IPOD, PROBLEME URGENT :(

ClaudiaR -  
 ClaudiaR -
Bonjour,
j'ai un énorme problème avec mon Ipod Nano 4e génération, violet, 16 GB.
j'ai mis mon ipod en veille pour dormir avec la nuit puis le lendemain, j'ai essayé d'allumer mon ipod, il ne veut plus s'allumer. J'ai essayé de réinitialiser, rien du tout. Je suis blasée...
Mais aussi quand je branche L'iPod à mon mac, tout marche. Je peux mettre de la musique, mettre des photos & quand j'ejecte, je débranche le Cable Usb. L'ipod s'éteint. l'écran est noir... J'ai essayé de vider la battterie, de laisser charger... ça ne marche pas.
Cela fait 3-4 jours, j'ai regardé plusieurs forums, rien... si quelqu'un pouvez m'aider ! j'ai vraiment besoin d'écouter mon Ipod.
merci d'avance & bonne année.

11 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Fait le passer sous garantit. D'après ton problème sa doit être un problème interne à l'Ipod. Grace au numéro de série il pourront te le changer si c'est bien un problème interne.
J'espère que tu as garder la facture.

Mais tu as essayer de voir pour intensité de l'écran?

Cdlt,
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

PS: Quand tu le branche j'éspère que tu ne met pas les musiques comme sur un disc dur !! ???
Parce que il faut mettre les films/musics/photos... avec le logiciel Itunes !
0
ClaudiaR

Non, je met sur le logiciel Itunes bien évidemment !
Mon père a acheté l'ipod aux Etats-Unis...
0

Alors dis à ton père de le renvoyer en garantit, je pense que c'est la meilleurs solution.
Tu dois bien avoir une garantit? Sa fait combien de temps que tu l'as?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ClaudiaR

Non , il a plus la garantie !!! --"
0

Et sa fait combien de temps que tu l'as?
0
ClaudiaR

1 an & 1 mois je crois... mais pas plus.
0

Bah si la garantit durais plus d'un an, alors ils peuvent te retrouver grâce au numéro de serie.

Allez-voir les conditions sur le site Apple.

Mais faites vites! Car sa peut être un an la garantit, et si vous l'envoyez 1 an et 3 jours votre requête sera rejeter par Apple.
0
ClaudiaR

La garantie ne dure qu'un an :/
0

Donc j'ai le regret de t'annoncer que ben... C'est foutu. Peut être on peut faire quelque chose pour le repparer mais comment...

C'est peut etre un mauvais trucs que tu as toucher, mais il le ferait aussi quand tu branche sur l'ordi...
0
ClaudiaR

Merci quand même (:
0