Renseigner moi svp
maltha
Messages postés
33
Statut
Membre
-
maltha Messages postés 33 Statut Membre -
maltha Messages postés 33 Statut Membre -
Voici mon probleme je voudrais savoir si une guitare electronique peut marcher sans aucun autre appareil connecté a celle-ci car je veux me renseigner pour achter une
Merci d'avance de vos reponses
Merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Renseigner moi svp
- Comment renseigner le serveur d'envoi préféré sur Mac - Forum MacOS
- Renseigner des données sur excel via une facture - Forum Excel
- Veuillez me renseigner le code postal de la Guinée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Renseigner cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante ✓ - Forum Word
5 réponses
Bonsoir,
Une guitare electrique a besoin d'un ampli . Mais tu peux trouver des packs pas chers du tout qui comprennent guitare + ampli et autres accessoires de base. Le hic, c'est qu'il faut pas être regardant sur la qualité ...
Une guitare electrique a besoin d'un ampli . Mais tu peux trouver des packs pas chers du tout qui comprennent guitare + ampli et autres accessoires de base. Le hic, c'est qu'il faut pas être regardant sur la qualité ...
il te faut quand même un ampli, pour écouter le rendus de ce que tu joues !!!! même une chaine hifi suffit si tu ne martyrise pas la guitare, et que tu n'es pas trop exigent niveau musicalité !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question