Recherche chanson

fred60 -  
 slash17 -
Je recherche une chanteuse qui interpréte une chanson en anglais sur la religion dans les années 90 et dans le clip il y a des croix. Merci de votre aide.

7 réponses

1. delf2944 Messages postés 123 Statut Membre 18

Bonsoir Fred60,

Peut-être est-ce Madonna "Like a prayer" ?

Voici le lien du clip. Ca parle de religion et il y a des croix...
    https://www.youtube.com/watch?v=aU4y_06rCBQ

A bientôt
    0
    1. fred60

Non je te remercie mais ce n'est pas le titre que je recherche...merci quand même.
      0
  2. montana26 Messages postés 201 Statut Membre 15

attend je voix !
    mais attend il faut que je me rapelle ! olala mais attend c'est quoi uil n'y a pas des image de petit de guerre ect ?
    0
  3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Serait-ce "Losing my religion" de REM?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. fred60

Non désolé, c'est une fille qui chante...
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

The crandberries avec "Zombie"? ca date plus de s environs 1995 mais bon...sinon tu te rappelles du genre de musique?
      0
      1. slash17 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

total hors sujet (mais j'm'en fout )

je vois que certain(e) bosse toujours autant ...!!! ;))

0
      2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047 > slash17

Rhoo tu vas pas t'y mettre...sinon c'est le père fouettard qui viendra te chercher à la gare
        0
      3. Elowine1702 Messages postés 45 Statut Membre 2 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je pensais à la meme chose que toi tu as repondue trop vite :D
        0
      4. slash17 > Elowine1702 Messages postés 45 Statut Membre

tu pensais toi aussi au ..père fouettard ?? O_o

0
  6. Elowine1702 Messages postés 45 Statut Membre 2

oups j'ai oublier de préciser c'est pour la chanson zombie de the crandberries et non je pense pas au pere fouettard mais au papa noel en ce moment :p
    0
    1. slash17

et non je pense pas au pere fouettard mais au papa noel en ce moment :p

perso ..je ne pense (et ce depuis longtemps deja ) qu'a ma .. "mère noël "

(fin du hors sujet ..bonne chance pour la suite )

ps; sam ..je t'

0
  7. Utilisateur anonyme

Je suis pas sûre, mais ça ne serait pas The Cranberries " Zombie " ? Bon j'sais pas vraiment si elle parle de religion, mais en tout cas, il y a des croix dans le clip.. donc euh voilà, jte donne le lien direct de la vidéo pour vérifier : https://www.youtube.com/watch?v=HJEySrDerj0
    0