RECHERCHE CHANSON DESESPEREMEMENT

myrddin - 12 juin 2009 à 12:56
 tofman - 20 nov. 2009 à 17:28
Bonjour,

je cherche une chanson. je vais essayer de vous la decrire.

C'est de la techno trance, entendue sur un cd que j'avais debut des années 90.
Dans la chanson une voie de femme qui fait : na.. na na na na na na na.... na , na na na na.... na
le nombre de na est compté :)
et a un moment dans la chanson la musique s'arrête et la voix dit : " When I speak" et apres la musique repart.

merci d'avance à vous tous pour votre temps.

Michel

Si ca peut vous aider, sur ce cd ( cette compilation ) il y avait aussi une chanson avec du piano.
A voir également:

5 réponses

pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 74
12 juin 2009 à 16:31
je suis vraiment pas sûr mais bon on sait jamais
destiny child - perfect man
0
Bonjour,

déjà merci pour votre réponse.
Mais je parle d'un titre
de techno trance : destiny child ne fait pas dans ce genre à ma connaissance
d'une compil du début des années 90 : ce titre "destiny child - perfect man " date de 2001 si mes sources sont bonnes :)
dans la chanson que je cherche il n'y a vraiment pas beaucoup de parole; peut etre quelques phrases dont celle la : When I speak : dans le titre que vous me proposer ( https://www.azlyrics.com/lyrics/destinyschild/perfectman.html je ne retrouve pas ces paroles.

Merci quand meme d'avoir pris le temps de me répondre.

Bon week end.
Michel
0
demoneyes Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
12 juin 2009 à 17:44
salut je vole a ton secours il s agit de TRANSFORM le titre transformation sur la compilation serious beat volume 7 fais toi plaisir
0
Je cherche desperement une chanson =( !! La seule chose que je peux dire cest qu'elle date de cette année elle n'est pas en francais, c'est une brune qui la chante jeune assez jolie, et le refrain fait "na na na na na na" !
c'est pas grand chose mais peut etre que vous pourriez m'aider !

Merci d'avancee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je la cherche mais je me rappele plus du nom
0