Cherche titre et interprete
juda3838
-
juda3838 -
juda3838 -
bonjour
je cherche le titre et l'interprete d'une chanson entendu sur Europe1 un soir de la semaine derniere.
les paroles du refrain serrait :
Lies..., believe in me...
mon anglais est bidon, alors je ne sais pas si ca veut dire grand chose....
merci
je cherche le titre et l'interprete d'une chanson entendu sur Europe1 un soir de la semaine derniere.
les paroles du refrain serrait :
Lies..., believe in me...
mon anglais est bidon, alors je ne sais pas si ca veut dire grand chose....
merci
A voir également:
- Cherche titre et interprete
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Lyrics piste 1 interprète inconnu - Forum Audio
3 réponses
bonjour,
je te propose ceci.
pourrais-tu nous renseigner sur le genre de la musique, le chanteur et l'année ?
je te propose ceci.
pourrais-tu nous renseigner sur le genre de la musique, le chanteur et l'année ?
Bonjour Juda3838,
Tu pourrais nous donner plus d'indications sur le genre (Rock, Pop, Rap....) de la musique que tu cherches, si elle est ancienne ou récente, femme ou homme qui chante, instruments entendus...
Bonne journée !
Tu pourrais nous donner plus d'indications sur le genre (Rock, Pop, Rap....) de la musique que tu cherches, si elle est ancienne ou récente, femme ou homme qui chante, instruments entendus...
Bonne journée !
Bonjour juda3838, Salut Ewan !
Etant donné le peu de renseignements, je te propose ça mais vraiment sans conviction.. :-/
Etant donné le peu de renseignements, je te propose ça mais vraiment sans conviction.. :-/
c'etait bien yodelice avec "free"...
merci aux autres aussi.
bye