Recherche d'une musique par un clip
Neliel78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Neliel78 Messages postés 4 Statut Membre -
Neliel78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide !
Cela fait un bon moment que je rechercher une musique vers la fin des années 90 ou début des années 2000.
C'est un mec qui chante il dans un pays tropical, il ne chante pas en français mais dans une langue que je ne connais pas.
Bref à un moment dans le clip il lance des papiers, et il ya pleins de gens qui danse avec lui. C'est dans le genre un peu musique de îles.
Désolée je ne peux pas en dire plus car ça fait lontemps et que ma mémoire me fait défaut !
Dites le moi si vous voulez plus de description j'essayerai de m'en souvenirr!
Merci d'avance à tous qui prendront la peine de m'aider :)
J'ai besoin de votre aide !
Cela fait un bon moment que je rechercher une musique vers la fin des années 90 ou début des années 2000.
C'est un mec qui chante il dans un pays tropical, il ne chante pas en français mais dans une langue que je ne connais pas.
Bref à un moment dans le clip il lance des papiers, et il ya pleins de gens qui danse avec lui. C'est dans le genre un peu musique de îles.
Désolée je ne peux pas en dire plus car ça fait lontemps et que ma mémoire me fait défaut !
Dites le moi si vous voulez plus de description j'essayerai de m'en souvenirr!
Merci d'avance à tous qui prendront la peine de m'aider :)
A voir également:
- Recherche d'une musique par un clip
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche par image - Guide
5 réponses
C'est pas vraiment ce style de musique..
Mais j'ai oublié de dire que c'était un homme blanc qui chante dans la rue ..
Mais j'ai oublié de dire que c'était un homme blanc qui chante dans la rue ..
Bonjour,
Etant donné la periode, j'aurais bien proposé Lou Bega, mais il chante en anglais, et c'est plutôt mambo, vois quand même :/
Etant donné la periode, j'aurais bien proposé Lou Bega, mais il chante en anglais, et c'est plutôt mambo, vois quand même :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question