J'aimerais savoir le titre ou l'artiste
Claryss35
-
Clarysse35 -
Clarysse35 -
J'aimerais savoir le titre de cette chanson ? Ou l'artiste ?
Bébé, laisse moi te dire ce que je ressent, je n'ai jamais su te dire.. Je t'aime, c'est mes sentiments tout simplement. Je sais à quel point c'est difficile, c'est avec toi que je veux faire ma vie.. Je t'aime, c'est mes sentiments tout simplement
Bébé, laisse moi te dire ce que je ressent, je n'ai jamais su te dire.. Je t'aime, c'est mes sentiments tout simplement. Je sais à quel point c'est difficile, c'est avec toi que je veux faire ma vie.. Je t'aime, c'est mes sentiments tout simplement
A voir également:
- J'aimerais savoir le titre ou l'artiste
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Print artiste - Télécharger - Loisirs créatifs
- Lyrics piste 5 artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Une astuce que j'utilise souvent et qui marche ds la plupart des cas est de taper les premiers paroles ou le refrain sur google et de chercher un peu ;D bonne chance
ou bien sinn va sur Watzastsong.com (si ta un petit extrait que tu pourrais poster les autres pourront le reconnaitre)
espérant que ça t'aidras. A+ Moon's
ou bien sinn va sur Watzastsong.com (si ta un petit extrait que tu pourrais poster les autres pourront le reconnaitre)
espérant que ça t'aidras. A+ Moon's