Cindy secret story 3

Bonjour,
est-ce que quelqu'un connait un site ou un forum pour critiquer les candidats de secret story 3, surtout cindy que je ne peux plus supporter %)

19 réponses

1. Bonjour,
    Arrête plutôt de regarder ce genre de programme ça rend niais!
    0
    1. uéé peut étre que sa rend con mais en meme temps ya que sa qui passe à la télé !! Esaaye sur le site de secret story je pense qu'il faudra faire une inscription et la tu pourra critiquer !! PERSO : moi non plus je ne peut pas la supporter elle met la rage sette meuf
      0
      1. moi je la trouve bonne
        0
      2. @pacitoCharmant...
        0
    2. Je ne vois vraiment pas à quoi ça servirait de critiquer !
      0
      1. Elle vend son corps avant son nom ;) !!!!!!!!!!
        0
        1. il paraît que dix minutes de secret story, c'st comme 30 min de yoga, tu te sens plus intelligent après !! ;-))
          0
          1. C'est 30 minute écervelée,ça te donnera surement pas un Q.I de 1000 sur l'échelle du zapping!
            0
            1. Chamarouch, je ne crois pas que tu as bien compris ce que Hardygirl08 voulait faire comprendre...
              0
              1. Ohh!si

j'ai très bien compris,c'est d'ailleurs pourquoi j'ai répondu ainsi!!
                0
                1. Tient 1 clip qui te mettra sur la voie ;;;;)))))
                  0
                  1. C'est 30 minute écervelé
                    j'ai pas tout compris .....
                    0
                    1. alors, ou soit tu me traite d'écervelée,
                      ou soit tu dis que le yoga c' est un truc qui n'augmente pas le QI ,
                      ou soit tu t'es trompé, tu voulais faire référence des 10 min de secret story mais tu a mis 30 minutes (ce qui pour moi parle du yoga)
                      ou soit c'est parce que j'ai mis 30 min au lieu de 30 minutes .....

à moins que je psychotte ..... ;-)
                      0
                      1. Remonte le sujet!

mais c'est vrai que "secret story"est un puissant psychotrope pour les jeunes têtes!
                        0
                        1. Tient 1 clip qui te mettra sur la voie ;;;;)))))

tu as mis un lien ?
                          0
                          1. faut pas se voiler la face, c'est exactement ça ! ^^
                            0