Winamp questions diverses

kr3var -  
kr3var Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous,
j'ai winamp depuis quelques mois et j'en suis très content (pour sa médiathèque notamment) mais je voudrais supprimer le navigateur internet intégré car je ne l'utilise jamais (je ne le trouve pas adapté par rapport à Firefox ) je voudrais aussi enlever la fonction de gravure (j'ai nero) la gestion des podcastes, l'historique de lecture, les signets et les visualisations. (tout ça pour rendre winamp plus léger) c'est possible??
merci!

p.s. : je cherche aussi un skin de la même forme que bento (pour changer un peu, avec si possible la possibilité de rajouter l'égaliseur en plus sans enlever de fenêtre, je ne sais pas si je suis très claire, avec bento quand on met l' egaliseur ça enlève la partie où il y a la pochette et infos sur la piste en lecture, mais c'est un détail)

9 réponses

kr3var Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps jsuis sous vista! j'ai winamp 5.56, je ne peux pas changer de logiciel parce que j'ai une playliste qui ma pris pas mal de temp à créer
merci j' attend vos réponses!
0
kr3var Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

uup! please
0

juste m'aider sur quelques un des point au moins svp
0

quelqu'un?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

uup!!
0

up....
0

up
0

up!
0

merci....
0