Programme DJ

system R -  
systemR Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous..je reserche des programmes pour mixer comme virtual dj...pouvez vous me dire d'autres programmes pour dj (bien utiles) ??? merci de votre aide..
A voir également:

13 réponses

systemR Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pyNux!!!!!!
1
systemR Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne pour m'aider!!! aidez moi svp
0

j'ai besoin aide
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

je ne suis pas aller voir le lien mais je connais: Traktor, dss dj,
0
Utilisateur anonyme

Ben, de rien...j'espères que tu "trouveras ton bonheur"...

;-)

A savoir : il existe aussi ce genre de logiciels sous Linux...

@+ sur CCM
0

merci a toi aussi aiasi_42 !!!!
0

une autre choose comment je peut avoir des crack pour traktor ou autre??? svp
0

j'espere c'est gratuit avec des crack!
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

heu ça c'est pas une bonne idée de poser des questions comme ça sur un forum légal...
0

desole l'ami...!!!!
0

ha oui et le but des cracks est justement de rendre "gratuit" une programme qui ne l'est pas, donc si on exécute un crack pour qui sert à rien (à part nous mettre des virus) c'est nul!
mais j'en dirais pas plus car de 1: on ne parle pas de piratage dans ce forum et de 2: si j'en parle je vais me faire jeter!
0

je te comprend !!!!! c'est pas grave!!
0