Qu est ce que vous pensez des rapeurs

kitora Messages postés 255 Statut Membre -  
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
salut que ce que vous pensez de la fouine,fatal bazooka,diam's..... ou bien d autre chanteur je veux une discussion une grande è_é

6 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

C'est quand même osé de mettre fatal bazooka dans le lot.
Mais tant que ça plait, alors il n'y a pas de raison qu'ils se taisent.
0
kitora Messages postés 255 Statut Membre

ouais pr fatal a écouter ses chanson mais pas regarde rles video clip >_<
0
Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre 50

et keske t'on pense de 50 cent ?
0
strato-boy Messages postés 831 Statut Membre 101

pour moi le rap n'a aucune musicalité, c'est juste des gars qui parle en mettant des boite a rythme a fond derriere ... en plus généralement c'est pour parlé de truc débile ( jdi pas y en a ils essayent de véhiculer des message) mais la grande majorité pensent a une seul chose : leur porte monnaie !
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Tout à fait d'accord qu'il n'y a aucune musicalité dans le rap (enfin dans certains raps).

Il ne faut pas oublier que beaucoup de chanteurs (autres que rappeurs) parlent de trucs débiles et pensent aussi beaucoup à leur porte monnaie. Donc il ne faut pas non plus toujours taper sur les rappeurs. Certains autres styles ne sont pas beaucoup mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kitora Messages postés 255 Statut Membre

50 cent mouais pas mal mais on parle surtou des rapeur français je re ds 1H @+
0
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 086

Bonsoir,

Je pense que ceux-là ne pensent pas qu'à leur porte-monnaie....il y a encore quelques années, j'étais complètement fermée au rap, puis j'y suis venue tout doucement avec Iam (je suis encore novice). Mais je m'aperçois tout de même que la scène française n'est pas en reste.....

Bonne soirée !
0