Cherche musique TECH passé dans secret story

titiaa - 4 sept. 2008 à 12:00
 (L' - 14 juil. 2009 à 14:53
BONJOUUURR
Alors moi je cherche la musique qui est passée à la soirée d'anniversaire d'alice, ou mathias dansait vers la fin de laquotidienne là........tutututu tutututututututututu. ...........jkiff troooo mais je sais pas quel est le titre de cette musique grrrr si vous pouviez m'aider......

21 réponses

_oror_ Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 4
4 sept. 2008 à 13:17
mettez resolu merci
1
_oror_ Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 4
4 sept. 2008 à 14:20
tu as un bouton en haut a gauche resolu/non resolu tu met resolu...
1
Idem, je cherche, elle balance ste zic, y mla fo !!!
SVP les gens aidez nous !!!
0
_oror_ Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 4
4 sept. 2008 à 12:31
"you can leave your hat on" de Joe Cocker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais non pas la musique du strip tease ;((
Une musique techno ou mathias dansé tout seul avec son affiche la.....
0
_oror_ Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 4
4 sept. 2008 à 12:35
oh sorry! ok oui j vois desole je vais essayer de trouver!
0
LOlll mercii pa dsouci jespère la trouverrr grrr jla kiff tro :):)
0
Youpiii j'ai trouvé !
http://www.deezer.com/track/36258
Ca s'appelle Body Language de M.A.N.D.Y vs Booka Shade

Bonne nécoute !
0
YEAAAAAAAAAAH Merci jte connais pas mais j'tadore je la cherche depuis secret Story si pas avant Merci merci merci
0
Et je dirais pas que l'onomatopée est tututut tututututututu, mais plutôt boumboumbamboum boum ba ba ba ba boum ;-)
0
SUPERRRRRRRR MERCIIIIIIII zetes enormeeeeeeeeeeeeeeeeeee /D

MERCI MERCI MERCIIIIII
0
a oep merci c ou :)
merci encoree jla kiff tro tro zavé fé commen pr la trouver ?? :) bon tan piss bonne journéeee :)
0
jfais comment pour mettre resolu........
0
J'ai fait écouter le morceau à mon frère adepte de radio fg, il m'a dit que ct sur une compil dancefloor fg, j'ai fait 60 titres un par un, et j'ai trouvé celle la au moment où j'allais abandonner !
Ca sert les relations qui adorent fg =)
0
OKKKK dacc :) et c koi radio fg :s :)
Tu sais comment ej fais pour mettre problème resolu sinon ?? ( lool la nana qui galère tro :s )
0
C'est une radio parisienne, qui passe à Reims aussi maintenant, qui passe que de la musique du genre, "FG DJ Radio", vas voir leur site tu pourrais aimer ce qu'ils passent.
Pour mettre résolu, tu dois avoir un bouton dans ta page
0
OKi super je vais aller jeter un oeil sur leur site....
Par contre je dois être bete je sais pas je trouve pas l'option résolu...
Mais aussi je suis pas inscrite sur le site , c'est peut etre pour ça..
0
euh non désolée j'ai pas ça... jpeu juste voter pour la réponse..
0
_oror_ Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 4
4 sept. 2008 à 14:23
excuse jai dit une betise
c'est en haut a droite du premier dialogue
0
OUI bin je n'ai écrit que : statut : non résolu
je ne peux pas choisir en fait...mais ça me semble logik car je ne me suis pas identifiée donc le pc cogite pas que c'est moi l'auteur du message... ;s .....?
0
_oror_ Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 4
4 sept. 2008 à 14:32
ben identifie toi sinon tant pis c'est as grave
0