Cherche le titre d'une chanson et son interpe

Résolu
matthius - 17 nov. 2009 à 13:18
 matthius - 18 nov. 2009 à 20:28
bonjour je recherche le titre d'une chanson qui est passée hier dans maman cherche l'amour, c'est une femme qui chante et on l'entend au moment ou katia parle du livre d'or a signer ( c'est a 1h00min16secondes ) et la lien est le suivant :

https://www.6play.fr/m6#/emissions/maman-cherche-l-amour/4188

Merci beaucoup pour votre réponse ...

7 réponses

tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 126
18 nov. 2009 à 14:35
YYEEEESSSS !!!! Hiiiiii AAAAAHHH !!

j'ai trouvé !!!!

merci MIDOMI et pourtant je chante comme une casserole !! MDR LOL


il s'agit donc de hooverphonic avec mad about you

et voila la video qui va avec :

https://www.youtube.com/watch?v=fR9vFEcC7aQ


bonne écoute !

TM
1
C'est exactement ça !!!!!!!!!!! Merci en tout cas a tous pour votre aide !!! Il faut avouer que Tukang minggu , t'es le meilleur !!! Merci encore ça fait trop longtemps que je veux avoir cette chanson !!!! A bientot et merci encore !
0
Coucou Matthius !
Est-ce que c'est : James Morrison & Nelly Furtado:"Broken strings" ?
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603
17 nov. 2009 à 15:07
Bonjour,
je pense que c'est You found me - The Fray
voili :-))
0
Excuse-moi, Bettysims a raison, j'ai cru que tu avais marquer 1 min 16 ! dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 126
17 nov. 2009 à 19:20
Bonjour,

oui mais non ! c'est bien 1 H 00 MN 16 S " pendant l'histoire du livre d'or "

mais c'est pas "You found me - The Fray "

j'en ai fait une capture audio dommage que ci-joint ne prenne plus les fichier audio

je la connait mais impossible de mettre un nom dessus
ça M'ENERVE (non c'est pas helmut fritz)
0
oui excusez moi c bien la chanson qu'on entend a 1 H 00 MIN 16 SECONDES !!!! Désolé je me suis mal exprimé !!!
0
juste une petite rectification c'est la musique que l'on entend de 1 heure 00 minutes 7 secondes a 1 heure 01 minutes et 2 secondes.

Je suis sur que quelq'un va trouver en plus on l'entend souvent dans les emissions tv etc ... mais pas moyen après plein de recherches de trouver ce titre !!! Je compte sur votre forum car vous avez l'air de vous y connaitre !!!!
0