Cherche chanson a partir de paroles

Fermé
didine -  
 BmV -
Bonjour,
salut a tous j'ai lu tous vos messages et vous m'épatez a trouver aussi rapidement des chansons!
voila je recherche depuis super longtemps une chanson que j'ai entendu en 2003, donc qui doit dater environ de cette époque, c'est un peu de r'n'b français, c'est un duo entre un garçon et une fille, et au refrain la fille di un truc genre "attention a toi fais gaffe baby, si tu te protèges pas c'est moi qui paye" c'est tout ce que je sais. Je serais infiniment reconnaissante à ceux et celles qui m'aideront a retrouver le titre et qui la chante, cette chanson est super importante pour moi. Merci beaucoup d'avance
A voir également:

25 réponses

sousou

shankane feat bustaflex, le titre: c'est moi qui paye.

Si quelqu'un trouve le site ou la télécharger..........
5
komusico Messages postés 18 Statut Membre

bonjour a tous
je recherche une tune ou plutot lalbum dune chanteuse elle es blonde dans son vedeo clip et jenttends la tune a lannonce de nivea a tva je crois jpense quun bout elle dis jsuis toujours pas certain mais ..." i dont know what you doo you do everywhere" ou quelque chose du genre vraiment je serais tres content de trouve la chanteuse un gros merci a tous
2
Tigresse05 Messages postés 18 Statut Membre 1

si tu connais le titre tu px avoir l'artistes si tu conais l'artitstes tu px avoir le titres sur paroles.net
tu vas avoirs la chanson avec son karaoks
et merci
j'espere que sa vous aidez !! (f)
bonne aprem !!

P&L
1
michaela

bonsoir sa serais pas par asar choisi une fille et un homme ??? et sa commence par la famelle dit une connerie et puis c est partie <souligne></souligne>
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joss2r Messages postés 1 Statut Membre

Salut cette chanson est plus ancienne, elle date d'environ 1996-1998. Je l'ai en tête mais je suis comme toi pas moyen de remettre le titre
0
poisson

imagine,la vie sans la mort imagine,un esprit sans sont corp imagine un eclaire sans tonnerre imagine la vie parfaite sur terre
0
sousou

J'ai bien envie de m'évader dans tes bras ensemble que nos corps s'assemble pour un karma mais tu vois à l'heure qu'il est, plus que de la confiance , j'ai de la méfiance..............

Si ma mémoire est bonne, il s'agit de shakan(la fille) avec bustaflex!!! mais pour ce qui est du titre, je m'en souviens plus!
0
barbi

salut
tu peux trouver le titre que tu cherche sur la compil du DJ cut killer hiphop soul party volume 2 shankane et busta flex titre c'est moi qui paie...

Bonne écoute!
0
Imaane

Salut je cherche le titre d'une chanson dont vous pouvez écouter une partie dans la pub de la série turque Lahzet wadaa a MBC4 , j'ai ibcp aimé la chanson mais maleureusement j'en connais pas le titre ni l'artiste et g pas pu déchiffrer les paroles mais peut etre c comme si on disait:

"And now wit's gone to star
And now wit's gone to star
And now wit's gone to star
Don't give up"
0
lolness13

bjr cherche absolument une chanson pop avec ces paroles " you got to know..." une petite piste je l ai entendu hier ds le betisier des stars sur m6 le soir du 31 dec qui la connais et qui peu me dire qui chante???? merci
0
mika0010

Bonsoir lolness13

Je pense pouvoir t'aider sur la chanson que tu cherches..je la cherche depuis 1 moment et je viens de la trouver.
Donc le titre c'est : "rich girls" et l'interprete c'est "The Virgins".

Voilà j'èspère que cela va t'aider..
0
maroto

vu le commencement on dirait dj kut killer
0
Anais06

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu et je n'ai que les paroles pas le titre et sa m'enerve de pas trouver.. Voici le refrain :

La première fois que mes yeux ce sont poser sur toi
Je n'ai t'ai pas lacher
je ne voulais que toi
C'est vrai ta reputation ma fait douter
Dis moi ce que tu as fait
je pourais peut ètre te pardonner.

C'est une chanson moitiè rap moitiè chanter avec un homme et une femme qui chante.
Svp aidez moi !
0
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur 2 750

Bonjour anais06.
Il s'agit de nabla "La premiére fois".
Pour les paroles , click ===> ici.
0
laura10 Bis Messages postés 383 Statut Membre 48

"bye bye" de ménélik ?
0
LittleLalou

Bonjour à tous !
Je cherche moi aussi désespérément une chanson dont je ne connais pas le titre mais je crois avoir retenu la plupart du refrain. Ca donne :
"Fais moi repousser des ailes, rends moi un coeur en dentelle, arrose moi de tes mots tendres..."
Et il me semble que ce soit un homme qui chante, mais je ne suis vraiment pas sure.
Merci à ceux qui pourront m'aider ! :)
0
SkyZo

Salut à tous, J'ai entendu une chanson sur un CD d'un pote et je ne connais pas le titre de la chanson, dans le refrain sa fait un truc du genre :"C'est noir sur blanc pour les gars (ou "mecs") des blocs" (ou "quartiers") [Fois 3 Dans le refrain] ..
C'est du Rap ..
S.v.p répondez moi si vous savez ...
0
frances

Bonjour j'ai entendu une chansons ce matin à la radio et je ne connais pas le titre ni l'auteur je voudrais bien pouvoir le trouver... je ne connais que quelques paroles... qui me reviennent en tête il s'Agit d'un duo entre un homme et une femme et ce dont je me rappel sa dit .. :
'' ET j'espère quand même que le vent te ramène
ET j'espère quand même que tu m'aimes...''
Ce n'ai pas grand chose j'en suis consciente mais si quelqu'un la connait... Merci de me renseigner !
0
cathpp

Cindy Daniel Et Marc Dupré: Et j'espère
0
AQUEL

bonjour a tous je cherche une chanson avec un mec qui chante style un peu ragga et une fille qui fait le refrain et qui dit "j serai pas dans ta collection " tututu
0
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur 2 750

Bonjour AQUEL.
Je pense que tu recherches Matinda "Donnes moi ton number".
0