Musique dans extrait de la série k2000
bichoo
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
bichoo Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bichoo Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le nom des 3 musiques en anglais qui défilent dans l'extrait de la série K2000.
Il y en a une à 1min55, une à 2min14 et une autre à 3min.
Voici le lien:
http://www.wat.tv/video/connaissance-avec-kitt-2000-kkur_js2g_.html
Merci.
Je recherche le nom des 3 musiques en anglais qui défilent dans l'extrait de la série K2000.
Il y en a une à 1min55, une à 2min14 et une autre à 3min.
Voici le lien:
http://www.wat.tv/video/connaissance-avec-kitt-2000-kkur_js2g_.html
Merci.
A voir également:
- Musique k2000 mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
19 réponses
Bonjour bichoo.
Pour la 1ére ,il me semble reconnaitre "Take it easy" du groupe Eagles.
Pour la 2 ,il s'agit du titre "Carolina in my mind" (reste à trouver de quel version il s'agit).
Pour la 3, il me semble reconnaitre la chanson "Don't stop" de Fleetwood mac .Reste aussi à trouver de quelle version il s'agit dans la video.
Pour la 1ére ,il me semble reconnaitre "Take it easy" du groupe Eagles.
Pour la 2 ,il s'agit du titre "Carolina in my mind" (reste à trouver de quel version il s'agit).
Pour la 3, il me semble reconnaitre la chanson "Don't stop" de Fleetwood mac .Reste aussi à trouver de quelle version il s'agit dans la video.
merci, par contre pour Carolina in my mind de James Taylor, je n'arrive pas à trouver la version qu'il y a dans la vidéo, pourrais-tu m'aider?je prèfère celle-ci!
je recherche également cette musique qui se trouve à 1min18:
https://www.youtube.com/watch?v=0pGgUeRDVYc&feature=related
merci!!
https://www.youtube.com/watch?v=0pGgUeRDVYc&feature=related
merci!!
Bonjour bichoo et désolé pour l'attente.
Je dois t'avouer qu'aprés avoir cherché sans succés et aussi aprés avoir traiter beaucoup d'autre demande, ton sujet m'étais complétement sortie de la tête.Toutes mes excuses.
Je vais réecouter de nouveau ce mix peut être aurai-je plus de chance cette fois ci.
Je dois t'avouer qu'aprés avoir cherché sans succés et aussi aprés avoir traiter beaucoup d'autre demande, ton sujet m'étais complétement sortie de la tête.Toutes mes excuses.
Je vais réecouter de nouveau ce mix peut être aurai-je plus de chance cette fois ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie beaucoup!
J'aurai probablement d'autres musiques à rechercher de cette série donc tes réponses seront les bienvenues!!
J'aurai probablement d'autres musiques à rechercher de cette série donc tes réponses seront les bienvenues!!
Aucun problème, je reste à ta disposition si tu à d'autres questions auxquelles je pourrais apporter une solution.
Bonjour ou plutot re . ;))
Pour la version de Carolina in my mind , je t'avoue que je galère un peu à la trouver.
Par contre , pour la nouvelle chanson que tu recherches , il s'agit de David Hasselhof Looking for freedom .
edit: je viens de revisualiser ton lien et on entends clairement kit dire à Michael le nom et le titre de la chanson! Tu aurais du mieux écouter lol ;))))
Pour la version de Carolina in my mind , je t'avoue que je galère un peu à la trouver.
Par contre , pour la nouvelle chanson que tu recherches , il s'agit de David Hasselhof Looking for freedom .
edit: je viens de revisualiser ton lien et on entends clairement kit dire à Michael le nom et le titre de la chanson! Tu aurais du mieux écouter lol ;))))
mdr!! c'est vrai j'avoue j'aurais dû écouter!et merci quand même!
En fait je t'explique,mon but est de chopper toutes les musiques qui passent dans cette série du moins celle qui passent quand Mickael est avec kitt et qu'ils se promènent!donc c'est pour ça que je te demande les noms des musiques de cette série!
En fait je t'explique,mon but est de chopper toutes les musiques qui passent dans cette série du moins celle qui passent quand Mickael est avec kitt et qu'ils se promènent!donc c'est pour ça que je te demande les noms des musiques de cette série!
Ah ben fallait le dire plus tôt ça lol!
Tiens c'est pour toi, cadeau .Je viens à l'instant de trouver ce site qui va certainement te combler. ;)
Tiens c'est pour toi, cadeau .Je viens à l'instant de trouver ce site qui va certainement te combler. ;)
merci beaucoup!! bon va falloir que je fasse le tri dans tout ça mais si j'ai un problème, je ferais appelle à toi!
Salut!
J'ai besoin une nouvelle fois de toi non pas pour les musiques de la série K2000 mais pour me trouver les titres des musiques du groupe Eurythmics dans ce mix:
http://www.esnips.com/doc/e639c8ce-0d8d-4aec-ab37-90dd47789b35/80s-MegaMix---Eurythmics,-Madness,-The-Cars,-Duran-Duran,-Thomas-Dolby,-Haircut-100,-Soft-Cell,-Flock-of-Seagulls,-Modern-English,-The-Romantics---1980s-Hit-Mix
Je sais juste que la première c'est Sweat dream.J'aimerais bien que tu me trouves toutes celles qui suivent mais en particulier celles qui se situent à 0,32min , 1,25min , 1,56min et à 2,25min.J'ai cherché pas mal de temps et je ne les trouve pas...!!
Merci!!!
J'ai besoin une nouvelle fois de toi non pas pour les musiques de la série K2000 mais pour me trouver les titres des musiques du groupe Eurythmics dans ce mix:
http://www.esnips.com/doc/e639c8ce-0d8d-4aec-ab37-90dd47789b35/80s-MegaMix---Eurythmics,-Madness,-The-Cars,-Duran-Duran,-Thomas-Dolby,-Haircut-100,-Soft-Cell,-Flock-of-Seagulls,-Modern-English,-The-Romantics---1980s-Hit-Mix
Je sais juste que la première c'est Sweat dream.J'aimerais bien que tu me trouves toutes celles qui suivent mais en particulier celles qui se situent à 0,32min , 1,25min , 1,56min et à 2,25min.J'ai cherché pas mal de temps et je ne les trouve pas...!!
Merci!!!
Salut.
Tu ne les à pas trouver car il ne s'agit pas uniquement de eurythmics.
1- Eurythmics "sweet dreams".
2-Madness "Our house".
3-the cars ?
4-Duran duran "
5-Thomas dolby
6- Haircut100
7-Soft cell "Tainted love"
8- Flock of seagulls
9-Modern englich
10-The romantics
Pour les titres de chansons manquant ,j'aurais plus le temps demain pour te les donner.
Pour infos ,le nom des interprétes était indiqués dans ma barre d'outils orange.
Tu ne les à pas trouver car il ne s'agit pas uniquement de eurythmics.
1- Eurythmics "sweet dreams".
2-Madness "Our house".
3-the cars ?
4-Duran duran "
5-Thomas dolby
6- Haircut100
7-Soft cell "Tainted love"
8- Flock of seagulls
9-Modern englich
10-The romantics
Pour les titres de chansons manquant ,j'aurais plus le temps demain pour te les donner.
Pour infos ,le nom des interprétes était indiqués dans ma barre d'outils orange.
Bonjour bichoo.
Désolé mais je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur les titres manquant .(vie privée oblige lol)
J'essaierai de te fournir les titres restants ce week end.
Désolé mais je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur les titres manquant .(vie privée oblige lol)
J'essaierai de te fournir les titres restants ce week end.
coucou mikael08!!
comme je n'ai pas de réponse depuis un bout de temps,dis moi si tu as laché l'affaire ou pas pour ne pas que j'attende pour rien.
merci
comme je n'ai pas de réponse depuis un bout de temps,dis moi si tu as laché l'affaire ou pas pour ne pas que j'attende pour rien.
merci
Coucou mikael08!
J'ai trouvé 3 titres de musiques parmi celles qu'il y a ds le mix
Haircut100 " Love Plus One HD"
Flock of seagulls " i ran"
The romantics "What I Like About You"
Maintenant pourrais-tu essayer de me trouver celles qui restent car impossible de les trouver.
the cars: "?"
Duran duran : "?"
Thomas dolby: "?"
Modern englich: "?"
Merci!
J'ai trouvé 3 titres de musiques parmi celles qu'il y a ds le mix
Haircut100 " Love Plus One HD"
Flock of seagulls " i ran"
The romantics "What I Like About You"
Maintenant pourrais-tu essayer de me trouver celles qui restent car impossible de les trouver.
the cars: "?"
Duran duran : "?"
Thomas dolby: "?"
Modern englich: "?"
Merci!