai ensuite converties en MPEG-...
-
graveur marche plus après utilisation Néro [Fermé]
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Mon graveur ne marche plus après une utilisation de Néro. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.
-
Nero 7 ver 8,9 ou 10? [Résolu/Fermé]
Bonjour je possede Nero 7 premium et je le trouve trés efficace et j'en suis trés content Cependant j'hésite a prendre une des dernieres versions.....
-
nero affiche un message d avertissement [Fermé]
Warning You are about to create a multi-session write once DVD disc. Session no. 2 and above will not be readable with some DVD-ROM drives and operati...