6 réponses
C'est quand même osé de mettre fatal bazooka dans le lot.
Mais tant que ça plait, alors il n'y a pas de raison qu'ils se taisent.
Mais tant que ça plait, alors il n'y a pas de raison qu'ils se taisent.
pour moi le rap n'a aucune musicalité, c'est juste des gars qui parle en mettant des boite a rythme a fond derriere ... en plus généralement c'est pour parlé de truc débile ( jdi pas y en a ils essayent de véhiculer des message) mais la grande majorité pensent a une seul chose : leur porte monnaie !
Tout à fait d'accord qu'il n'y a aucune musicalité dans le rap (enfin dans certains raps).
Il ne faut pas oublier que beaucoup de chanteurs (autres que rappeurs) parlent de trucs débiles et pensent aussi beaucoup à leur porte monnaie. Donc il ne faut pas non plus toujours taper sur les rappeurs. Certains autres styles ne sont pas beaucoup mieux.
Il ne faut pas oublier que beaucoup de chanteurs (autres que rappeurs) parlent de trucs débiles et pensent aussi beaucoup à leur porte monnaie. Donc il ne faut pas non plus toujours taper sur les rappeurs. Certains autres styles ne sont pas beaucoup mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je pense que ceux-là ne pensent pas qu'à leur porte-monnaie....il y a encore quelques années, j'étais complètement fermée au rap, puis j'y suis venue tout doucement avec Iam (je suis encore novice). Mais je m'aperçois tout de même que la scène française n'est pas en reste.....
Bonne soirée !
Je pense que ceux-là ne pensent pas qu'à leur porte-monnaie....il y a encore quelques années, j'étais complètement fermée au rap, puis j'y suis venue tout doucement avec Iam (je suis encore novice). Mais je m'aperçois tout de même que la scène française n'est pas en reste.....
Bonne soirée !